Tout ce que j' espère,c 'est qu' on restera sur luffy et compagnie ,sur le sauvetage d' Ace.Oda pourrait passer aux membres de son équipage qui sont disséminer un peu partout.
tu lis les scans ?
Ohara, l'ile des archeologues. Pour Robin VDM.
sinon oui pour ton spoil je vois, disons qu'il fait souvent ça, de spersos qu'on croit claqués mais qui en fait le sont pas. ça enleve un peu de stress on va dire quand tu lis, parce que tu vas te dire "nan mais lui il est surement pas mort" mais bon, rien ne sera jamais pire que Bleach a ce niveau la. Le manga ou les gens meme coupés en 2 ils meurent pas
.. genre si la il fait clamser Ace, on va tous avoir mal au cul ^^; et j'ai vraiment peur que ça se passe comme ça... ça rendrait le truc ultra tragique, entre Luffy, Gol D Roger et barbe blanche qui va se pointer aussi. Non d'une cacahuette geante c'est bon ce qui se passe en ce moment (et on revoit croco, je kiffe ). Sinon dans le meme genre, je sais pas quoi penser pour Mr 2, franchement face a Magellan, il est ultra mal barré... je le vois pas survivre mais encore une fois on est dans OP. Et puis buter Mr.2 c'est de l'heresie pour moi alors bon...
De meme certaines personnes pensent qu'on va repasser aux autres membres de l'equipage dans les recits, j'espere qu'ils se plantent car ça tuerait le rythme la. Faut qu'on reste sur l'execution, la tension est tropa son comble, le lecteur acceptera jamais un twist sur autre chose ^^;;;;
Tiens concernant mon palmares de mes persos fectiches, c'est tres dur tellement y'en a que j'aime mais bon, je dirai :Croco (son rire est mythique XD )Ace / Luffy / Mr 2Mihawk/shanksà coté de ça j'adore Zorro et son sens de l'orientation negatif (et aussi son caractere tout pourri l ol)Usopp a fait un espece de bond immense apres.... un passage que t'as pas lu Max donc...Spoiler (click to show/hide)water seven et tout le trip sogeking ^^; l'anime est fantastique a ce niveau la, le clip sentai-like avec la chanson c'est de l'or en barre
Basil Hawkins, le magicien, un des rookies. Son design j'ai juste bavé dessus et son pouvoir c'est du vaudoo ^^;; J'aime bien kid et trafalgar aussi XD
Bref le pb dans OP c'est qu'il y a trop de persos, c'est ultra dur de choisir, sans compter que certains ont des moments de gloire et qu'on ne peut pas ne pas les aimer XD
voui, Brook, arf, non mais moi one piece je chiale souvent hein. Deja le passage brook avec Laboon, j'etais sur le cul quoi.... le passé de chopper aussi avec le doc et le coup du champignon, vlan, et puis le truc qui m'a tué le + c'est le retour du vogue Merry a enies lobby. Le bateau qui vient les sauver, je m'y attendais juste pas quoi ^^; j'ai eu des grosses larmes qui sont montées toutes seules (sans parler du moment ou ils le brule ... )
Bref Bon-chan, je sais pas, je suis degoutée, moi aussi je le voulais dans l'equipage T_T
Et puis je me pose bcp de questions sur le scenar, sur le siecle qui manque, les poneglyphes, Vegapunk (lui je me demande s'il vient pas de ce fameux siecle qui manque), les pacifista, Dragon, le "D", les fruits du demons (un utilisateur meure, le fruit reapparait ? parce que sinon bjrs les pouvoirs qui disparaissent). Nan et puis comment Rayleigh il fait pour TOUCHER kizaru ? son sabre est il en pierre marine ? ou a t 'il un truc qu'on connait pas (son surnom c'est le seigneur sombre alors je me demande...). Trop de question dans OP.... et les retrouvailles avec Shanks, outch. Bizarrement je pense que ça ne va pas aussi bien se passer que prevu... Shanks c'est quand meme un des 4 monstres de l'univers sur la 2eme partie de Grand Line...
voué alors Hancock moi ça ne me gene pas, je trouve ça delire en fait XD et ça me la rend + sympa (parce que moi les nanas belles et cruelles qui se la joue, je peux juste pas, ça m'enerve). Et puis Luffy en face ila zero libido c'est a mourir de rire (le passage des champignons, *sigh* XD )
nan moi le truc qui m'a tué ce sont les 2 gosses avec Garp, j'ai encore avalé leurs noms
non et puis Baggy ^^; l'opportuniste " ah baggy le clown tu as bien caché ton jeu mais on sait maintenant que tu es un des cerveaux de l'histoire! ahah! t'etais rookie sur le bateau de Gol D roger, tu connais mugiwara, tu connais shanks le roux, t'es dangereux ! " XD la t'es juste mort de rire sur le sol ^^
chap. 551 sur one manga :ohlalalalalalalala ^^;OHLALALALALALALALALALALA ^^;;;;;;;;;;; comment c'est juste trop bon!!!!!!!!Spoiler (click to show/hide)Moi la y'a une double page qui vient de me scotcher avec tous les navires et encore une floppée de nouveaux persos, mais LOOOOLLLLL ! mais comment c'est bon !!!!Luffy enfant, je pensais qu'il etait + vieux quand il avait croisé Shanks (vu que la il a le chapeau mais non c'est racord, vu qu'a l'epoque du tome 1 on voyait pas Ace avec lui).Et la porte? la porte, WTF ? (buggy WTF !!!! )je suis vraiment accro en ce moment, j'ai du uploader one manga toutes les 15 minutes depuis 11h00 du mat pour voir si le chap y etait! XD
je suis vraiment accro en ce moment, j'ai du uploader one manga toutes les 15 minutes depuis 11h00 du mat pour voir si le chap y etait! XD
apparemment BB aurait 14 commandants de flotte.
(et puis mon winamp il a la capacité "je te colle une super BO pour lire ton chapitre sans que tu me programme" ^^; merci winamp)
Et puis il ne faut surtout pas croire que les anti-One Piece ne viennent pas sur ce topic LGC .
Ah...ça donne moyen envie tout ça.C'est essentiel à la compréhension de l'histoire globale ou c'est sautable ? (sacrilège ![:dawa])