Auteur Sujet: [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs  (Lu 4789 fois)

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
[Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« le: 13 février 2015 à 15:28:24 »
Bonjour les gens,  [:jap]

bien bien bien...

Puisque je suis preneuse de tout commentaire concernant les historiette dont je parsème AO3, je me suis dit que je pouvais bien en parler ici.

Comme le titre l'indique, je parle à 90 % des habitants de Jamir ? Pourquoi... je ne saurai trop dire, ils me plaisent bien, ils sortent de l'ordinaire, sont un peu différents... bref, ils me touchent. Et il en est un qui me plait plus que les autres, c'est... Non ça n'est pas Shion, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant mon avatar  [:lol], non, c'est Kiki. Kiki me plait bien, c'est un enfant et j'aime les enfants, et d'une part, il reste une zone d'ombre le concernant, entre la fin de la Guerre contre Hadès et aujourd'hui, et d'autre part, vu comme le pauvre enfant a été ... massacré par le fandom (un peu comme Camus et Milo) , j'ai eu envie de le mettre en scène.

voici donc le premier texte que j'ai écrit le concernant, après une discussion sur l'hyperactivité avec une amie, lorsque je lui ai dit que j'avais un chinois qui pédalait dans ma tête. Une insomnie a suivi ainsi que ce texte, sur AO3 (depuis quelques semaine sur Fan fiction. J'ai essayé un autre site de fan fiction en ligne mais je n'ai pas aimé l'ambiance). J'en ai écrit d'autres, si je vois que ça intéresse, je mettrai les liens  [:dawa]

Vala vala.

Un Chinois dans la tête
http://archiveofourown.org/works/2493974/chapters/5535410

J'ai tenté dans ce texte de retranscrire le manque qu'il pouvait ressentir ainsi que son côté agité.

Après la destruction du mur les lamentations, certains ont dû affronter la vie. L'apprenti Bélier en fait partie, et ça n'est pas toujours facile. Les souvenirs heureux font parfois du mal.


Bleu moiré d'argent,
qui suit directement la fiction du dessus :
http://archiveofourown.org/works/2564756
Le destin de ceux qui s'attachent à la protection d'Athéna est parsemé de douleurs, de tristesse et de désespoir. Ils affrontent la mort et le désarroi.
Cependant, parfois, quelques îlots de bonheur et de délicatesse parsèment leur existence

Un coquelicot sur une tombe :
http://archiveofourown.org/works/2632307
La dernière Guerre Sainte a fait de nombreuses victimes. Ceux qui demeurent doivent réapprendre à vivre. Le jeune Bélier va devoir apprivoiser sa peine et prendre possession de son nouveau domaine, avant de d'être capable, physiquement et psychologiquement, de reconstruire les armures. Il va vivre sa douleur, la laisser l'envahir avant d'être apte à l'apprivoiser.
Il va aussi rendre hommage à son maître, passer de Jamir au Sanctuaire, et qui sait, reprendre espoir ?

Gestes rituels
:
Kiki a besoin d'aide, qui pourrait bien l'aider ?  [:chiyo1]
http://archiveofourown.org/works/2711756/chapters/6069986
Trois années ont passé depuis la disparition des Chevaliers d'Or. La vie a reprit son cours, y compris à Jamir, même si elle est parfois difficile pour un garçon seul, qui n'a pas fini de grandir. Mais où trouver les ressources pour s'entraîner à devenir le Bélier d'Or ? Quelqu'un devrait l'aider. Cependant, Kiki a acquis une certaine liberté de mouvements, accepterait-il d'être épaulé ?

Et en plus, sur Gestes rituels, vous avez un maaaagnifique dessin d'écureuil  [:lol]

De tous petits rien : le quotidien
http://archiveofourown.org/works/3094685/chapters/6704141
Kiki n'est plus seul à présent, encore faudrait-il qu'il acceptât la présence d'Atla. Outre l'appartenance à un même peuple, ils pourraient également partager ces tout petits riens qui font le sel et la saveur de l'existence, et les souvenirs, aussi.
Le garçon a beau être le dernier Seigneur de Jamir, il n'est pas encore prêt à porter l'armure de son maître. Atla lui serait d'une aide précieuse et indispensable, pour cela auss

La marque :
un peu différent, en pré Hadès, mais toujours Kiki, et là avec Mû et Shaka.
http://archiveofourown.org/works/2788589
Mû est plutôt considéré comme un homme placide et calme, mais lorsque son apprenti, son enfant souffre, il l’est moins. Comme n’importe quel parent… Et ça le rend très colère vis-à-vis du Sanctuaire
« Modifié: 28 septembre 2015 à 09:06:19 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #1 le: 23 février 2015 à 12:03:52 »
Dans un tout autre genre,  :-[
L'homme dans l'ombre
Ou Manigoldo cerné par les Jamiriens...
http://archiveofourown.org/works/2526335/chapters/5614361

Yuzuriha, à l'avènement de la Guerre Sainte doit prendre possession de son armure... Manigoldo, joueur, s'amuse à tenter de la stopper, il ne sait pas à quoi, ni à qui il va devoir faire face !
« Modifié: 06 mars 2015 à 13:57:56 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #2 le: 26 février 2015 à 10:33:16 »
Sur un mode humoristique :
Des Atlantes et un chat :
http://archiveofourown.org/works/3165674/chapters/6873167

Parce que j'aime bien les Atlantes... et que j'ai un chat infernal, malgré son grand âge...

Un jour, Kiki revint d'escapade avec un drôle de truc dans les bras, odorant et miaulant misérablement. Le petit garçon avait très envie d'avoir un animal, au Temple. Mū, un peu faible avec son apprenti, notamment depuis qu'il était revenu à la vie avec tous les Chevaliers d'Or et le Grand Pope Shion, décida de céder.
Un peu (beaucoup) de n'importe quoi, basé sur des faits réels...
« Modifié: 06 mars 2015 à 17:35:52 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Le chagrin de l'armure
« Réponse #3 le: 05 mars 2015 à 17:56:12 »
Le chagrin de l'armure

Parce que les armures ont une âme, une conscience, elle s'attachent à leurs porteurs et souffrent quand ils meurent.
Un jour, l'Armure doit à nouveau accepter un porteur, malgré son chagrin. Peu importe l'époque, peu importe l'identité du vieux maître ou du nouveau Chevalier, le chagrin de l'Armure est intemporel et éternel. Mais elle aussi doit faire face. Tel est le destin de ceux qui servent Athéna.

http://archiveofourown.org/works/3296972
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #4 le: 30 mars 2015 à 09:15:55 »
L'éveil de l'armure

http://archiveofourown.org/works/3606354

Les armures ont une conscience. Une partie de leur vie se passe dans l'attente.
Le temps attend de toutes ses forces, et l'armure s'impatiente, impérieuse.

(Je suis à fond dans les histoires d'armures  [:lol] )
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #5 le: 29 avril 2015 à 08:54:54 »
Outils Célestes

http://archiveofourown.org/works/3658533/chapters/8084481

Toujours dans mes histoires d'armure, avec les outils aussi, et quelques personnages en sus de Mû ou Kiki : Shion et Camus :-)
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #6 le: 30 avril 2015 à 16:57:01 »
Instant de grâce.

http://archiveofourown.org/works/3757429

Des cochoncetés entre Mû et Shaka en Normandie.

 :D
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #7 le: 02 mai 2015 à 20:10:15 »
Bonjour,
J'aurais bien aimé tes fics (notamment celles sur les armures) mais beaucoup de liens ne fonctionnent pas.....  [:shinobu1]

Tu peux arranger ça ?
Merci.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #8 le: 02 mai 2015 à 23:00:56 »
Bonsoir et merci pour ton message. Il faut dire que ça n'est pas que les liens ne fonctionnent pas, mais qu'il faut avoir un compte sur AO3 pour les lire, depuis qu'un site nommé arbre à epub a pris sur AO3, comme à bien d'autres auteurs, certains textes sans mon consentement pour les publier et les faire télécharger (deux textes a je me souviens bien)

Ça va vite pour créer un compte, sinon c'est aussi sur fanfiction sous le pseudo nectarinearies :-)

Encore merci pour ton message.

Je t'en mets une ici : le chagrin de l'armure :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 05 mai 2015 à 10:49:21 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #9 le: 05 mai 2015 à 14:52:01 »

Outils célestes :

http://archiveofourown.org/works/3658533/chapters/8084481

Quand le maître reconnaît l'élève, il lui offre ses outils, sous la bienveillante surveillance de l'armure d'Or.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #10 le: 06 mai 2015 à 14:01:41 »
Hello,

J'ai commencé à lire tes fics, notamment sur l'armure du bélier.
Bravo, c'est bien écrit, j'aime bien ton style.
Juste une critique, je suis resté sur ma faim (ce qui est bon signe, j'en redemande !  [:dawa]).
J'aurais aimé que l'armure évoque certains de ses anciens chevaliers (le premier, son préféré par exemple), ses attentes quant à son futur possesseur, son souvenir le plus douloureux....
Comme tu le dis, les armures ont une âme, des souvenirs (ne serait-ce que le fait de garder en mémoire les techniques de combat utilisées), c'aurait été bien de pousser un peu plus la thématique.

Mais hormis cela, bravo  [:petrus yes].

Au plaisir de te lire.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #11 le: 06 mai 2015 à 16:36:42 »
Merci infiniment  [:jap]

Pour répondre à ta suggestion, son premier porteur est celui qui l'a fabriquée "aux temps mythologiques", et elle n'en préfère aucun, elle les aime tous, infiniment. Son souvenir le plus douloureux et à la fois un et multiple : la mort de son porteur.
J'ai une fiction en cours d'écriture qui devrait répondre à tes attentes mais... il faut que je la finisse, cela dit. Et que je la publie. Bref. C'est pas fait  [:onion down]

Après, pousser plus loin la thématique de la souvenance de l'Armure est une bonne idée, je vais y réfléchir. Mais tu sais, je cogite longtemps avant de poser sur le papier (si je puis dire) tout ce que j'ai dans la tête.

Approfondir le côté : ma plus grande souffrance me botte bien également.

Merci à toi, tu viens de me donner deux nouvelles idées pour les armures  [:onion love]

Reste plus qu'à faire. :haha:
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #12 le: 06 mai 2015 à 21:09:31 »
Lu ''Le chagrin de l'armure' et "Outils Célestes" et j'ai beaucoup aimé ta façon de rendre le côté âme/vivant des Armures.
Leurs "sentiments", leurs "pensées", même presque leurs "aspirations" (oui, j'utilise des guillemets parce que c'est toujours difficile à imaginer pour un ouvrage de métal ^^). Cela ma rappelle un peu ce que j'ai fais dans ma fic, même si c'est moins poussé dans le sens où on a pas vraiment accès à leurs pensées.
Enfin, bref voilà, je vais poursuivre mon petit bonhomme de chemin sur tes textes ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #13 le: 06 mai 2015 à 23:25:46 »
Merci pour ta lecture, cela me fait vraiment plaisir que tu t'y sois arrêté et que tout mon petit délire sur tout ça te plaise !
J'aime vraiment donner vie aux objets, et laisser affleurer la conscience des armures. Un vieux reste de l'animé, lorsqu'on entendait les armures vibrer lorsqu'elles sont au complet (bon et puis c'est très orienté Béliers aussi, hormis deux textes et un recueil. Je ne suis pas très diversifiée). Elles ont une âme et une conscience intrinsèques dans ce que je raconte, même si elles sont dépositaires de l'âme de leurs différents porteurs, et comme me le faisait remarquer phénix au dessus, elles gardent également la mémoire des techniques (faut vraiment que je me penche sur ça, j'ai trop de trucs sur le feu  [:homer1]

Les deux que tu cites sont celles que j'ai eu le plus de plaisir à écrire, que ce soit pour le jeu avec les mots que pour ce que je leur fait porter. Tu me vois donc ravie par ce message.

En ce qui concerne les pensées dans le texte le chagrin de l'armure, c'est presque plus le ressenti de Shion que j'exprime que le dit ou la pensée de l'armure. Ils sont tellement liés que c'est à la fois l'un et l'autre.

Enfin bref, lorsqu'on me lance sur ce sujet, je pourrai disserter longuement :D
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #14 le: 13 mai 2015 à 10:30:03 »
Oblatif
(la suite d'outils célestes)

http://archiveofourown.org/works/3744130

Le jour décline à petits pas précis et Mū lit dans les étoiles alors que l'enfant dort paisiblement, sous la surveillance attentive d'une armure d'Or, presque maternelle dans l'infrangibilité de son amour.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir
« Réponse #15 le: 18 mai 2015 à 15:01:54 »
La solitude du Bélier

http://archiveofourown.org/works/3763657

Aucune parole ni consolation ne saurait recueillir ces éclats de mémoire qui nous reviennent, puisque tout peut meurtrir, notamment le bonheur des souvenirs. Un jour d'avril 2003, Kiki, devenu adulte, se retourne sur son passé et complète ses écrits. Se plongeant dans ses souvenirs,il se laisse encore parfois envahir par la nostalgie et le manque. Mais il a cessé de vivre dans l'ombre du chagrin de ses souvenirs.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #16 le: 28 septembre 2015 à 09:12:25 »
Alibi
http://archiveofourown.org/works/3962308

Après avoir lu Manipulation des foules, d'Alaiya, j'ai eu envie de répondre.

Et tant que je parle d'Alaiya, une réponse à un prompt :
"Ne pas jeter bébé avec l'eau du bain"
Un peu de nawak et d'autres choses différentes.
Déclinaisons :
http://archiveofourown.org/works/3894289/chapters/8708941
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #17 le: 28 septembre 2015 à 09:13:46 »
ET pour revenir à Jamir :
Forgeron.
Premier chapitre : la forge de Jamir
http://archiveofourown.org/works/4850663/chapters/11113187

Les Chevaliers se transmettent leurs armures de génération en génération, mais aussi leurs idéaux, leurs techniques et leur profond désir de protéger la terre.
La forge de Jamir, elle, est présente depuis les temps mythologiques. Bénie par Athéna, dotée d'une conscience par la grâce d'Héphaïstos, elle accueille un nouveau forgeron.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #18 le: 29 septembre 2015 à 14:43:15 »
J'ai lu tes dernières productions.

Je vais me répéter mais j'aime beaucoup la manière que tu as de raconter la relation entre le chevalier et son armure (même la forge), y compris la "personnalité" et les "états d'âme" de l'armure en elle même.

(à ce propos, les relations entre DM et son armure pourrait donner lieu à un beau récit, si un jour te prenait l'envie de t'aventurer en dehors du premier temple  [:dawa]).

La solitude, la tristesse de Kiki pour son maître sont touchantes.

Juste une dernière chose, je n'arrive pas à accéder à "Oblatif".
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #19 le: 29 septembre 2015 à 15:00:50 »
Merci à toi. (l'accès à Oblatif est ouvert).

J'aime beaucoup lorsque les objets ont une âme. J'aime quand les objets parlent, pensent. Ils sont les témoins privilégiés de tant de choses, bonnes ou mauvaises. Enfant, j'imaginais qu'ils avaient une vie [:lol] intrinsèque (ou c’était pour expliquer le binz dans ma chambre ?).
Le fait est que j'apprécie particulièrement de parler des armures.Si je ne fais pas d'erreur, elles enchâssent les âmes de leurs précédents porteurs et, de fait, aller à leur donner des sentiments, des émotions... il n'y a qu'un pas que je franchis avec grand plaisir, je dois l'avouer.

En ce qui concerne Kiki... c'est un enfant qui a dû grandir seul, pauvre loulou  :'( et de fait, je ne peux imaginer que le manque se comble vraiment, même si le chagrin est un temps à endurer, il en demeure toujours quelque chose, les souffrances aussi nous construisent, font de nous ce que nous sommes, avec nos fêlures et nos forces. Les gens passent, meurent, mais l'amour et le manque, eux, restent. Et outre le fait que les Jamiriens ne sont pas bien nombreux, Kiki doit vivre seul (c'est pour ça que je lui ai adjoint un compagnon ;-)  )

En ce qui concerne DM, il faudrait que j'y réfléchisse. j'y ai déjà pensé car c'est une armure particulière et un personnage particulier. Ce qui m'arrête, je te l'avoue, c'est d'une part qu'il est sur utilisé dans le fan dom (au contraire de Kiki), et surtout qu'il a été trèèèèès bien mis en scène et en mots par certains auteurs (Alaiya, au hasard)
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #20 le: 29 septembre 2015 à 16:02:04 »
Ce qui m'arrête, je te l'avoue, c'est d'une part qu'il est sur utilisé dans le fan dom (au contraire de Kiki), et surtout qu'il a été trèèèèès bien mis en scène et en mots par certains auteurs (Alaiya, au hasard)

Loin de moi l'idée de retirer le crabe de la bouche d'Alaiya ou de qui que ce soit et suis à 1000 % d'accord avec toi.

Je cherchais plus à t'entraîner vers son armure, ses ressentis, la tristesse qu'elle a pu ressentir face à son porteur, devant aller jusqu'à l'abandonner et pourquoi pas aussi sa joie en le retrouvant (SOG servirait au moins à quelque chose  [:dawa]).

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #21 le: 30 septembre 2015 à 17:25:40 »
(SOG servirait au moins à quelque chose  [:dawa]).

De   quoi ? SoG ?
XD


Je cherchais plus à t'entraîner vers son armure, ses ressentis, la tristesse qu'elle a pu ressentir face à son porteur, devant aller jusqu'à l'abandonner et pourquoi pas aussi sa joie en le retrouvant

Faut que j'y pense : entre le moment où j'ai une idée (ou on me donne une idée car ma foi...), le moment où je commence à y penser, puis à mettre en mots dans ma tête, à coucher lesdits mots sur le papiers, relire et publier... c'est pas en nombre de semaines que ça se compte en général.  [:haha pfff]

Mais je vais y penser. Car sommes toutes, il y a beaucoup de sentiments qui ont dû traverser l'armure du Cancer face à son porteur
 [:fufufu]

Je vais y penser. Sérieusement.
 :D

Puis bon, retirer Crabe ou Capricorne (de cette génération du moins) de la bouche d'Alaiya... Non mais tu donnes le bâton pour te faire battre  [:lol]

Autrement, rien à voir, mais j'aime beaucoup ta signature !
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #22 le: 01 octobre 2015 à 11:01:34 »
J'avoue qu'écrire ou lire un texte sur l'armure du cancer est très tentant.
Mais je comprends que ce projet ait besoin de mûrir (pour le coup, cela me donnerai presque envie de me jeter à l'eau et de me lancer dans l'écriture d'une fic sur le sujet.....).

Il y aurait tant de choses à dire......  [:fufufu]

En tout cas, merci d'y penser.

Puis bon, retirer Crabe ou Capricorne (de cette génération du moins) de la bouche d'Alaiya... Non mais tu donnes le bâton pour te faire battre  [:lol]

Ouh là !! Je n'ai pas envie que Yaya me découpe en rondelles à coups d'Excalibur et jette mes restes au Yomostu !!!
Spoiler (click to show/hide)


Autrement, rien à voir, mais j'aime beaucoup ta signature !

Merci ! [:jap]

Tiens, je suis tombé sur cette image hier soir, j'ai pensé à toi.... (et là, tu as peur  :D)

Spoiler (click to show/hide)
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #23 le: 01 octobre 2015 à 11:14:54 »
Hihi, l'image est toute choupi XD

Mais laisse toi tenter, pour écrire, au pire, ça ne te plaira pas, l'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Histoires de Jamir et d'ailleurs
« Réponse #24 le: 01 octobre 2015 à 20:43:12 »
Ne me tente pas ! [:lol]

Il pourrait me venir à l'idée de te soumettre ma "chose" pour avis  [:petrus]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Tags: