Bah on voit bien par exemple que le père de Kyôko pensait qu'elle suivait un cursus normal. La fille avait du être briefée sur ses talents naturels et athéna etc par la fondation graad, et a alors décidé de vouloir devenir Saintia, faisant croire à son père qu'elle avait eu une super bourse d'études.
Deathmask: Mais pour te récompenser d'avoir réussi à m'arracher trois cheveux, je vais me charger du ménage des cadavres :
Et donc celles qui n'ont aucun talent lié au caussemausse, ils trouvent quelle excuse pour les recaler à l'entrée?
Ce sont elle qui servent le vin Saga dans l'anime
Au fait, je croyais que les Saints ne savaient pas que les Saintias étaient actives. Ca veut dire que Saga a pris les devants après avoir envoyé les Silvers, s'est renseigné et a envoyé Deathmask faire le ménage...et comme ce dernier est un gros fainéant, il en a profité pour remplir son autre mission, casser de l'esprit maléfique au passage.
Entre temps Katya est passé faire un coucou à Saga avec surement pas mal d'infos échanger.
Non, dans le bain voyons.
Au fait, je croyais que les Saints ne savaient pas que les Saintias étaient actives. Ca veut dire que Saga a pris les devants après avoir envoyé les Silvers