Auteur Sujet: ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte  (Lu 1969 fois)

Hors ligne Code: M

♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« le: 12 février 2015 à 08:51:49 »
Bonjours
Un autre fan-fiction, celle-ci n'est pas très vieille et se deroule 300ans avant la période TLC avec mes calcul douteux sa donne vers 1500...
Place au texte!:


Depuis le 9eme temple du zodiaque le chevalier Onyx dardé ses yeux d'ombres sur le sanctuaire qui grouillait de vie malgré l'épais mentaux neige qui le recouvrait. Mais lui, comme tous les chevaliers d'ors, n'avait pas le droit de se joindre à la vie de collectivité qui se passé sous ses pieds. Alors, le chevalier regardait cette vie grouillante. Mais la neige avait un effet négatif sur son humeur, nul sourire c'était sur les lèvres du 9eme chevalier d'or, son regard était sans émotions ; à ce moment Onyx ne paraissait ne plus avoir de cœur.
Quelques minutes plus tard une voie résonna dans son temple, cette voie, il la connaissait que trop bien. Alors, le chevalier au regard ténébreux se retourna vivement fessant volée ses épais cheveux de jais qui formèrent une magnifique spirale à ce moment.
Devant lui se tenait un jeune homme donc les yeux bleu océan regardaient le visage toujours aussi neutre du chevalier.

« - Tes cheveux n'auraient pas poussés depuis notre dernière visite ?
»
Onyx afficha l'ombre du sourire en écoutant son compagnon vêtu d'une simple étoffe d'or qui affirmait le rang qu'il voulait tout de même cacher, son rang de chevalier d'or.
« -Toujours aussi enfantin mon cher Hadrian »
Le jeune Hadrian soupira par le manque d'humour de son compagnon
« -Détend toi un peu mon frère, c'est la neige qui te rend aussi cafard ? Demanda le jeune à son aîné par simple constations

-Il est fort possible »
, lui répondit Onyx.
Le si faible enthousiasme de 9eme chevalier fini par avoir raison du jeune Sagittaire, qui rendit les armes ne cherchant plus a communiqué avec ce dernier mais, alors que celui-ci s'apprêta a retournée dans son temple le plus vieux des deux compagnons pris la parole
« -Le pope compte-t-il nous laisser prendre racine dans nos maisons ? »
La voie chargée de reproche d'Onyx surpris Hadrian qui baissa les yeux.
« -Que veux-tu ? Qu'il nous face faire, la guerre sainte n'est pas prête de se déclarer et le reste du monde est particulièrement calme
-Alors qu'elle est l'intérêt pour le pope de s'entourer des 13chevaliers d'or ! » répondit amèrement le 9eme chevalier et serrant les poings


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 08 avril 2015 à 15:27:17 par Code: M »

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« Réponse #1 le: 18 mars 2015 à 11:11:25 »
TLC, la Guerre Sainte du moins, se déroule en 1743 si je ne fais pas d'erreur.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« Réponse #2 le: 18 mars 2015 à 14:07:37 »
TLC, la Guerre Sainte du moins, se déroule en 1743 si je ne fais pas d'erreur.
1744, pas 1743 (ou a la limite 1746, si on en croit la nouvelle chronologie Next Dimension). Elle va avoir du mal à disparaître, cette erreur...

Hors ligne Code: M

Re : ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« Réponse #3 le: 08 avril 2015 à 15:39:37 »
Sa devrai être mieux maintenant... et merci pour la date de TLC !

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« Réponse #4 le: 10 avril 2015 à 16:12:32 »
1744, pas 1743 (ou a la limite 1746, si on en croit la nouvelle chronologie Next Dimension). Elle va avoir du mal à disparaître, cette erreur...

Ahhh mais je le sais en plus... En revanche, je n'ai jamais su en quel mois elle avait commencé ? (enfin c'est toujours plus proche que 1500 hein, ok, mauvaise foi,je sors XD !)
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Re : ♋ Fanfiction ♓ L'ambition causera ta perte
« Réponse #5 le: 13 avril 2015 à 10:33:17 »
En revanche, je n'ai jamais su en quel mois elle avait commencé ?
Ca, personne ne le sait.

Tags: