Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 44445 fois)

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #50 le: 01 octobre 2009 à 14:16:14 »
Enies Lobby reste pour moi le meilleur arc de One Piece, superbement mené, il est riche en tout points (surtout en émotions^^).


L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #51 le: 01 octobre 2009 à 19:16:21 »
Aouch !  [:lol]

Je pense que pour l'anime je ferais comme pour certains, je regarderais des épisodes ponctuels mais pas tous (sauf si quelqu'un a une deuxième vie sous le coude).

Sinon mort de rire les nouvelles primes ! Chopper 50 beri ! [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #52 le: 02 octobre 2009 à 12:22:56 »
En plus avec Sanji, il y aura aussi une histoire qui à un lien avec son affiche. Ce moment n'est pas du niveau de Sogeking proposé par Maeva mais le passage est fort amusant. Du grand n'importe quoi  [:lol] Mister Duval
En tout cas la perte du bateau est tout simplement un grand moment d'émotion dans ce manga. je ne me rappelle pas si on a déjà eut un passage aussi émouvant dans OP.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #53 le: 02 octobre 2009 à 13:31:54 »
En tout cas la perte du bateau est tout simplement un grand moment d'émotion dans ce manga. je ne me rappelle pas si on a déjà eut un passage aussi émouvant dans OP.
Ben quand même, le "Dereshi! Dereshi! Dere... hhh... Waaah!" de Robin quand elle quitte Ohara dévastée ou encore son "Je veux vivre!" étaient pas mal dans leur genre.

et ensuite c'ets de l'or en barre dans tout ce qui suit! *0*
Sauf Hancock. Je l'adorais au départ, mais par la suite, elle m'a énormément déçu. [:pfff]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #54 le: 09 octobre 2009 à 13:46:06 »
Dereshi, dereshi, dereshi...
Mon dieu qui appelle ?
C'est moi Zorro, je suis paumé et je voudrais bien rejoindre Luffy.
Ha pourquoi ?
Car Mihawk est à moi.
Oui mais là, il a décidé d'affronter chapeau de paille
Quoi ?
oui oui la semaine pro on a Chapeau de paille Vs Oeil de faucon
NOoooooooooooon............

One piece c'est de la bombe. Oda t'es un génie. Encore et toujours un très bon chap. 9a se met en place et les combats qui ont commencés doivent monté en intensité.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #55 le: 09 octobre 2009 à 16:46:56 »
Je ne pense pas que le combat entre Mihawk et Luffy se fera vraiment. Un ou deux coups d'échangés. Sans plus.

Hors ligne Archange

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #56 le: 10 décembre 2009 à 13:30:13 »
spoiler 567
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #57 le: 14 décembre 2009 à 01:49:29 »
Garp entre en scène ça va faire mal...

Hors ligne Archange

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #58 le: 14 décembre 2009 à 07:49:49 »
Il semble de plus en plus sûr en tout cas que Whitebeard va mourir ici. Pour Garp, ca me laisse toujours une drôle d'impression de voir que la famille est répartie entre Marines, Pirates et Revolutionnaires, mais pourquoi pas  [:lol]. Garp est supposé être plus puissant que Sengoku ? :o

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #59 le: 14 décembre 2009 à 15:09:53 »
Tous le monde pense que BB va y passer. Puis faut dire qu'il est mal en point le machin. Mais pour l(instant une seule personne à annoncer sa mort, c'est Jinbei l'ex corsaire. Donc faut encore voir ce qu'il se prépare la guerre commence réellement depuis l'entrée du bateau sur la place.

Pour la puissance Garp/Sengoku, malgré le court chapitre Zéro, on peut penser d'office qu'ils sont aussi fort l'un et l'autre. Garp n'a jamais voulu monter en grade. Par contre sa réputation à l'air d'être mieux côté que le buddha. Perso je dirais Garp mais il a l'air de s'être retirer du nouveau monde alors que Sengoku est devenue Amiral chef. Mais au moins voir Garp au combat laisse prévoir de bonne chose vu le combat Garp/Sengoku contre Shisi le lion.

Hors ligne San999

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #60 le: 14 décembre 2009 à 20:47:39 »
Au fait, voici une petite déclaration d'Oda qui pourrait ne pas être sans signification:

Citation de: Monkey D d'Eastblue
Greg d'arlong park à vu le film et une petite phrase intéressante (que chacun interprètera comme il l'entend) :

Citer
UPDATE: Greg says, "oda wrote 'this is luffy's last adventure as a 17 year old.'
you're free to interpret that as u like cause u got me."

Hors ligne LGC

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #61 le: 14 décembre 2009 à 21:05:34 »
Je speak pas l'English  >:(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #62 le: 14 décembre 2009 à 21:18:06 »
Ben, bien fait pour ta tronche de sale anglophobe. :o

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 14 décembre 2009 à 21:19:53 par San999 »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #63 le: 14 décembre 2009 à 21:19:43 »
Cela fait juste référence au prochain film de OP qui est sortit hier. Luffy à 17 ans lorsque cela se passe. On peut l'integrer chronologiquement juste avant les supernova

Hors ligne LGC

Re : Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #64 le: 14 décembre 2009 à 21:39:46 »
Ben, bien fait pour ta tronche de sale anglophobe. :o

Et fiers de l'être  :o , vive Napoléon o/

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #65 le: 15 décembre 2009 à 04:33:31 »
Soit c'est juste un vrai faux spoiler d'Oda pour dire que dans les chapitre à venir on verra l'anniversaire des 18 ans de luffy, soit on va avoir un timeskip de plusieurs années :o

Tout l'équipage de Strawhats a 30-35 ans ca pourrait avoir de la gueule, mais des héros aussi âgé ca ne passera pas dans Shônen Jump, donc faudra se contenter de 2-3 ans.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #66 le: 15 décembre 2009 à 13:22:07 »
En faite c'est pour la rencontre equipage de Luffy contre shiki le lion. C'est la dernière aventure de Luffy à ses 17 ans. On peut penser que pendant la guerre du moment Luffy à eu 18 ans.
Source gaara.fr

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #67 le: 19 décembre 2009 à 22:10:40 »
Ca pourrait être bouleversant et innovant. La mort du héros un grand bouleversement dans un manga.
C'est sur qu'on va connaitre un grand changement  dans le monde de One piece. Je vois mal Ace navigué seul sans BB(car il va mourrir) le mec va devoir rejoindre un equipage et pourquoi pas celui de son frère. Idem pour Marco et Jozz leur avenir va changer. La mort de BB va bouleverser ce monde et toute la piraterie. En plus Kaidou se figth en ce moment avec Shank et Barbe noire nous réserves un truc, tous ça va etre un truc de fou. Shiki/roger ; Barbe noire/Luffy. Ca à l'air de tourner dans ce sens.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #68 le: 20 décembre 2009 à 20:13:44 »
Ace rejoindre l'équipage de Luffy? Déjà, il est trop puissant pour ça. Ensuite, Newgate veut faire de lui le prochain Seigneur des Pirates. Il est certain qu'Ace voudra accomplir les dernières volontés de son papounet. (Même s'il sera réticent au début, car il se sentira coupable de la probable mort de Newgate.) Comme il ne peut pas le faire en étant un subordonné de Luffy, il prendra sûrement la tête des Barbes Blanches. Le seul problème est que je vois mal Marco et Joz à ses ordres (pas qu'ils refuseront par fierté ou je ne sais quoi, mais d'un point de vue narratif, ce serait étrange a priori). Mais bon, Oda trouvera bien quelque chose pour ces deux-là.

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #69 le: 20 décembre 2009 à 22:18:01 »
Petite question sur les yonkou , l'identité du quatrième est elle connue ?
Ou doit on considérer que c'était Roger?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne neclord

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #70 le: 20 décembre 2009 à 22:53:25 »
L'identité du 4ème n'est toujours pas connu mais c'est impossible que ce soit Gold roger. Par contre j'espère une intervention de Shanks dans cette guerre.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #71 le: 20 décembre 2009 à 23:25:42 »
Pour le quatrième Yonkou, une théorie court que cela pourrait être la mère de Lola. Ce qui me semble très fortement probable.

Hors ligne neclord

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #72 le: 20 décembre 2009 à 23:34:47 »
Pour le quatrième Yonkou, une théorie court que cela pourrait être la mère de Lola. Ce qui me semble très fortement probable.

Je penses la même chose mais j'espère qu'elle sera plus sexy que Lola  [:fufufu]

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #73 le: 20 décembre 2009 à 23:50:05 »
Moi pas. Y'en a déjà des tas de belles nanas dans les mangas. L'un des points forts d'Oda est justement de nous faire des personnages moches qui sont sympathiques ou classes, même des femmes (ce qui est très très rare). Alors, on ne va quand même pas lui retirer ça.

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #74 le: 20 décembre 2009 à 23:54:38 »
Merci pour vos réponses, une femme parmi les 4 yonkous ça serait pas mal.
Sur quoi se base votre théorie?
Dans mes souvenirs il est juste dit que la mère de lola est une pirate reconnue dans le nouveau monde.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: