collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 7278 fois)

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #125 le: 25 juillet 2011 à 19:25:18 »
concernant les films, personnellement j'ai vu strong world et j'en sors tres deçue. Je n'ai pas retrouvé dans ce film ce que j'aime dans one piece... limite l'episode special (qui retrace le chapitre special fait par Oda) etait largement plus interessant... sinon je crois que 2 des films retracent certains passages, l'un reprend la partie Baroque Works avec Crocodile, l'autre l'histoire de Choper en prenant un parti etrange, celui de deplacer l'histoire dans le temps. En gros certains personnages comme Robin ou Franky qui n'ont rien a foutre la sont la justement.... les autres je ne peux pas dire, mais je suis du genre a rester tres mefiante sur les films et fillers des series en general.

Sinon j'ai rattrappé mon retard dans la parution jap (et acheté les 10 tomes qui me manquaient dans ma collec VF > oui je m'achete tous les tomes, ce manga merite qu'on paye pour lui), et dans l'anime. Donc le passage sur les hommes poissons, le passé de Jinbei (officiellement mon perso préféré n°2 derriere Croco et devant Rayleigh; absolument grandiose ce type la, honnetement il est genial) et celui d'Arlong, terrible. Tres emue par la petite fille sur leur bateau qui refuse de pleurer T^T l'anime est foutrement bien fait aussi, la bataille de marineford donne vraiment bien, idem avec le passé des enfants.

Je suis aussi tombée dans la collection de figurine "Portraits of Pirates" depuis japan expo. J'ai trouvé Crocodile qui m'a couté un bras et la je vais me prendre Jinbei quand je peux et pépé Rayleigh qui sort sous peu. Superbes figurines. ça me console quand je vois ça et quand je compare aux MC qui sortent (ne voyons pas tout en noir, ils ont sorti Hades...ahahah... a force d'attendre les spectres je n'ai meme plus envie d'investir quand ils arrivent, j'ai vraiment perdu ma passion pour cette collection).

site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Ulquiorra

• Membre Héroïque
  • Contre les dictatures forumiques
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #126 le: 27 juillet 2011 à 19:27:49 »
Lecture du chapitre 633 et enfin on va entrer dans le vif du sujet, il etait grand temps car franchement depuis la reprise je me faisait littéralement ch**r.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #127 le: 02 août 2011 à 12:36:19 »
Idem. Depuis l'arrivée sur l'île de HP j'ai arrêté la lecture hebdomadaire. J'attend que l'arc soit fini d'un coup. Car là franchement je me suis fait aussi chier...

Hors ligne Akaion

• Membre Complet
    • Forum SilverArbulle
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #128 le: 25 septembre 2011 à 20:51:34 »
J’ai perdu le feu également, bien que suivant chaque semaine, je ne suis pas surfan, même si je m'attendais à cela (le retour de l'équipage avec Luffy, avec des personnages bien que sympathiques moins classes que Marco, Barbe Blanche, Crocodile etc.), il me tarde de revoir Boa Hancock qui est mon personnage préféré, en espérant revoir enfin dans un shônen un vrai couple.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]

Football par Rhadamanthe-hades
[Hier à 23:43:46]

Elucubrations tennistiques par ThanaTwinGod