Auteur Sujet: Saint Seiya — Legend of Sanctuary (film CG) en France le 25 février 2015  (Lu 215104 fois)

Hors ligne titi

Un débat troll-sémantique ? Non mais de toute façon, tout cela, c'est de la faute à titi qui s'est cru obligé de se désoler que la promo de Naroutaud était plus importante que celle de LoS. C'est lui, le lanceur de Troll [:kred]

[:trollface]

Pourtant, ma comparaison se justifie vu que c'est le même type de produits..

Hors ligne Sergorn

J'ai raison tu as tort Sojiro. Point barre. :o

-Sergorn
« Modifié: 19 mai 2015 à 12:32:23 par Sergorn »

Hors ligne l_ecureuil

Pourtant, ma comparaison se justifie vu que c'est le même type de produits..
La comparaison se justifie, dire que c'est dommage que LoS ait eu moins de pub, pas du tout.

Hors ligne titi

La comparaison se justifie, dire que c'est dommage que LoS ait eu moins de pub, pas du tout.

Et si j le pense ?  [:shinobu1]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

http://www.jpbox-office.com/fichfilm.php?id=15116

Notre discussion sur la comparaison NAruto/ CDZ etait à l'ouest ( je l'admet) et je me surprends de voir que Naruto a une belle promo mais est peu distribué ..Environ 80 salles avec 35 000 entrées en une semaines... C'est pas ouf.
Le distributeur de Naruto n'a sorti le film que pour les fans alors que Wild a fait une grosse sortie pour CDZ avec plus de 200 salles et 150 000 entrées en première semaine. Donc meilleur potentiel pour CDZ au final ?? [:aloy] ...Pas certains vu les ventes des mangas de Naruto ...mais le cinéma n'est pas le même marché.

Bref, je commanderais toujours pas de Bluray collectors de CDZ tant qu'on nous informe pas de manière détaillée quels sont les bonus... ::)

« Modifié: 20 mai 2015 à 19:18:58 par titi »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Mais on s'en fiche pas un tout petit peu au fond de Naruto par rapport à Saint Seiya au cinéma ?..

Et sinon, même si je cerne bien l'intérêt de la phrase dans ton post, il y a un topic dédié aux différentes éditions DVD/BR du film.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Remarquez, peut-être que le topic a changé de titre subrepticement et qu'il parle désormais de Na 'routard...  [:trollface]

De toute façon, de mon côté, je n'ai pour ainsi dire pas entendu parler de ce film contrairement à LoS. Et je tiens bien compte de tout ce qui est en dehors des forums ou pages dédiées à Saint Seiya qui avaient relayé l'arrivée de LoS.
Cela dit, je connaissais l'existence de LoS bien avant une hypothétique sortie française alors que j'ignorais jusqu'à l'existence du film de Na 'roue Têtard avant sa sortie française. J'ai quand-même vu à la télé une promo du film en forme de sponsoring d'un programme ("truc muche avec Naruto, le film")
Bref, tout est relatif.  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya — Legend of Sanctuary
« Réponse #1658 le: 21 mai 2015 à 23:48:41 »
Mais on s'en fiche pas un tout petit peu au fond de Naruto par rapport à Saint Seiya au cinéma ?..

Mais complètement.

-Sergorn

Tags: