Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 44790 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #100 le: 27 juillet 2011 à 19:27:49 »
Lecture du chapitre 633 et enfin on va entrer dans le vif du sujet, il etait grand temps car franchement depuis la reprise je me faisait littéralement ch**r.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #101 le: 02 août 2011 à 12:36:19 »
Idem. Depuis l'arrivée sur l'île de HP j'ai arrêté la lecture hebdomadaire. J'attend que l'arc soit fini d'un coup. Car là franchement je me suis fait aussi chier...

Hors ligne Akaion

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #102 le: 25 septembre 2011 à 20:51:34 »
J’ai perdu le feu également, bien que suivant chaque semaine, je ne suis pas surfan, même si je m'attendais à cela (le retour de l'équipage avec Luffy, avec des personnages bien que sympathiques moins classes que Marco, Barbe Blanche, Crocodile etc.), il me tarde de revoir Boa Hancock qui est mon personnage préféré, en espérant revoir enfin dans un shônen un vrai couple.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Bougloucass

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #103 le: 18 juillet 2012 à 21:10:05 »
J'achète ce manga en français et je le trouve absolument exceptionnel depuis le 12e tome environ!!...
J'ai plus de 5.000 manga à la maison et c'est le meilleur shônen que je connaisse, avec des bijoux comme MOONLIGHT ACT ou JOJO'S BIZARRE ADVENTURE pour ne citer qu'eux!!...

J'étais persuadé qu'il était le seul à pouvoir prendre la place de DB en tant que classique, et je crois qu'il l'a déjà fait vu tous les records qu'il bat!!...
Et, comme DB (mais en bien plus complexe scénaristiquement parlant), ce manga gagne sans cesse de nouveaux fans... de tous les âges!!...

Par contre, je ne lis pas les scantrads ni les spoilers (en fait, je ne lis que ceux de SAINT SEIYA grâce aux traductions d'Archange) car ONE PIECE est le manga de toutes les surprises et pour rien au monde je ne tiens à les gâcher!!...
Aussi, une fois j'ai fait l'erreur de lire ONE PIECE avant FAIRY TAIL car ils étaient sortis le même jour... et bien je n'ai plus jamais recommencé car FAIRY TAIL me semblait encore plus fade et déjà-vu que jamais!!...
Le seul avantage que je vois à FAIRY TAIL, enfin si c'en est un, c'est qu'il se lit bien plus vite que ONE PIECE!!...
O : )=
« Modifié: 18 juillet 2012 à 21:13:31 par Bougloucass »

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #104 le: 18 juillet 2012 à 21:16:29 »
Je continue de suivre les scans moi aussi. L'arc actuel ressemble à une grosse foire, mais c'est pas pour me déplaire après un arc sur l'ile des HP un peu mou (mais bon, c'est pardonnable, on pouvait qu'après deux ans passés séparés les uns des autres, l'équipage du chapeau de paill était un peu rouillé^^). Et avec les derniers intervenants aperçus dans le dernier chapitre, on peut s'attendre à un bordel encore plus monstrueux. J'ai surtout hâte de revoir Kidd, moi. Le sabreur mystérieux m'interpelle aussi. Peut-être un homme de main de Kaido? Il serait peut-être temps de commencer à en voir quelques-uns... :-\
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #105 le: 05 septembre 2012 à 12:37:51 »
Y'a que moi qui trouve que One Piece depuis la fin de la guerre MarinFord c'est devenu EXTREMEMENT LENT ( parce que OP à toujours été lent, bien construit mais lent mais pas à ce point là ), Oda se fait fouetter pour faire durer son mangas jusqu'en 2040 vu ce qu'il rapporte ? Nan parce que là c'est passé du " c'est un peu trop lent mais ça te saoule pas assez pour arrêter car y'a quand même des petits truc à chaque fois pour te maintenir éveillé" à du vraiment lent/soporifique, on dirait qu'il meuble le tout pour rallonger uniquement alors qu'avant y'avait quand même un but dans ses longueurs   [:mouaisok] Normal que l'anime est devenu pourri et soporifique vu que le support papier l'est aussi  >:(

Je commence à me dire que les arc comme Enies lobby on en reverra plus  :'(
« Modifié: 05 septembre 2012 à 12:44:30 par Sojiro »

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #106 le: 05 septembre 2012 à 12:45:16 »
L'arc en lui-même est très bon, mais c'est vrai que niveau rythme, c'est pas ça... Mais je pardonne à Oda parce que c'est le déferlement des persos classes (Vergo, CC, Kinemon... ). Et c'est sans compter le retour de persos dont j'ai hâte de voir quel rôle ils vont jouer par la suite (Kidd, Apoo, Hawkins...) [:bave]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #107 le: 05 septembre 2012 à 12:52:43 »
Moi c'est surtout le fait que Dofla soit lié à tout ça et que y'a aussi un empereur derrière ça qui maintient mon attention, parce que j'avoue que les nouveaux persos de cet arc me font pas énormément d'effet à part peut être CC. Le truc c'est qu'on a eu une ellipse et un gros power up des héros, l'arc homme poissons qui fût trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long était un arc de transition on va dire pour montré comme les héros étaient plus puissant qu'avant, là je dis ok même si ça m'a fait chier, mais là il en rajoute une couche j'ai l'impression, ces méchants vont se faire quasi OS et ça se sent depuis le départ même du faux suspens/danger je trouve.

Et oui comme tu dis y'a pleins de persos intéressants où il est possible de développer des arcs bien sympa, puis avec l'ellipse beaucoup de choses ont changées aussi, donc y'a vraiment de quoi faire, je trouve pas qu'il est nécessaire dès maintenant de rajouter des arcs avec que des nouveaux persos pour le moment.

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #108 le: 05 septembre 2012 à 12:55:21 »
Sauf si ces nouveaux persos ont des choses à apprendre aux mugiwaras. Je vois bien Kinemon apprendre une ou deux de ses techniques de sabre à Zoro, par exemple. Un samouraï et un épéiste qui se croisent, ça peut pas être fait par hasard... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #109 le: 05 septembre 2012 à 17:30:52 »
Depuis l'ellipse des deux ans, je trouve que One Piece c'est plus ce que c'était... J'espère que Barbe Brune va pas rejoindre l'équipage.
Bon après ça vient de moi aussi, je préfère voir Luffy avec des Crocodile, Boa Hancock etc. que sa team même si j'apprécie énormément Robin.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne HerbeAir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #110 le: 20 septembre 2012 à 19:46:41 »
Bon, je déterre le topic One Piece parce qu'il y a du nouveau cette semaine (et pour voir également s'il y encore des gens qui suivent... :o)

Personnellement, je suis One Piece pour les moments de pure délire/surprise qu'Oda met en scène.
Et c'est le cas cette semaine, avec

Spoiler (click to show/hide)

On s'achemine lentement ( >:() mais sûrement vers un arc de type Baroque Works avec le Big Boss qui envoie ses sous-fifres jusqu'à ce qu'ils se fassent rétamer.
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #111 le: 21 septembre 2012 à 06:21:13 »
Oui, c'est ce que tout le monde a l'air de penser. J'ai l'impression que le nouveau monde va suivre un schéma similaire à celui de GrandLine, avec
Spoiler (click to show/hide)
dans le même rôle joué à ce moment-là par Crocodile.


En tout cas, les membres de son équipage ont l'air bizarre. Je veux bien que ce soit délirant, mais à un moment, faudrait arrêter de donner trop souvent  des looks absurdes à des personnages supposément grosbill. :-\
« Modifié: 21 septembre 2012 à 06:25:03 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne HerbeAir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #112 le: 21 septembre 2012 à 13:08:07 »
Je veux bien que ce soit délirant, mais à un moment, faudrait arrêter de donner trop souvent  des looks absurdes à des personnages supposément grosbill. :-\

Là dessus, je ne m'inquiète pas ; Oda nous a toujours pondu des grosbills charismatiques (mais pas que... :D). Suffit de voir tous ceux qui assistent à la vente de l'arme dans l'ombre ou à celui en armure et au haut-de-forme qui tire sur la fille passablement énevée... :D

Les persos délirants, on en a toujours eu, mais c'est vrai que dans le Nouveau Monde, la fréquence paraît plus élevée... [:fufufu]

"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #113 le: 21 septembre 2012 à 13:25:43 »
D'un côté c'est l'équipage de Dofla qui lui même est  [:aie] donc ça me dérange pas trop, et je suis content qu'on en vienne à un boss qu'on connaît et charismatique, j'étais pas fan du tout du CC en boss d'arc donc tant mieux que cela soit un mini boss :o Par contre j'apprécie beaucoup Dofla depuis le début et ça me ferait chier qu'ils servent juste de boss d'entrée dans le nouveau monde et pour voir les vrai nouvelles capacités max de Luffy, j'aurais bien aimé le voir rester dans l'histoire bien plus longtemps Dofla, enfin qui sait, pas sur qu'il finisse battu à la fin de l'arc vu comme c'est un petit rusé le flamand rose  [:dawa]

Hors ligne Ryo Saeba

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #114 le: 21 septembre 2012 à 14:24:04 »
J'aime beaucoup Dofla également donc j'aimerais bien qu'il reste plus longtemps dans le manga, mais d'un autre coté, il faut bien que Luffy se frotte à lui à un moment ou à un autre. Et vu le nombre de rivaux/adversaires qu'il reste dans la manga (dont certains inconnus), c'est peut-être le bon moment pour abattre un personnage présent dans la manga depuis plus d'une trentaine de volumes.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #115 le: 21 septembre 2012 à 23:35:23 »
D'un côté c'est l'équipage de Dofla qui lui même est  [:aie] donc ça me dérange pas trop, et je suis content qu'on en vienne à un boss qu'on connaît et charismatique, j'étais pas fan du tout du CC en boss d'arc donc tant mieux que cela soit un mini boss :o Par contre j'apprécie beaucoup Dofla depuis le début et ça me ferait chier qu'ils servent juste de boss d'entrée dans le nouveau monde et pour voir les vrai nouvelles capacités max de Luffy, j'aurais bien aimé le voir rester dans l'histoire bien plus longtemps Dofla, enfin qui sait, pas sur qu'il finisse battu à la fin de l'arc vu comme c'est un petit rusé le flamand rose  [:dawa]

A un moment, faudra bien que Luffy et sa bande affrontent des gros poissons. Quand on sait qu'il y a derrière des gens comme Barbe noire, Akainu ou Big Mom qui attendent leur tour, aussi charismatique que soit Dofla, je ne le vois du coup plus aller si loin dans l'histoire, moi... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne HerbeAir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #116 le: 21 septembre 2012 à 23:51:48 »
Citer
A un moment, faudra bien que Luffy et sa bande affrontent des gros poissons.

Et même plus tôt qu'il ne le pense ; avec le projet d'alliance pirate de Kidd et le stratagème secret de Law, je crois que ça va foutre un sacré boxon dans le Nouveau Monde ; à peine arrivé, Luffy s'est déjà mis à dos Barbe Noire, Akainu (bon, ces deux-là, depuis un moment déjà...), Big Mom, Doflamingo, les potentiels acheteurs de l'arme de CC...Manqueraient plus que Shanks et Kaido, et il aurait le NM tout entier comme ennemi... :D
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #117 le: 22 septembre 2012 à 06:43:06 »
Shanks, c'est quand même peu probable que Luffy se le mette à dos. Kaido le belliqueux, par contre... Surtout qu'on ne sait pas encore pour affronter quel empereur Law requiert l'aide de Luffy... J'espère que c'est Big Mom, histoire de revoir une alliance Luffy/Law/Kidd (avec Hawkins et Apoo en plus, alors... ):-\
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lindir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #118 le: 06 février 2013 à 18:21:16 »
Gros chapitre cette semaine   [:aloy]
On en sait un peu plus sur le monde de la piraterie, Kaidou et les motivations qui poussent Law à agir.
On sent que l'équilibre des forces va bouger, voir Donflamingo en position de faiblesse dans les derniers chapitres j'aibien aimé même s'il ne va pas lâcher facilement sa position.
Smoker n'était pas loin d'y passer, sauvetage d'Aokiji, ça me fait super plaisir de le revoir, il est en mode électron libre vu qu'il n'appartient plus à la marine, je suis curieux de voir le chemin qu'il va emprunter.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #119 le: 07 février 2013 à 17:09:46 »
J'ai bien kiffé le chapitre aussi, on en apprend énormément sur le fonctionnement du nouveau monde et ça c'est plaisant.

Par contre Dofla même si il fait le badass il doit pas avoir le niveau d'Ao Kiji, mais je vois pas le Dofla se faire battre là alors que c'est le boss du prochain arc ou pré boss avant kaidou, donc il va y avoir une ruse pour qu'il se barre je pense.

Par contre Smoker passe son temps à se faire poutrer par tout le monde le pauvre, faudrait qu'il se fasse entraîner par quelqu'un pour que ça lui fasse un petit power up et qu'il reste dans la course ( pas devenir un big badass mais avoir le niveau entre vice amiral et amiral ou au moins vice amiral ) parce que je l'aime bien mais là le niveau va faire qu'augmenter et il va finir en paillasson à chaque fois à ce train là [:fufufu]


Ahlala si seulement One Piece pouvait avoir que des chapitres comme ça où ça avançait bien et qu'Oda condense et enlève 1/3 de ses chapitres qui allooooooongent et allooooooooooooooooooooongent à chaque fois les arcs, c'est vraiment dommage, parce que sinon c'est bien construit  [:aloy]

Hors ligne Max

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #120 le: 07 février 2013 à 17:14:22 »
Oui, je me suis dit aussi que OP entame dernièrement des chapitres ou je peux lire plus attentivement.

(bon par contre moi le look Michou powered de dofla, avec ses espadrilles et son pantacourt laissant apparaître un mollet poilu et galbé, je peux juste pas  [:aie])
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #121 le: 07 février 2013 à 17:17:52 »
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne peut jamais prévoir  àl'avance dans quelle direction Oda va nous emmener avec son manga. On attendait Big Mom avec peut-être une alliance à venir avec Kidd, et finalement, on va avoir une alliance avec Law pour contrer Dofla, et embrayer sur Kaidou. [:petrus]


Pourtant, vu ce que Luffy a balancé à la gueule de Big Mom par escargophone interposé, il y aura forcément une confrontation... Dans quelques années... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #122 le: 07 février 2013 à 17:22:01 »
Ou peut être BN s'en occupera avant  [:fufufu] Quoique je pense que le prochain big fight de BN ce sera contre Shanks, vu que je vois pas l'équipage de Luffy se battre sérieusement contre Shanks je vois plus BN battre et buter Shanks avec un bon coup de pute comme il sait les faire pour que Luffy est encore plus la haine contre BN, vu que ce sera le boss de fin. Mais bon ça ouai c'est dans plusieurs années ^^ ( ça finira toujours avant ND en tout cas :o )

Hors ligne Lindir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #123 le: 07 février 2013 à 18:08:06 »
Donfla va gentiment s'effacer devant Aokiji, il va reprendre sa poursuite de Luffy et Law, il l'a mauvaise.
Il me tarde de voir kaidou, il a un sacré équipage apparemment et je pense qu'il est assez ambitieux vu qu'il comptait s'attaquer 0 Barbe Blanche peu avant Marineford.
Shanks l'avait arrêté pour ne pas compromettre l'opération, et d'ailleurs à ce sujet je me demande si Shanks a comme BN un seul équipage ou s'il peut compter sur le soutien de nombreux pirates comme Kaidou ou Big Mom.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #124 le: 07 février 2013 à 18:09:42 »
Shanks m'a l'air d'avoir un équipage type BN et Luffy ( futur ) avec un petit nombre mais que du plus ou moins grosbill

Par contre Mihawk je sais pas où il va s'insérer niveau intrigue/arc  [:fufufu] Ao kiji aussi est electron libre mais je le sens bien en sacrifice contre un Aka inu ou autre grosbill de la marine mais le mister sabreur ultime qui se balade sur sa barque je sais pas train ce qu'il fout celui là  [:aie]
« Modifié: 07 février 2013 à 18:16:47 par Sojiro »

Tags: