Auteur Sujet: JDG Saint Seiya!!!  (Lu 1732 fois)

Hors ligne jdoc63

JDG Saint Seiya!!!
« le: 22 décembre 2014 à 23:02:38 »
Pour ceux qui suivent JDG (le joueur du grenier), il vient de mettre en ligne une FAQ où il révèle que l'épisode qu'il aimerait refaire, ben c'est celui sur Saint Seiya parce qu'il a rencontré les doubleurs dans les conventions, parce qu'il est fan et parce qu'il a plus de moyen. Je trouve que ce gars a du talent et je pense que son idée de refaire son émission sur Saint Seiya est juste géniale. Pour cela, je pense que si nous laissons tous un commentaire à ce sujet pour le motiver et il le fera (a mon avis il faudra pas grand chose). Mobilisons-nous.... [:jump]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : JDG Saint Seiya!!!
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 23:34:01 »
De toute façon, il doit déjà avoir plusieurs milliers de commentaires de ce genre, alors je pense pas que ça changera grand-chose... (surtout s'il est motivé à le faire à la base)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Leon9000

Re : JDG Saint Seiya!!!
« Réponse #2 le: 22 décembre 2014 à 23:39:02 »
Théoriquement ça serait sympa. Mais vu à quel point l'humour du JDG est devenu lourdingue et peu inspiré, je pense que ça n'aurait pas grand intérêt sauf des probables caméos d'Eric Legrand ou Virginie Ledieu.   [:fufufu]  J'avais découvert le JDG avec la vidéo Saint Seiya justement (et sans doute l'un des rares à être plus intrigué par le jeu que par le bonhomme méconnu à l'époque), je l'ai suivi pendant plusieurs années avec plaisir mais ça fait une éternité que je me suis désabonné de sa chaine.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Noya-Maï

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
    • Voir le profil
Re : JDG Saint Seiya!!!
« Réponse #3 le: 23 décembre 2014 à 14:16:57 »
Connaissant le bonhomme, vue sa motivation et son affection pour SS je pense qu'il ne pourra faire qu'un travail de qualité ! J'ai très envie de voir ce que ça donnera ! [:jump]
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Tags: