Sondage

L'Aigle contre le Serpentaire ! Qui gagne ?

Marine, qui démontrera l'étendue de ses capacités !
14 (32.6%)
Shaina, qui mérite sa réputation de redoutable femme chevalier
13 (30.2%)
Match nul : elle s'évanouissent toutes deux en bikini dans une mare de boue !
16 (37.2%)

Total des votants: 43

Auteur Sujet: Le catfight ultime : Marine contre Shaina !  (Lu 5106 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Le catfight ultime : Marine contre Shaina !
« Réponse #25 le: 04 avril 2020 à 16:29:40 »
Quand je pense à Shaina, je revois toujours, mais toujours !  [:lol] c'est dingue d'ailleurs, la scène (période silver saints) où elle affronte shun et hyoga, aux côtés de Jamian. Il y a une énergie de dingue, c'est court mais c'est bon. Rhââh lovely comme dirait gotlib.  :D . Shaina en mode amazone "véner" avec le thème musical de WW.  [:sparta2]
« Modifié: 05 avril 2020 à 13:48:54 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Le catfight ultime : Marine contre Shaina !
« Réponse #26 le: 10 avril 2020 à 15:57:49 »
J'ai voté match nul car il est compliqué de répondre avec les infos que l'on a dans l'animé et le manga.
Il y a bien leur petit "fight", non je veux dire la correction que Shaina inflige à Marin dans l'animé mais, on ne peut pas dire que cette dernière ait réellement envie d'en découdre. 
On ne peut pas dire que les deux aient eu des combats mémorables dans l'œuvre. Je rejoins Telescopium, c'est dommage qu'elles n'aient pas eu un vrai combat remporté sans aide extérieure contre un adversaire valable. Il y a bien Marin qui bat Asterion mais elle connaissait sa technique et a eu tout le loisir de réfléchir sur le fait de la déjouer. Avant ça, elle se fait battre bien rapidement par Moses.
Dans Asgard, les deux affrontent des adversaires beaucoup plus puissants donc c'est difficile d'en tirer quelque chose.
Il est bien difficile de situer le niveau de Thétys mais j'ai bien aimé la façon dont Shaina l'a rétamée, "d'accord, j'arrête de rigoler, tu l'auras voulu",  expéditif, simple, efficace et Thetys au tapis.
J'aime bien les deux personnages mais j'ai une petite préférence pour Shaina. [:love]
« Modifié: 10 avril 2020 à 20:19:20 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Le catfight ultime : Marine contre Shaina !
« Réponse #27 le: 10 avril 2020 à 17:09:21 »
me too...enfin je veux dire moi aussi.  :D
Thétys méritait de nous offrir une meilleure prestation. Que de la gueule comme dirait l'autre.  [:trollface]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: