Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2016  (Lu 74302 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2016
« Réponse #325 le: 02 juin 2016 à 07:47:13 »
Quelle langue de bois ?

TMS a toujours été très clair pour TLC : ça n'a pas marché donc pas de suite.

C'est pas leur faute si les fans préfèrent mettre la tête dans le sable, ne pas écouter et attendre l'imposssible.

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2016
« Réponse #326 le: 02 juin 2016 à 08:01:32 »
Quelle langue de bois ?

TMS a toujours été très clair pour TLC : ça n'a pas marché donc pas de suite.

C'est pas leur faute si les fans préfèrent mettre la tête dans le sable, ne pas écouter et attendre l'imposssible.

-Sergorn

Ça sera l'occasion de répondre aux fans et de fermer la porte aux faux espoirs que ce genre d'événements peut donner.

C'est pas évident d'organiser un événement pareil sur une série qui a été un échec commercial et qui n'a pas de fin... Ca frustre un peu les gens..

Hors ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2016
« Réponse #327 le: 02 juin 2016 à 15:50:38 »
La réponse, je peux déjà te la prédire : "si les fans le souhaitent vraiment, gnagnagna"

Tu n'aurais quasi-jamais une réponse claire et nette du style "y aura jamais de suite, c'est mort, abandonnez tout espoir. Passez à autre chose."

Parce que éléments de langage, parce que communication, parce que politesse à la Japonaise, parce qu'il faut brosser les clients fans dans le sens du poil quelles que soient les intentions réelles, parce que voilà.

Ce qui te permettra d'entretenir ton rapport sado-maso avec la saison 3 de TLC pour encore quelques années... [:petrus yes]

Sinon, par rapport à une possible annonce pendant l'expo des 30 ans, j'ai de plus en plus l'impression que ce sera la suite de LOS (et uniquement elle) et que y aura encore et toujours pas de ND anime. En fait, j'ai vraiment pas l'impression que la TOEI soit pressée d'adapter ND. Et que si prochain anime Saint Seiya il devait y avoir, ce pourrait encore être un truc sans rapport avec ND....

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2016
« Réponse #328 le: 03 juin 2016 à 09:09:27 »
Tu n'aurais quasi-jamais une réponse claire et nette du style "y aura jamais de suite, c'est mort, abandonnez tout espoir. Passez à autre chose."

"Espérez avec impatience "
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: