Auteur Sujet: ♋ Fanfiction ♓ Embara  (Lu 1313 fois)

Hors ligne Code: M

♋ Fanfiction ♓ Embara
« le: 12 février 2015 à 08:21:33 »
Bonjour
Voici une petite fanfiction One Shoot. Elle est tirée d'un passage de RP j’aurais normalement dû la continuée mais malheureusement j'ai perdu le passage en question!
donc voici le texte:


En milieu de journée, Rachel, jeune fille d’Hadès le seigneur des enfers demanda a voir Rhadamenthe, 1er juge des enfers. Mais se dernier n’était pas venue, la jeune princesse des enfers partis donc a sa recherche dans le royaume souterrain. Elle le trouva aux abord de la 3eme prison des enfers.

Rachel: Rhadamenthe! Je pensais t'avoir convoqué, pourquoi n'est tu pas venu?

Rhadamenthe resta muet, se qui, loin de surprendre Rachel lui sembla normal Attendant quelque secondes pour voir si le juge répondrait elle remarqua qu'a force de la fixé, le juge pris de légère couleur rouge. Surprise Rachel resta 1 seconde sans savoir que dire.

Rachel: Rhad' que-ce-que... Ne me dis pas que...
Rhadamenthe: Désolé je dois vous laissé

Sur ces paroles le Wyverne partis d'un pas pressé vers le 1er tribunal, laissant Rachel bouche bée.


Après cette épisode, Rhadamenthe disparus des enfers. Un jours alors que Rachel rentra dans le salon de la 4eme sphère, elle vit le juge qui la fixée assis sur le canapé.

Rachel: Mais que-ce-que tu fait la?!

Elle n’eut pas de réponse. Rachel fut méfiante quand le juge au Wyvern se leva pour regarder le ciel des enfers.

Rhadamenthe: J'étais... Venus vous voir...
Rachel: Ha... Merci. Mais t’étais passé ou pendant tout se temps?
Rhadamenthe: Un peu partout, je bouger
Rachel: Ouais...

Rhadamenthe s'inclina devant Rachel, se qui la surpris (décidément Rhadamenthe est surprenant) ne comprenant pas pourquoi.

Rhadamenthe: Depuis bientôt 13ans je suis a votre service, je ne savais pas pourquoi le seigneur Hadès m'avait confié votre protection, à cette époque je ne savais pas que vous étiez sa fille, cela m’étais égal, quelque chose chez vous m'a rapidement fait mettre certains points de coté

Rachel ne sue quoi répondre, le juge était honnête et elle le savais. Rhadamenthe se redressa et approcha de la jeune fille.

Rhadamenthe: Apprendre que vous étiez l'héritière du royaume souterrain m'a, je ne vous le cache pas, mis dans tout mes états.

Le juge saisisa Rachel pour la bloquer contre un mur, sans réelle violence dans cet acte il dit quelque mots

Rhadamenthe: Mais cela n'importe peu

Le Wyvern voulut embrassé la princesse des enfers, cette dernière évita le baisser de peu, criant son nom par la même occasion, les deux spectre avaient pris de légère couleur rouge.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 février 2015 à 08:29:35 par Code: M »

Tags: