Auteur Sujet: Personnages divers de Saintia Shō  (Lu 1394 fois)

Hors ligne hugo

Personnages divers de Saintia Shō
« le: 22 janvier 2015 à 19:37:22 »
Ça me trotte dans la tête depuis un moment, de créer une telle page.

Je pensais y recenser pour le moment :
* Père de (Kyōko et) Shōko
* Rumi
* Shinato
* Mirai
* Mito

J'en ai oubliés ?

Note : les Dryades anonymes (notamment la pseudo-écolière du chapitre 1) ne seraient pas listées à cet endroit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #1 le: 23 janvier 2015 à 09:47:26 »
J'en ai oubliés ?

Bah y'a Mick ( le nounours de Malicieuse Emony )  [:trollface]

Sinon non, c'est tout :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #2 le: 23 janvier 2015 à 14:45:45 »
Bon, finalement, j'ai tout mis là : Autres personnages

(C'était déjà le cas pour TLC et Omega, donc...)

Les redirections ont été créées. Plus qu'à sivouplé ajouter des images (avec les bons noms, cf. code) ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #3 le: 14 juin 2021 à 17:11:16 »
Désolé s'il y a déjà un sujet mais je ne l'ai pas trouvé. En lisant un bouquin d'histoire romaine (Rome, naissance d'un empire / Catherine Virlouvet) je suis tombé sur ceci, qui pourrait aller sur la fiche de Mania de la Folie :
Citer
Les Mânes, dont le culte était déjà mentionné dans la loi des XII Tables, étaient les défunts bienfaisants, qui avaient reçu une digne sépulture, par opposition aux Larves, qui n'avaient pas reçu de juste sépulture, ou aux Lémures (les maudits), qui étaient censés revenir hanter les vivants. [...] Une divinité très archaïque, Mania, était considérée comme la "mère des Mânes", et parfois identifiée avec d'autres déesses mystérieuses comme Acca Larentia (la mère adoptive des Jumeaux, considérée comme la mère des Lares), ou la déesse muette Tacita Muta.

Du coup il semble que la Mania romaine ne ressemblait pas du tout à la Mania grecque plus portée sur le tourment.  [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #4 le: 03 août 2021 à 10:00:03 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #5 le: 03 août 2021 à 17:44:30 »
Ok pour moi.
Mais c’est à la lecture de celle-ci qu’on déplore encore plus les zones d’ombre laissées par Kuori…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Proteus

Re : Personnages divers de Saintia Shō
« Réponse #6 le: 22 août 2021 à 17:36:06 »
You 've forgotten Klaus, my bad!


Tags: