Auteur Sujet: (fanfics) Mes bêtises qui me passe par la tête.......  (Lu 1681 fois)

Hors ligne Gold-Saint-Girl

(fanfics) Mes bêtises qui me passe par la tête.......
« le: 14 novembre 2014 à 05:42:25 »
Hellow  [:jump] voici quelques bêtises écrite les jours de pluie  [:dawa]

                                                            Mais quel blond ! :


Note : Je ne regrette rien  [:lol]

Une belle nuit chaude et étoilée au Sanctuaire de la cru...heu je veux dire la déesse Athena.

Tout la haut sur la falaise du Zodiaque d'Or, plus précisément au huitième temple celui du Scorpion, Un jeune homme au longue boucles blonde répondant au nom de Milo se creuser la cervelle à s'en faire péter les neurones.

Il finit par s'emparer de son smartphone ( moderne les Golds faut bien que le pognon de cette andou...heu je veux veut dire intelligente Athena servent à quelque chose ) et composa un numéro.

Plus haut au onzième temple le Verseau une sonnerie retentit :

"Le papa pingouin, Le papa pingouin, le papa le papa pingouin... !"

- Vrrrrrrr *il décroche* Mouaiiilowww...
- Ha ! Camus ! Vient sil-te-plais mon Mumu c'est un question de vie ou de mort !
- De..que...que QWA ? Milo ! Il est 3h du mat tu le sait ça ?!
- Hein ? *jette un œil à la pendule de son salon* Haaa oé pas faux, mais bref tu vient oui ou non ?
- Mais que t'arrive t'il ENCORE ?
- Je galère sur un puzzle ! Ça fait au moi 5h que je suis dessus ! Pitié vient !
- *un ange passe* Attend tu me réveille pour un misérable puzzle !...Ho puis zut j'arrive dans 10min *il raccroche*

Tout en s'habillant il se demanda comment un être aussi instruit que lui ( il a pas trop les chevilles qui gonflent lui ^^ ) peut avoir comme BFF une nouille sans logique comme Milo, et venant de lui ce n'était pas méchant.

10min plus tard, paye la transition de geudin ! Il rentre chez son poto de toujours ( depuis leur 5 ans )

- Alors Milo montre moi se puzzle, il représente quoi ?
- Un tigre, le voila

Un ange repassa avec toute sa clique... Camus affichait un air blasé au suprême.

-...Milo...
- Oui ?
- Range les Frosties dans leur boîte...

Fin


Fan-Girl de Shun niveau 4856
Shun est plus fort que Raptor-Jésus !!

Hors ligne Magnolia

Re : (fanfics) Mes bêtises qui me passe par la tête.......
« Réponse #1 le: 13 mai 2015 à 00:12:28 »

Juste excellent  [:lol]  (C'est inspiré d'une blague sur les blondes, si je ne me trompe ?)

Mention spéciale à la sonnerie "papa pingouin" de Camus  :D
Ghost

Tags: