Auteur Sujet: [myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap  (Lu 4475 fois)

Hors ligne sidius

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« le: 18 juin 2009 à 14:01:24 »


MC DU GRAND POPE VERSION TAMASHII NATION 2008


le contenu




la fiche technique





« Modifié: 18 juin 2009 à 14:06:10 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #1 le: 12 avril 2010 à 01:15:06 »
Aimerais bien la posséder mais introuvable ou je suis à un prix raisonnable. Si quelqu'un à une astuce pour la trouver dans des prix défiant toute concurrence ??
Au faite forumeur ou trouvez vous vos myth cloth ?
Perso je fouille sur ebay car pour l'instant je les trouve à des prix raisonnable mais si vous avez de meilleurs plans ou adresses et que ça gêne pas de faire tourner, je suis tout ouie.  [:jap]

Hors ligne Koori A. Moonrise

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #2 le: 12 avril 2010 à 04:54:50 »
Ah la MC Tamashii JP, pour l'avoir vue en vrai elle est vraiment très belle, j'ai un ami qui la vend assez chère encore mais quand elle baissera d'prix j'compte bien me jeter dessus.  [:bave]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne poussin

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #3 le: 12 avril 2010 à 10:12:46 »
Aimerais bien la posséder mais introuvable ou je suis à un prix raisonnable. Si quelqu'un à une astuce pour la trouver dans des prix défiant toute concurrence ??
Au faite forumeur ou trouvez vous vos myth cloth ?
Perso je fouille sur ebay car pour l'instant je les trouve à des prix raisonnable mais si vous avez de meilleurs plans ou adresses et que ça gêne pas de faire tourner, je suis tout ouie.  [:jap]
essaie le bon coin c'est pas mal aussi  [:jap]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #4 le: 12 avril 2010 à 13:10:53 »
Yep @poussin, j'ai fait un petit tour sur le bon coin et pour l'instant j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. mais l'adresse vaut le coup pour certains perso. Mais j'ai pas trouvé la MC Tamashii JP  :(

Hors ligne nergal

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #5 le: 13 avril 2010 à 22:13:44 »
Ah la MC Tamashii JP, pour l'avoir vue en vrai elle est vraiment très belle, j'ai un ami qui la vend assez chère encore mais quand elle baissera d'prix j'compte bien me jeter dessus.  [:bave]

je serais toi , je ne compterais pas là-dessus  [:sweat] , les prix n'ont fait que grimper depuis sa sortie , 2 semaines après sa sortie , le prix avait déjà doublé et aujourd'hui ouch  [:aie]


Yep @poussin, j'ai fait un petit tour sur le bon coin et pour l'instant j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. mais l'adresse vaut le coup pour certains perso. Mais j'ai pas trouvé la MC Tamashii JP  :(

tu ne trouveras malheureusement pas la version japan à bon prix , sur yahoo japan c'est encore pire que sur ebay  [:sweat]

la version la moins chère à l'heure actuel c'est la vers. tai , pour environ 130 euro port compris, enfin si tu veux la boite blanche ^^

En ligne Hyogakun

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #6 le: 14 avril 2010 à 08:21:14 »
la version la moins chère à l'heure actuel c'est la vers. tai , pour environ 130 euro port compris, enfin si tu veux la boite blanche ^^

Effectivement, mais pour quelqu'un qui veut juste la fig' au-delà de la pièce de collection, cette version Asia (boite blanche, donc) est non seulement moins chère mais aussi plus fournie!

En effet, la version jap' ne contient pas de trône. De plus, la version Asia a le deuxième avantage d'offrir des chevelures plus fidèles au manga et à l'anime (cheveux blonds pour Sion manga et cheveux bruns pour refaire le pope de l'épisode 1  [:aie]) que la version jap (cheveux vert foncé qui ne correspondent à rien).

Bref, cette version Asia n'est certainement pas un choix de seconde zone pour quelqu'un qui souhaite acquérir cette fig!  [:jap]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #7 le: 15 avril 2010 à 18:27:54 »
Okay et le prix final ?
J'espère en dessous des 100 euros car perso je ne mettrais jamais autant dans une pièce de collection. Ca vaut plus qu'un Louis d'or, C'est n'imp. Surtout qu'a la revente certaine cloth se vende à des prix très bas en Occase.
Je vois pour le Kraken. 40 euros en magasin état neuf, 20 euros chez un particulier état de quelques mois d'exposition. Autrement dit quasi neuve. Mais c'est dur de tomber sur des bonnes affaires, je m'aperçois qu'il faut mettre en moyenne une trentaine d'euros pour une cloth.

Personne ne vend de myth cloth sur le fofo par pur hasard ??

Hors ligne sidius

[myth cloth] Tamshii pope shion version Hk et Jap
« Réponse #8 le: 01 mai 2011 à 20:56:50 »
non en fait ils ont été sorti à un an de difference les cheveux voir et boite noir lors du tamashii 2008 si je ne ma trompe pas et l' année d'apres la boite blanche avec cheveux brun ^^
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o