Auteur Sujet: J'espère que vous aimez le cuir ?  (Lu 1572 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
J'espère que vous aimez le cuir ?
« le: 01 février 2015 à 22:30:15 »
Bonjour à tous !

Je me présente, Wolgy, obviously fan de Saint Seiya et  accessoirement de vieux shônen intoxiqués aux muscles et à la testostérone ! Si jeune et déjà vieux, c'est triste hein ? Et bien dites-vous que je kiffe Sakigake!! Otokojuku et là, vous pouvez commencer à vous inquiéter [:onion sweat]. Ceci dit, certains d'entre-vous me reconnaîtront (éventuellement [:aie]) pour leur avoir administré une virile accolade pleine de sueur sur Skype.

Comment ai-je accroché à Saint Seiya ? Bah le truc c'est que j'ai commencé la série sur NT1 (vers fin primaire-début collège) et au bout de quelques heures de visionnages, de mandales dans la tronche, de larmes en cascade, d'epic-drama, de musique poignante et d'homosexualité réprouvée, j'étais scotché devant mon téléviseur. Saint Seiya, ça a beau être bourrin et débile simple, n'empêche qu'il y a un truc improbable qui me fait adorer et  rend cette série unique en dépit de son classicisme. J'ai tendance à m'attacher superficiellement à ce qui fait l'esthétique de la série, c'est-à-dire le cadre de la mythologie grecque (aussi bien retranscrit dans le manga que dans l'anime) et le système ludique des armures. Sans parler du fait que même si je ne suis pas génération Club Do', j'ai tout de même débuté ma culture manga avec des anime 80's... c'est bizarre. Il reste que Saint Seiya fut l'un de mes premiers mangas avec FMA, Excel Saga, Dragon Ball et Ken le Survivant, d'où un rapport très affectif mais pas réellement nostalgique.

Par un concours de circonstances j'ai découvert votre forum, et m'étant moi-même intéressé aux débats sur Saint Seiya et ses dérivés, je me suis décidé à vous rejoindre pour UNE BASTON SANGLANTE DANS LA BOUE des discussions éminemment civilisées et constructives.

Sinon, je suis aussi roleplayer sur un forum nommé RPG Saint Seiya (placement de produit [:disko]) où j'incarne deux Étoiles Terrestres, Wolgorn du Bourreau et Custodio du Peryton, des loustics recommandables.

Bref, je suis heureux d'être parmi vous !
« Modifié: 01 février 2015 à 23:11:56 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne megrez alberich

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #1 le: 01 février 2015 à 22:34:07 »
"J'espère que vous aimez le cuir ?"

Ça, faut demander à AZB, il s'y connait  :D

Bienvenue parmi nous, sinon.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #2 le: 01 février 2015 à 23:10:57 »
Salut Wolgy, bienvenue sur SSP! :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne Numby des Poissons

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #3 le: 01 février 2015 à 23:17:06 »
Bienvenue ici mon ptit Wolgy ! Je savais pas que tu aimais Excel Saga et FMA aussi o/
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #4 le: 01 février 2015 à 23:22:56 »
Je vous remercie !

...et je remercie aussi Canal+ pour Excel Saga et FMA... aaaah douce époque révolue. De toutes manières Excel Saga c'était tellement nawak pour mon jeune âge que j'y pigeais que dalle mais ça me faisait marrer.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Anubis

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #5 le: 02 février 2015 à 08:02:10 »
Bienvenu sur le SSP vil Wolgours, par contre ici ne compte pas sur le Spectre de l'Alraune et Jewel de Melilite que je suis pour te servir le thé.
Toute façon tu n'aimes pas la Bienfaitrice Dame Grenat, raison de plus de pas te servir le thé xD
« Modifié: 02 février 2015 à 12:09:22 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ae-Gor

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #6 le: 02 février 2015 à 08:15:25 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #7 le: 02 février 2015 à 14:22:47 »
Bienvenue à bord  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #8 le: 02 février 2015 à 14:23:42 »
Sois le bienvenu!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Ouv

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #9 le: 02 février 2015 à 14:26:28 »
Bienvenue sur le forum!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne ys

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #10 le: 02 février 2015 à 15:04:13 »
Bienvenue  [:jap]
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos acte. Xerxes Break

Hors ligne un_de_plus

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #11 le: 02 février 2015 à 16:11:51 »
Welcome on board 8)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #12 le: 02 février 2015 à 20:35:52 »
Merci à tous pour l'accueil !

Quant à toi Anubis tu te soumettras à ma volonté !

Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne GoldSaint29

Re : J'espère que vous aimez le cuir ?
« Réponse #13 le: 02 février 2015 à 22:20:57 »
Bienvenue à toi !  :D

Tags: