Auteur Sujet: [Opinion] Pavlin du Paon  (Lu 2359 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Pavlin du Paon
« le: 27 décembre 2014 à 17:28:22 »
Elle n'avait pas encore son topic? Etrange [:fufufu]

Pour ma part, c'est le meilleur Silver d'Oméga, voir l'un des meilleurs de tout Saint Seiya (pas difficile quant on compare avec les autres [:trollface] ).
Je suis tellement frustré de voir à quel point ce perso aurait pu avoir un plus grand temps d'antenne pour au final n'avoir qu'un épisode... j'aurais aimé qu'elle devienne Gold du Verseau et qu'elle affronte Yuna dans la S1 sous l'effet d'une manipulation par Mars, ça aurait été émo [:shinobu1]

Que pensez-vous d'elle?
Do you believe in gravity?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #1 le: 27 décembre 2014 à 18:49:53 »
Je lui préfère son homologue du 20e siècle Shiva qui avait pour lui d'avoir la voix de Végéta en vf  [:sparta1]

Sinon rien de particulier sur Pavlin si ce n'est qu'elle a dû se faire poutrer par les 3 Silvers et qu'ils ont préféré ne pas nous montrer à l'écran sa déconvenue.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #2 le: 27 décembre 2014 à 20:16:57 »


Sinon rien de particulier sur Pavlin si ce n'est qu'elle a dû se faire poutrer par les 3 Silvers et qu'ils ont préféré ne pas nous montrer à l'écran sa déconvenue.

Bah, il doit bien y avoir un dojin qui montre comment ils la poutrent   [:cerveau diskobeck] [:trollface]

Hors ligne Anubis

Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #3 le: 27 décembre 2014 à 20:23:08 »
Pour ma part, c'est le meilleur Silver d'Oméga, voir l'un des meilleurs de tout Saint Seiya (pas difficile quant on compare avec les autres [:trollface] ).
Je suis tellement frustré de voir à quel point ce perso aurait pu avoir un plus grand temps d'antenne pour au final n'avoir qu'un épisode... j'aurais aimé qu'elle devienne Gold du Verseau et qu'elle affronte Yuna dans la S1 sous l'effet d'une manipulation par Mars, ça aurait été émo [:shinobu1]
Tu as résumé ma pensé mon cher Rhadada, y a aussi cette rumeur faisant d'elle la disciple de Hyoga qui restera floue, ce qui est fort dommage.

Si on se réfère au jeu sur PSP, c'est Pavlin qui poutre les 3 Silvers  :D
Quoi de plus normal s'il s'avèrait que c'est la disciple de Hyoga  [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #4 le: 27 décembre 2014 à 20:31:37 »
LOL !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #5 le: 28 décembre 2014 à 00:02:12 »
Tu as résumé ma pensé mon cher Rhadada, y a aussi cette rumeur faisant d'elle la disciple de Hyoga qui restera floue, ce qui est fort dommage.

Si on se réfère au jeu sur PSP, c'est Pavlin qui poutre les 3 Silvers  :D
Quoi de plus normal s'il s'avèrait que c'est la disciple de Hyoga  [:petrus]

Encore une victime de la mauvaise gestion du cahier de charge par le staff ...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #6 le: 28 décembre 2014 à 15:56:32 »
Tu as résumé ma pensé mon cher Rhadada, y a aussi cette rumeur faisant d'elle la disciple de Hyoga qui restera floue, ce qui est fort dommage.

Si on se réfère au jeu sur PSP, c'est Pavlin qui poutre les 3 Silvers  :D
Quoi de plus normal s'il s'avèrait que c'est la disciple de Hyoga  [:petrus]

Ou alors si elle n'a pas réussi à les tuer, elle vit peut-être heureuse avec trois maris à la maison qui ont vu son visage en même temps  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #7 le: 28 décembre 2014 à 20:45:39 »
Ou alors si elle n'a pas réussi à les tuer, elle vit peut-être heureuse avec trois maris à la maison qui ont vu son visage en même temps  [:petrus jar]

3 maris ? Il me semble qu'il y a une fille parmi les 3 silvers si je me souviens bien
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #8 le: 28 décembre 2014 à 21:15:56 »
3 maris ? Il me semble qu'il y a une fille parmi les 3 silvers si je me souviens bien

Non . 3 mecs.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #9 le: 28 décembre 2014 à 21:38:39 »
Non . 3 mecs.

Ok merci pour l'info ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Pavlin du Paon
« Réponse #10 le: 19 décembre 2020 à 21:46:56 »
Je l'ai vue pendant le temps d'un épisode, puis Paon, elle est morte. 
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: