Auteur Sujet: [Fanga] Arès Chapter  (Lu 32115 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #50 le: 18 mars 2015 à 16:33:39 »
Bien!!!

Il était temps qu'il se rappelle que sa priorité n'était pas de réclamer de l'argent, de faire des annonces, des commissions ou des interviews, mais bien de livrer une BD.
Curieux de voir le résultat, et en espérant que l'histoire tienne la route: il n' y aura jamais assez de fanBDs Saint Seiya de qualité à se mettre sous la dent!

avec SS Ultimate de Mike, et les Eole & Black War de toi et tes acolytes, on est quand même gatés en France pour ça  [:jump]

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #51 le: 18 mars 2015 à 18:06:00 »
avec SS Ultimate de Mike, et les Eole & Black War de toi et tes acolytes, on est quand même gatés en France pour ça  [:jump]
La différence c'est qu'eux ne réclament pas des sommes a trois chiffre  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Ouv

Re : Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #52 le: 18 mars 2015 à 18:07:22 »
avec SS Ultimate de Mike, et les Eole & Black War de toi et tes acolytes, on est quand même gatés en France pour ça  [:jump]
Egoïstement, j'aimerais bien lire des FanBDs de qualité dont je ne connais pas la fin ^^
Car pour l'instant, Il n'y a que sur Ultimate de Mike que je ne suis que simple lecteur :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #53 le: 19 mars 2015 à 15:48:22 »
La différence c'est qu'eux ne réclament pas des sommes a trois chiffre  [:trollface]

+1

Hors ligne Glaucos

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #54 le: 26 mars 2015 à 08:36:15 »
Le chapitre 1 de ce fanga est disponible gratuitement en téléchargement. c'est très bien dessiné !

Hors ligne Anubis

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #55 le: 26 mars 2015 à 09:04:58 »
Faut payer combien pour voir le chapitre 2  ? [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #56 le: 26 mars 2015 à 09:48:35 »
Ah ouais, le mec n'y diffuse même pas en anglais quoi [:mouaisok]. Mon avis, c'est ... hum... c'est très joli, mais j'ai rien compris [:aie] (ou presque).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Glaucos

Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #57 le: 26 mars 2015 à 09:59:42 »
Faut payer combien pour voir le chapitre 2  ? [:trollface]

Bah j'espère qu'il sera gratuit...C'est vrai que l'auteur a mal démarré, après dans les faits le premier chapitre est beau et gratuit. Je prends sans critiques pour le moment.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #58 le: 26 mars 2015 à 10:11:29 »
Moi j'en ai une : c'est un fichier rar. [:kred] ! Et dieu sait que mon windows est chiant ! Monsieur veut me faire payer pour un type de fichier que beaucoup de gens utilisent et résultat faut que je me balade sur le net en évitant les coins pas recommandables...
« Modifié: 26 mars 2015 à 10:14:44 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #59 le: 26 mars 2015 à 10:31:58 »
Pour info, 7zip est gratuit et ouvre très bien les .rar.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #60 le: 26 mars 2015 à 10:50:09 »
Winrar aussi le logiciel éternellement en démo. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #61 le: 26 mars 2015 à 11:02:22 »
Justement : chapitre ouvert, mais avec windows, faut se servir soit même. Et comme je ne suis pas un expert en ce qui concerne la recherche de plateformes de téléchargement safe...

L'incident étant clos, voici pour le chapitre :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 mars 2015 à 11:47:09 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #62 le: 26 mars 2015 à 11:27:54 »
Idem pour moi, j'attends d'en voir plus. Certes, les dessins sont léchés et bien travaillés, même si niveau anatomie c'est pas parfait et que les poses sont parfois un peu figées, mais ce premier chapitre ne nous montre pas grand chose au final, même si le rythme est quand même bon. Après, on a quand même les plus gros clichés de l'univers (le héros gold du lion, le sauvetage du gamin, le méchant qui débarque au sanctuaire et tue des soldats, et bon sang, c'était obligé ce 95D pour Athéna ?).
Bref, si je mets de côté les coulisses peu reluisantes de la production de cette BD, je suis très enthousiaste quant à lire la suite.

En ligne Ouv

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #63 le: 26 mars 2015 à 14:46:46 »
Difficile de se faire une réelle idée de l'histoire sans version anglaise ou française..
Niveau dessins, c'est très beau!

Seul petit truc qui me gêne: je trouve les physiques de ses golds trop lisses et trop proches des originaux.
Du coup, bien que les personnages ne soient pas des clones, cela en donne quand même le sentiment. Dommage.

La poitrine d'Athéna ne me gêne pas le moins du monde, moi  :D

En espérant que l'auteur aille au bout de son travail, maintenant!

Le Design de l'armure de Ares me rappelle celui de Marco Alberio, non?
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #64 le: 26 mars 2015 à 14:56:50 »
Seul petit truc qui me gêne: je trouve les physiques de ses golds trop lisses et trop proches des originaux.
Du coup, bien que les personnages ne soient pas des clones, cela en donne quand même le sentiment. Dommage.
Oui, au moins Omega avait su inventer quelques Golds très différents des originaux, à la différences de tous les autres spin offs. Dommage qu'une FanBD ne suive pas cette voie.

La poitrine d'Athéna ne me gêne pas le moins du monde, moi
Ca m'aurait étonné de ta part, Monsieur je dessine du comics.

Le Design de l'armure de Ares me rappelle celui de Marco Alberio, non?
Pas que Arès, Aphrodite aussi :
https://www.facebook.com/gsareschapter/photos/a.1505169376423148.1073741837.1479358732337546/1508603842746368/?type=3&theater
Dans l'un des commentaires :
- Elle est presque identique à Aphrodite de Sacred Saga.
- Oui, oui ! Mes modèles pour Arès et Aphrodite proviennent de Sacred Saga !
Donc soit il ignore que les Sacred Saga avaient eux-même copié Marco, soit il a "oublié". Heureusement que Marco est d'une nature tolérante sur la question (il fait même partie des like du compte FB de la BD).

Hors ligne hugo

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #65 le: 26 mars 2015 à 18:18:12 »
Vu la chose.

Dans ce cas, je crois que l'expression "beau mais lisse" s'impose.

On a des pseudo-clones, et ça commence comme moult fanfics (dont la plupart ne s'avèrent pas d'un intérêt incroyable par la suite)

Son héros semble être un Gary-Stu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #66 le: 26 mars 2015 à 20:11:58 »
Mouais, c'est joli en effet. Ce sera sûrement très classique mais ça reste intéressant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moon

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #67 le: 27 mars 2015 à 06:57:13 »
Pareil, c'est plutôt joli même si pour moi c'est bizarrement très statique.
Je trouve que dans l'ensemble et même en mouvement, les persos ont l'air de prendre la pose (avec surtout des gros plans) et j'ai rarement eu l'impression de mouvement à 2 exceptions prêt.

Pour le fond pour le moment c'est classique même si je comprendrais mieux en anglais.J'espère juste que ce sera pas encore un taureau qui se fera avoir en premier ...

Hors ligne wakabayashy

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #68 le: 27 mars 2015 à 16:39:39 »
je verrai l’avancement et si ça plaît, je le scanlaterai en français avec google trad :]

(je parle anglais mais pas espagnol ni portugais, obligé d'utiliser google trad pour ces langues-là)   [:pfft]

Hors ligne Anubis

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #69 le: 07 avril 2015 à 19:47:10 »
Bienvenu pour un nouvelle épisode du "Le fric ! c'est chic !"
Entre le fait que si on veux voir son second chapitre, ça sera payant, il va jusqu'à reclamer 600 € sur sa page pour le produire qui plus est.
Traduction Facebookienne ci-dessous


Bonjour les gens ! o /

Lisez tout à comprendre, s'il vous plaît /
le texte est grand, mais sa parce qu'il est assez détaillé pour exécuter
la compréhension des vcs.

Eh bien, je vais pour être droites, le moment est venu en qui le manga peut marcher seulement si il y a des dons, qu'ici ont été avertis depuis décembre 2014, tellement nous sommes clairs ! Il est primordial que vous m'aider à garder le manga parce que je travaille avec des clients et si vous les gars me dépanner ici, j'ai moins de clients et de mettre davantage l'accent sur le manga !
Dessiner le premier chapitre, j'ai eu des pertes énormes, mais ce n'est pas quelque chose je recueillera auprès de n'importe qui, même parce que j'ai décidé depuis décembre 2014 qui serait alors, la responsabilité est à moi, est mon projet et mes chances !
Se souvenant excessifs que les dons qui ont été ouverts avant le premier chapitre n'a pas atteint l'objectif de patreon ils n'ont pas besoin d'aller au je publient le bouchon 1, pq même étaient les dons que je l'ai fait clairement qu'ils étaient de son plein gré, mais maintenant, nous commençons à partir de zéro.

Donc, c'est le moment de que vous laisser le cosmo s'éteint, j'ai un objectif en tête de 600 reais, beaucoup pourraient s'offenser avec cela, je dirais que nous avons perdu nuits ici, nous avons passé des jours à examiner et soutirage mon cerveau pour faire tout mieux que vous pouvez et si vous pensez que nous méritons aide donc aident du coeurNous vous en seront reconnaissants ! Agir en tant que communauté, amis, essayez de faire un don de 5 ou 10 reais chacun, qui aide un lot: D !

PS: je laisse ici un point important... si le but n'est pas atteint, l'argent des dons ne retourne pas, parce que je travaille dans le fanzine de que la même façon, la différence est qu'il sera uniquement livré quand vous êtes près ou au-dessus de l'objectif, donc voir ici cette mise en garde en particulier.

OBJECTIF : 600 Reais
MISE EN OEUVRE DU DON : PAYPAL ET COMPTE BANCAIRE
NOMBRE moyen de PAGES : 25-30 [selon le thème et la nécessité]

PAYPAL : dbkun2012@hotmail.com [si vous avez des doutes, envoyez une boîte de réception à nadira santanna et demandez à être envoyé à votre adresse email une facture]

COMPTE DE DÉPÔT :
propriétaire : santanna Olawale d'images
type de compte courant : bradesco
compte : 0719851 creuser 5
Agence : 1640 creuser 3

PS: Je confirmerai lorsque l'objectif est atteint.

PS: je suis toujours ouvert aux dons élevés, parce que pour ce mois-ci j'ai PROMOTIONS, pour le « premier 6 qui font don de 80 real » je fais mon dessin [numériquement coloré] d'un personnage de la série classique ou GS [Oui, nouveau prix, plus vague et a maintenant le classique], depuis les Chevaliers de bronze, argent, or, spectres, ports de plaisance jusqu'à ce que les Golden Knights de GS, ou encore les berserkers, le choix est vôtre ! Donc, si tel est votre désir, ne perdez pas votre temps et faites un don, cuz en fin de compte qui gagne est vous, manga + prix !

PS: pour les dons accordés envoyer inbox a partir d'aujourd'hui à 7 confirmation paiement et demander en même temps, pour soulager les problèmes majeurs !

PS: le manga dans le chapitre 2 est déjà en train d'écriture, toutefois, la production va s'amenuisant la mesure qui vous font don, quand le but est atteint, soit grâce à des dons de grands ou petits, je suis accélère et "focalisation" sur la production, jusqu'à ce que le manga en cours de livraison ! Se souvenant que, lorsque le but est atteint, j'aurai 1 mois pour livrer le manga, sans retards !
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #70 le: 07 avril 2015 à 19:49:26 »
Bienvenu pour un nouvelle épisode du "Le fric ! c'est chic !"
Entre le fait que si on veux voir son second chapitre, ça sera payant, il va jusqu'à reclamer 600 € sur sa page pour le produire qui plus est.
Ce qui constitue une fraude au copyright, donc qu'il aille se faire voir.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #71 le: 07 avril 2015 à 19:55:54 »
Entre le fait que si on veux voir son second chapitre, ça sera payant, il va jusqu'à reclamer 600 € sur sa page pour le produire qui plus est.

ALors je m'en fous je suis pas mais je tiens à préciser que 600 Reais ça fait "que" 178 euros environ.
J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #72 le: 09 avril 2015 à 22:39:23 »
La sortie du premier chapitre m'avais rendu plus agréable par rapport à lui mais cette annonce me rappelle à quel point il est un fanworker imbuvable. Parce que désolé même son premier chapitre ne donne pas envie de donner du pognon... [:paraevil]

Pendant ce temps monsieur passe plus de temps à teaser, à spoiler et à faire monter le hype qu'à vraiment bosser ses chapitres gratuitement...
« Modifié: 09 avril 2015 à 22:43:46 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Ouv

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #73 le: 09 avril 2015 à 22:54:00 »
Faut pas s'en rendre malade non plus: il ne le sait peut être pas encore, mais il s'est mis tout seul dans une situation perdante:
Soit les gens le payent et il passera pour un gars qui ne respecte pas les ayant-droits, soit il arrête parce qu'il ne touche pas d'argent et il passera pour un mec vénal, soit il finit sa BD, mais il lui faudra 10 ans pour en venir à bout vu le nombre de personnages prévus dans son histoire et il en aura bavé comme un forcené toutes ces années.
Et même si il finit, il se peut encore que le verdict des lecteurs sur l'histoire soit négatif in fine!

Bref, qu' il finisse ou pas, il en bavera quoiqu' il arrive, et ce sera de son propre fait.
Il a une montagne de travail à abattre si il ne veut pas rejoindre le cercles des "auteurs de FanBDs qui commencent en fanfare mais ne finissent jamais".

Moi je vais le regarder ramer tranquillement ^^
« Modifié: 09 avril 2015 à 23:03:36 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Glaucos

Re : [Fanga] Arès Chapter
« Réponse #74 le: 10 avril 2015 à 07:57:40 »
C'est dommage, moi j'avais cru, malgré ses premières communications qu'il était un vrai fan...Là ça fait un peu : je veux monter un truc qui ramène de l'argent, misons sur Saint Seiya ! C'est triste aussi parce qu'effectivement certaines personnes non-vénales ne peuvent aller au bout de leur fanwork par manque de temps ou d'envie alors qu'ils y travaillent gratuitement...Si l'argent est son moteur, ça ne tiendra pas longtemps...

Tags: