Sondage

Fudo vs Harbinger

Fudo
7 (53.8%)
Harbinger
5 (38.5%)
Match nul
1 (7.7%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !  (Lu 2126 fois)

Hors ligne Amor

Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« le: 07 janvier 2015 à 12:13:15 »
Fudo : chevalier d'or connu pour son calme et sa sérénité mais devient effrayant lorsqu'il se met en colère et augmente considérablement sa puissance.

Harbinger : chevalier d'or brute, impatient et puisssant. Pas de pitié pour broyer les os de ses ennemis.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #1 le: 07 janvier 2015 à 15:57:25 »
Fudo ne m'a pas vraiment marqué.

Quant à Harbinger, il a livré une belle performance face à Titan.




Hors ligne Amor

Re : Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #2 le: 07 janvier 2015 à 18:07:49 »
Fudo ne m'a pas vraiment marqué.

Quant à Harbinger, il a livré une belle performance face à Titan.

Je suis d'accord avec toi. Je les aime bien tous les deux malgré l'absence de Fudo dans la saison 2 mais bon, c'est la saison 2 quoi.
Je vois bien une victoire difficile de Fudo pour le duel doré.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Glaucos

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #3 le: 07 janvier 2015 à 18:13:16 »
Thanatwingod a bien résumé la situation. Mais, je vois mieux le mental l'emporter sur le physique. Aussi,Fudo l'emporterait sur Harbinger.

Hors ligne Asclépios

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #4 le: 07 janvier 2015 à 19:06:12 »
C'est quoi ce sondage sur des persos de mauvaise fanfic ?  [:trollface]

Hors ligne Akagami

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #5 le: 17 janvier 2015 à 15:22:37 »
Harbinger vs Fudo: Victoire difficile d'Harbinger.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #6 le: 17 janvier 2015 à 23:15:26 »
En regardant la saison 1, Fudo haut la main.
Mais en regardant le tas de vomi qu'est la saison 2 (Harbi étant un des rares à bien s'en tirer), je dirai que s'il a les glandes, Harbiger peut l'emporter.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Themys

Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #7 le: 11 février 2015 à 15:13:41 »
Parce que les croyances étant ce qu'elles sont et qu'elle ne sont pas là pour rien je dirais Fudô... je ne peux concevoir que l'Avatar, de Shiva le destructeur soit vaincu....

Hors ligne UNIOCRN_JABU

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Total likes: 0
  • UNICORN JABU mais mal orthographié xD
    • Voir le profil
Re : Fudo vs Harbinger ! Le duel doré !
« Réponse #8 le: 09 juin 2015 à 06:24:34 »
la raison pour laquelle je pense que gagner fudo est parce que signe avant-coureur même si elle a la plus grande attaque destructrice des saints or (sans compter seiya) est juste que, une attaque, ce qui rend très épuisé et à la merci de son rival, aussi Ne l'utilisez que lorsque vous avez assez de motivation, et la colère, alors je vois fudo jouer avec sa puissance de l'un des plus puissant du sanctuaire, et si elles sont dans le temple de la Vierge, qui est le test le plus difficile du sanctuaire jusqu'à ce qu'il absorbe le cosmos. Je ne vois aucun signe avant-coureur est causée en raison titan dire du mal de l'homme et je pense fudo déjà appris avec athena ce que les humains sont vraiment. donc je ne pense pas qu'il soit dans le même état et sans signe avant-coureur que, il est juste un saint de l'or, mais que le reste.

Tags: