Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à 21)  (Lu 140879 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #450 le: 21 février 2015 à 13:09:11 »
et peut-être un gold) !

Pitié, non... [:euh]

Encore les silvers ça peut avoir un intérêt ( par exemple pour Juan et Georg, qu'on a pas encore vraiment vus se battre, et qui ont peu de chance de couper à la résurrection pour faire écho au film, de toute façon ), mais les golds c'est bon, j'ai ma dose [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #451 le: 21 février 2015 à 13:17:58 »
Disons que la première rencontre Erda/DM laisse clairement entrevoir un round 2 alors j'me dis ptêt que ^^

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #452 le: 21 février 2015 à 13:19:21 »
D'un autre côté des silvers ghost, je sais pas si j'ai envie d'un manga avec sous-merdes qui doivent se coltiner des adversaires niveau silver en fait. Enfin qu'on en ait quelques-uns pour la progression, why not (même si je préfererais des dryades de niveau intermédiaires), mais pas tout le long du manga.
« Modifié: 21 février 2015 à 17:20:37 par Max »
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #453 le: 21 février 2015 à 16:22:44 »
Pour les silvers, y'a toujours l'option retour en Ghost
[:homer1]
Elles vont se farcir Misty ghost et ses potes ghost, avec une ou deux dryades ! [:mtears]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9212
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #454 le: 21 février 2015 à 16:33:21 »
D'un autre côté des silvers ghost, je sais pas si j'ai envie d'un manga avec sous-merdes qui doivent se coltiner des adversaires niveau silver en fait.
C'est marrant parce que l'un de mes mes combats préféré est celui de Seiya contre Shiryu. A ce moment-là de l'histoire, ce sont pourtant des sous-merdes selon tes critères.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #455 le: 21 février 2015 à 16:44:12 »
Enfin à ce stade on avait une vision d'ensemble quelque peu différente  [:aie]

C'est pas la puissance des protag elle même qui pose problème, c'est que si cette puissance est trop négligeable par rapport à l'histoire mère et à la perception qu'on a dans sa globalité, ça donnera à Sho des airs d'aimable dispute de taverne qu'on laissera se poursuivre parce qu'on a autre chose à faire.  [:petrus]

Je ne demande pas que toute l'équipe finisse en god cloth, mais il faut un minimum de challenge, qu'on se dise pas que si Milo voulait bien se bouger les fesses ça serait terminé en un chapitre (cf volume 3 pour ce que ça donne, et c'est moche).
« Modifié: 21 février 2015 à 16:56:16 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #456 le: 21 février 2015 à 17:11:17 »
Les seules indications concernant le camp ennemi c'est qu'à ce moment de l'histoire ce n était ni le temps ni le moment. On été là juste pour faire connaissance.

Après, hormis Eris, j'ai un énorme doute quant au fait que les Dryades soient plus puissants que les golds. Et je pense surtout que là où Seiya and co se sont ouverts au 7eme sens pendant le Jûnikyu, Shō et ses copines s'élèveront au 7ème sens pendant la guerre contre Eris et ses subordonnés.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #457 le: 22 février 2015 à 01:19:06 »
Et ce ne sera qu'un complément d'entraînement plus qu' un entraînement en lui-même ! Juste histoire de leur donner quelques tuyaux !

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ca, surtout si comme tu le dis tu n'as pas vu les images.

Par ailleurs, Jabu et co effectuent bien de nouveaux entrainements apres les Galaxian Wars, dans TLC, Tenma en fait bien un avec Deuteros.....

Ah, et mon dieu, tu nous sors encore le coup de Gold Ghost............... [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #458 le: 22 février 2015 à 01:49:18 »
Il n'est pas dit à un moment que les dryades deviennent de plus en plus puissantes ? Peut être qu'en laissant un peu plus de temps toute l'armée d'eris aurait atteint un niveau élevé  [:what]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #459 le: 22 février 2015 à 07:20:51 »
Il est dit surtout que vu qu'Eris n'est pas encore de retour, les Dryades ne sont pas encore au taquet niveau puissance ! Donc effectivement y'a de fortes chances pour que ces dernières soient d'un autre niveau lors de la véritable bataille ... ou pas ^^

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ca, surtout si comme tu le dis tu n'as pas vu les images.

Par ailleurs, Jabu et co effectuent bien de nouveaux entrainements apres les Galaxian Wars, dans TLC, Tenma en fait bien un avec Deuteros.....

Ah, et mon dieu, tu nous sors encore le coup de Gold Ghost............... [:petrus]



J'ai dit que je n'avais pas vu les images pour une autre raison que celle que tu cites.

Pour Shō et l'entraînement de Marin, AZB a une meilleure interprétation du passage que moi. Même si quand je parlais de certains tuyaux, le fait de donner à Shō des conseils pour mieux maîtriser son poing revient un peu à ce que je pensais en écrivant ma phrase.

Par contre pour DM Ghost, je reste clairement sur mes positions vu le nombre d'indices qui laissent supposer un match retour entre ces 2 persos, sans parler des propos des Dryades sur DM.
Après je peux me tromper mais ça fait partie du jeu et au final je m'en fiche un peu.

Sinon je pense que le dernier chapitre de ce tome sera consacré à l'épilogue du Jûnikyu ! Beaucoup de sang versé, Eris profite de toute cette discorde pour ressusciter et hop on fini par le prologue d'il y a plus d'un an !
« Modifié: 22 février 2015 à 07:25:06 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #460 le: 22 février 2015 à 09:31:55 »
D'un autre côté des silvers ghost, je sais pas si j'ai envie d'un manga avec sous-merdes qui doivent se coltiner des adversaires niveau silver en fait. Enfin qu'on en ait quelques-uns pour la progression, why not (même si je préfererais des dryades de niveau intermédiaires), mais pas tout le long du manga.

Oui ça va sans dire, si Kuori pouvait se concentrer sur les affrontements saintias/dryades vu qu'on est quand même là pour ça à la base, je lui en saurai gré  :o

Si on a juste les deux gugusses tirés du film comme Ghosts, ça m'ira largement.



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6040
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #461 le: 22 février 2015 à 09:35:02 »
Rigel et qui?!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #462 le: 22 février 2015 à 09:37:59 »
Non je parle des deux autres, Juan et Georg  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #463 le: 22 février 2015 à 11:01:22 »
script à partir de spoils japonais


stage19 - juste avant la bataille décisive.

Saori écoute le rapport de Mii.
"L'académie a été ravagée. Après s'être chargée de faits, Erda a rapporté être partie à travers le monde afin de dire ce qui s'est passé."
"...Je vois. Juste au cas où, contactez aussi l'ensemble des institutions de la fondation Graad afin qu'elles renforcent leurs sécurités."
"C'est compris. Au fait, mademoiselle Saori... Comment allez-vous en ce qui vous concerne ? Avez-vous récupéré ?"
"Oui. Je sais que je vous ai causé du soucis lors de l'attaque de l'autre jour. Mais il n'est plus utile de se faire du soucis pour moi. Merci, Mii."
Xiao Ling et Shôko sont aussi mises au courant par Marin.
"L'académie a été... ?"
"Hein ? Non... c'est un mensonge... ?"
Xiao Ling tombe à genoux.
"Tout le monde... a péri..."
"Xiao Ling !"
"C'est pas vrai..."
(Quelle horreur... voilà donc la manière d'agir du Sanctuaire ?)
Saori et Mii entrent alors.
"Tu as repris conscience, Shôko. J'ai quelque chose à vous annoncer."
"Saori..."
Saori parle.
"Comme vous le savez, le Sanctuaire est vraiment passé à l'action. On peut se douter qu'ils échafaudent en ce moment même des stratégies pour attaquer nos alliés. Et je afin d'éviter qu'il n'y ait à nouveau un sacrifice de ce genre, je me dois de conclure au plus vite ce conflit. Et j'ai donc jugé qu'avec votre niveau actuel, il vous serait difficile de faire face aux Saints du Sanctuaire."
"!?"
"Vous êtes démises de vos fonctions jusqu'au jour de la bataille décisive contre le Sanctuaire."
"Hein ?"
"Une autre résidence va vous être préparée, et vous allez y rester cachées pendant un certain temps. D'accord ?"
"H-hé un instant ! Mais qui s'occupera de votre protection dans ce cas-là ?"
"Je n'ai pas besoin d'être protégée. Comment pourrais-je conquérir les Saints que nous allons rencontrer si je ne peux me dresser contre le Sanctuaire à moins d'être protégée ?"
"..."
Mii répond.
"C'est compris. Je vais me charger des préparatifs. Nous serons toujours prêtes à répondre à votre appel lorsque vous nous jugerez nécessaires."
"Mii ?"
"Cependant, Shôko était en plein milieu de son entraînement. Et Mayura a disparu après avoir emmené Katya avec elle. Etes-vous bien sûre que l'on puisse partir s'entraîner de notre côté ?"
"Bien sûr. Mais un entraînement de Saint ne peut que difficilement porter ses fruits sans un guide approprié. Cette personne est donc venue en lieu et place de Mayura."
Marin s'avance.
"Vous allez être placées pendant un temps sous la direction de cette personne. Marin de l'Aigle."
"Hein ?"
"S-sous ta direction ?"
"Pff. En tout cas laisse-moi te dire une chose. Sache que je ne suis pas aussi douce que ma soeur Mayura ." (ndt: "Mayura-nee" "grande soeur" mais n'implique pas forcément au sens familial)

Mii, Xiao ling et Shôko arrivent dans la nouvelle résidence et Marin commence aussitôt son entraînement. Marin s’adresse à elles, vêtue de vêtements de cuir d'entrainement.
"Bon, commençons sans perdre de temps. Déjà, attaquez-moi toute les trois en même temps pour voir. Je me battrai ensuite en duel singulier contre celle qui parviendront à me porter un coup."
"Oh, toutes les trois en même temps !" dit Shôko, avec ses cheveux attachés en queue de cheval.
"Dépêchez-vous. Je ne suis guère patiente."
Les trois font face à Marin.
(C'est quoi cette femme. Elle ne laisse aucune faille dans sa garde... !)
"J'y vais !"
Xiao Ling et Mii l'attaquent.
Mais elle se font toute les deux envoyer balader par Marin.
"M-Mii ! Xiao Ling !"
"Uh..."
"Uuuh..."
"Gracieuses mais pleines de failles. Vos ennemis ne sont pas là pour regarder votre show. Bon, et là fille là-bas ?"
(Elle est... vraiment forte !)
"Uu.. uooohh !"
Shôko s'apprête aussi à porter un coup de poing, mais Marin apparaît en un instant dans son dos et saisit son bras.
"Mais... es-tu donc une amatrice ? Tu frappes bêtement en ligne droite devant toi... tu ne crois quand même pas que ton adversaire va simplement rester devant ?"
(Quand... ?)
"Seul le menu fretin tente une approche ne force en espérant un coup de chance."
Et elle envoie également Shôko dans les airs.
"Uuuh!"
"Je suis venue ici parce que Mayura-nee me l'a demandé, mais... vous êtes décidément bien inutiles. Ne seriez-vous pas plus à votre place en tant que simples servantes relayant les informations des conflits sans y participer, et occupées à faire le ménage dans le manoir ?"
"Uu... guh..."
"Kuh..."
"Si vous n'arrivez pas à vous relever, je m'en irai. J'ai d'autres choses à faire, vous savez."
Shôko se lève.
"A.. attends..."
"Je vois que l'on a une mauvaise perdante ici."
"Comme tu l'as dit... je suis.. une amatrice. Je ne suis pas encore capable de grand chose... Mais... on va être dans le pétrin si tu pars !"
"!"
Shôko fonce sur Marin. Celle-ci stoppe son poing avec sa paume.
"Kuh..."
"Tu as des yeux bien mignons dis donc. Comment t'appelles-tu ?"
"Sh... Shôko."
"Ah... c'est donc toi Shôko ? Ma 'soeur' m'a parlé de toi. Je vais donc te saluer proprement."
"!?"
(C'est...!)
Le poing droit de Marin brille, puis Shôko est frappée de météores qui la projettent dans les airs.
"Uh.. ce... cette technique c'était..."
"Le Ryûsei Ken. Cette technique consiste simplement à donner des coups de poing répétés à grande vitesse. Mais sa puissance peut croître à l'infini en fonction du Cosmos de son utilisateur... C'est une technique qui convient parfaitement à une tête brûlée dans ton genre. Attaque-moi donc comme si tu essayais de m'abattre. Fais-le si tu désires survivre et combattre aux côtés d'Athéna !"
(Pour Athéna...)
(Pour la demoiselle Saori...)
"Nnh..."
"Kuh..."
"Oui !"
(Pour Saori !)

Athéna, en tenue de déesse et avec son sceptre Niké à la main, se tient dans les ruines du Colisée. Tatsumi prend la parole.
「C'est l'oeuvre du Sanctuaire.  C'est un avertissement pour les rebelles... une menace à notre encontre. Mademoiselle... tout ceci est vraiment dangereux. Il serait peut-être préférable de rappeler les Saintias..."
"Ca ira, Tatsumi. Je t'ai dit qu'il n'y avait aucun soucis à se faire."
"Mais..."
"Depuis ma naissance on m'a toujours protégée pour la simple raison que je suis Athéna. Me dressant supportée par leur justice. Mais... je ne souhaite pas être protégée, je veux me battre en compagnie des autres. Et c'est pourquoi je dois devenir plus forte que n'importe qui."

Sanctuaire, palais du Pope.
Le Pope  s'adresse aux Gold Saints réunis.
"Oyez, Gold Saints !  Cette jeune fille qui se fait passer pour Athéna mène avec véhémence les rebelles vers le Sanctuaire ! Cette Saori Kido va bientôt venir fouler cette terre sainte !"
Milo, Deathmask, Aphrodite, Shura, Aldébaran, Camus, Shaka et Aiolia sont alignés face au Pope.
"Elle continue à repousser les uns après les autres les Saints envoyés par le Sanctuaire. Cette fille n'est pas une personne normale. Elle est peut-être l'émissaire d'un mal qui menace la Terre.. voire même sa réincarnation ! Et nous ignorons ce qu'elle pourrait bien amener avec elle en plus de ses Saints ! Par conséquent, le Sanctuaire entre maintenant en phase de haute sécurité ! Est-ce bien compris ? Annihilez ceux qui tenteront de souiller ce divin et sacré Sanctuaire !

"A vos ordres !"
Milo regarde le ciel nocturne depuis la Maison du Scorpion.
(Une atmosphère de confusion enveloppe le Sanctuaire... Un combat contre des rebelles au Sanctuaire... Des rumeurs sur des secrets entourant le Pope et des doutes à son sujet... Et il n'y a pas que ça. Quelle est donc cette anxiété qui étreint ma poitrine ?)

☆L'heure de la bataille décisive approche enfin !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #464 le: 22 février 2015 à 11:11:43 »
Danke  :o

J'aime beaucoup Marin qui humilie les Saintias, "retournez faire le ménage bande de danseuses", mouarf

Sinon finalement, à la lecture de ce script, j'ai plus tellement l'impression qu'on soit juste avant le 12kyû, dans ce chapitre... en fait les golds sont assignés à résidence dès la période Galaxian Wars ( dans le Kurumanga y'a bien Aiolia, Aphrodite et DM qui en sortiront mais vu que c'est Saga qui leur en a donné l'ordre... ), et les Saintias vont rester en stand-by jusqu'à ce que la bataille des 12 maisons soit finie... Du coup j'ai bon espoir que le prochain chapitre soit enfin la transition tant attendue entre ce foutu prologue qui dure depuis 5 tomes et le vif du sujet  [:jump]

D'ailleurs vu que le chapitre de ce mois-ci ne fait apparemment que 33 pages, le prochain en fera minimum 47 et sera donc très "chargé"...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #465 le: 22 février 2015 à 11:13:50 »
saori dans les ruines du colisée et tatoumi qui comment sur ca laisse penser que ce doit être avant l'enlevement par jamian

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #466 le: 22 février 2015 à 11:20:03 »
et tatoumi



Du coup, je suis plus trop sûr de quand se passe l'attaque de Katya et des deux autres, je croyais que c'était entre les combats Yaya/Ryûryû et Shun/Jabu mais du coup les GW étaient ptet déjà finies à ce moment-là...  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Camille Addams

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 240
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #467 le: 22 février 2015 à 11:21:26 »
Oui on voit Saori reprendre sa place dans le Kurumanga à ce moment là, dans le colisée détruit par les Silver, juste avant de livrer son secret à Seiya and co qui lui ramènent les morceaux de la Cloth du Sagittaire!

Par contre, là où Kuori est forte, c'est dans le passage avec le Pope qui met les Golds en état d'alerte! A ce moment là le Sanctuaire est au courant de la tentative manquée d'Eris de prendre le contrôle du monde et alors Saga se sert de cette menace et la fait porter sur les épaules de Saori pour motiver les Gold Saints au combat à venir, ça c'est plutôt malin de sa part!

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #468 le: 22 février 2015 à 11:41:27 »
j'vais pas être de mauvaise foi, j'ai trouvé ce chapitre fort plaisant.
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4014
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #469 le: 22 février 2015 à 11:49:19 »
Ce fût une première partie assez longue, mais elle remplit son office: on voit une fondation Graad qui s´est bougé à créer une garde rapprochée à Saori, et Saori n´est pas nunuche.
On connait maintenant le groupe principal d'héroïnes et elles réalisent qu´elles ont encore du chemin à faire (normal, c´est un shonen).

On a enfin un Manga Saint Seiya qui ne se réfugie pas dans dans la facilité en terme de cohérence: ici on est clairement dans la même continuité que le Kurumanga.
(Oui, je sais, G aussi, mais ce n´est pas lui que je vise) :P

Bref, pour l'instant je suis ravi, et les dessins magnifiques ne gâchent rien.

Alors bien sur, tout cela peut encore devenir meilleur ou se casser la figure en fonction de la suite.
Mais je laisse volontiers le bénéfice du doute à ce manga :)

 
« Modifié: 22 février 2015 à 11:51:57 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #470 le: 22 février 2015 à 14:15:29 »
j'aime beaucoup l'aspect complémentaire de ce manga, ça bouche des trous et s'intègre parfaitement je trouve.
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #471 le: 22 février 2015 à 14:24:54 »
"Elle continue à repousser les uns après les autres les Saints envoyés par le Sanctuaire. Cette fille n'est pas une personne normale. Elle est peut-être l'émissaire d'un mal qui menace la Terre.. voire même sa réincarnation"

Si c'est pas une blague de Arukanju ce texte est curieux. On est donc après le combat contre les chevaliers noirs quand saori va se faire kidnapper par les corbeaux dans le tome 6, pourtant à cet instant les envoyés sont misty, mozes, asterion et babel (peut être déjà morts ?) mais le reste du groupe est toujours vivant. De plus à moins d'être en contact continu saga ne peut pas savoir que les 4 premiers sont déjà morts  [:fufufu] Alors à moins qu'il ne sache déjà que le premier groupe est mort + juan george et katya qui ne donnent plus de nouvelles..... [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9212
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #472 le: 22 février 2015 à 14:34:55 »
Alors à moins qu'il ne sache déjà que le premier groupe est mort + juan george et katya qui ne donnent plus de nouvelles..... [:fufufu]
C'est plutôt ça, à mon avis

Et pis Misty, Mozes, Asterion et Babel, n'ont pas été envoyé vers Saori, mais vers les Bronze Five, et Marin était dans leur groupe. Et vu que Marin est encore avec les Saintias, cela signifie qu'elle n'a pas encore été envoyée avec les Silver Saints supposés punir les Bronze. Donc non, on n'est pas encore après la fin de la partie Black Saint.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #473 le: 22 février 2015 à 14:40:23 »
Ou alors ça peut aussi signifier que Misty et les autres sont déjà morts et que Marin entraîne les Saintias après avoir laissé Seiya sur la plage avec son message.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne natashun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1428
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 5 (chapitres 17 à ??)
« Réponse #474 le: 22 février 2015 à 15:00:10 »
le Colisée est détruit par le groupe de saint d'argent venus punir les bronzes et kidnappée saori dans le manga

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Colis%C3%A9e_Graad#Colis.C3.A9e_Graad

donc saori dans se cas n'a pas encore été kidnapper pas Jamian du corbeau

Tags: