Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 44404 fois)

Hors ligne neclord

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #75 le: 21 décembre 2009 à 10:52:55 »
Dans mes souvenirs il est juste dit que la mère de lola est une pirate reconnue dans le nouveau monde.

on se base sur ça mais c'est juste une théorie mais Oda sait nous surprendre.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #76 le: 21 décembre 2009 à 11:27:52 »
On se dit que nous dire qu'elle est une pirate très reconnue n'est pas gratuit.

Hors ligne neclord

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #77 le: 22 décembre 2009 à 12:40:28 »
Il me semble que Lola dit que sa mere est pirate mais pas capitaine. Elle est peut être au service d'un des empereurs.
« Modifié: 23 décembre 2009 à 21:39:01 par neclord »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #78 le: 25 janvier 2010 à 15:58:51 »
A$ce is back. Enfin au final ils sont arrivés à le délivrer. Ca été dur mais ça a permit de voir rapidement beaucoup de personnages du monde de One piece en action. Dieux sait que ce manga est riche en protagonistes mais on aura vu tout la team BB avec Marco et Jozz. Iva, Jinbei, Uzu ont mis leur pierre à l'édifice. Quelques nouveaux comme squardo, l'épéiste moustachu, Oz jr. Des anciens ennemis reconvertis Croco, Mr 1, Bancok, Mr 3, Baggy. Du côté de la marine c'est du pareil au même. Les trois amiraux en action dont le dernier qui nous manquait avec sa capacité qui est un logia lave. Les capitaines corsaires ont tous répondu présent sauf BN qui prépare un coup. De nouveaux fruit ont fait leur apparition avec Sengoku et la vieille vice amiral. Et j'en oubli plein... Bref beaucoup de choses et ce qui est bien c'est que la guerre n'est pas encore fini. [:sparta2]

Hors ligne Rhadeanos

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #79 le: 25 janvier 2010 à 16:05:53 »
Mouais, cela dit, maintenant que Ace est libre, j'ai l'impression que la bataille approche de son terme. Moi, je vois bien la mort de BB + repli stratégique de ses troupes. Ca représenterait un rebondissement considérable. D'un autre côté, à part pour les persos très secondaires, quasiment personne ne meurt jamais dans OP. J'aurai juste aimé voir davantage Aka Inu, car il est celui des 3 amiraux qu'on a le moins vu à l'oeuvre, mais bon, ça viendra avec le temps (pas trop, quand même, cela dit). Et puis, l'autre raison pour laquelle j'aimerai que la bataille se termine, c'est que je souhaite voir Luffy retrouver les membres de son équipage. Quand Luffy est tout seul, j'ai l'impression qu'il lui manque aussi une part de lui-même. :(
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #80 le: 25 janvier 2010 à 16:13:39 »
Perso j'aime bien le fait que son équipage soit éloigné de leur mugiwara. On est qu'a la moitié du manga et quand on va retrouver ces persos ils auront tous un power up qui leur permettra de naviguer dans le nouveau monde. Laissons du temps. Le héros est Luffy, il est donc normal qu'on suive son histoire mais cela nous permet de connaitre les personnages faisant tourner le monde de  one piece tel que nous le connaissions. A la fin de cette guerre il va y avoir un terrible changement dans la gestion des perso du manga. Un nouveau monde va apparaitre donc encore un peu de baston ferait pas de mal même si je vois plus le grand final comme tu le cite.

Hors ligne neclord

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #81 le: 09 février 2010 à 09:55:24 »
Le chapitre Raw est dispo : http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/574

Chapitre exceptionnel qui marque un tournant dans l'univers de One piece.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #82 le: 18 février 2010 à 23:33:57 »
Cette guerre n'est pas encore fini et ça c'est bon. La venue de BN me surprend mais ve ce que fait Oda j'aurais envie de dire : Va s'y balance c'est que du bon...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #83 le: 08 mars 2010 à 17:38:45 »
Impossible de cracher dans la soupe, Marine ford est dévasté et un grand pirate à vu sa vie s'arrêter dans la plus grande des gloires. BB restera l'un des personnages les mieux exploités dans One piece. En ce moment on perd des héros et je sais pas pourquoi mais dans un manga ça plait. A près faut quand savoir bien le faire n'est ce pas monsieur Kishi...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #84 le: 15 mars 2010 à 12:16:09 »
chap 577
Après autant de chapitres riches en suspens et rebondissement on arrive à un chapitre plutôt bizarre. Mon regret n'est pas les combats en eux mêmes, ils ont été bons mais le dénouement me laisse sur une petite fin. certes la dispariton d'Asce et de BB is good mais en face, chez la marine et Barbe noire pas une seule perte ce qui fort dommage même Akainu revient presque frais. Alors Okay BB ést un monstre de résistance mais aucun de ses coups on pu faire mouche comme Akainu ou Aokiji. Akainu se relève alors que BB était grave en colère en portant des coups sur lui et idem pour BN. Franchement soit le Yonku était bien trop vieux et réduit pour faire mal mortellement soi son FDD n'est pas si géniale. Bref fallait bien que la tension redescende et bien voila chose faite. Maintenant je passe en mode étonnement avec la nouvelle capacité de Teach à utiliser deux fruits du démon...


Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #85 le: 15 mars 2010 à 18:10:49 »
Cet arc a été très riche, en quelques chapitre deux monstres de la piraterie ont disparu, le QG de la marine est détruit, une nouvelle puissance émerge, le monde va changer...

Je comprend qu'Oda ait préservé la marine.
La Marine s'est faite humiliée par Barbe Blanche , le QG est dévasté et elle s'est faite manipulée par BN.
Encore heureux que les amiraux soient encore en vie, ils ont encore un rôle à jouer et je sens qu'on aura droit à un combat Luffy Akainu dans l'avenir.
« Modifié: 15 mars 2010 à 18:14:25 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne NicoViking

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #86 le: 19 mars 2010 à 15:02:51 »
Il est clair que Luffy va vouloir se venger. Avez vous lu le 578 ? ;)

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #87 le: 19 mars 2010 à 15:16:13 »
Il est clair que Luffy va vouloir se venger. Avez vous lu le 578 ? ;)

Oui je l'ai lu je suis assez surpris par l'arrivée de Law.
Sengoku va montrer de quoi il est réellement capable, il n'était qu'un spectateur jusqu'à présent, je pense que BN va sûrement prendre la fuite et revenir à un moment plus propice.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne NicoViking

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #88 le: 19 mars 2010 à 15:22:32 »
Moi aussi surpris par Law, mais content je l'aime bien :)
Quant à Sengoku, il sort le grand jeu. Je pense aussi que BN va fuir. Mais que va devenir l'équipage de BB ?? j'ai un peu peur pour eux face à Akainu.

Bref toujours autant de surprise dans ce manga.  [:jump]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #89 le: 12 avril 2010 à 14:18:55 »
Chap 481
Bon la guerre est fini ça aura durée et les pirates ont ramassé. Perte d'un Yonkou, arriver de BN et l'echec du sauvetage de A$CE. On en aura vécu des évènements pendant cet arc...
La marine passe pour grand vainqueur et leur perte sont minime dans les grosses forces. On a le nom du dernier Yonku qui est Bigmom. (Shank le roux, Barbe blanche, Kaidou et Bigmom).
J'espère que ce n'est pas la mère de Lola mais c'est bien partie pour. Sinon petit retour sur la prison où l'on apprend que de nombreux prisonniers se sont évadés.
Bon chap de reprise.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #90 le: 02 juin 2010 à 12:49:56 »
Un petit flood pour un up...
One piece c'est de la bombe.  :P

Sinon en ce moment bon flash back sur l'enfance de Luffy et A$ce.

Hors ligne Feng-Popo

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #91 le: 02 juin 2010 à 13:06:20 »
Oui , One Piece c'est bien , mais les Flash Back c'est trop long  [:sweat] .
Bon en tout cas , on sait que Luffy a un 2ème frangin , j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu Sabo .

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #92 le: 02 juin 2010 à 15:07:01 »
La logique et le truc sympa serait qu'il soit devenu un révolutionnaire à la solde de Dragon ou un empereur. Mais surtout qu'il ne soit pas mort...

Hors ligne Feng-Popo

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #93 le: 09 juin 2010 à 16:46:17 »
D'après les derniers spoils Saba est tué par des dragons célestes . Mais personnellement , Oda nous aurait pas fait ce flash back pour dire à la fin : Sabo est mort . :o
Il y a quelque chose derrière mais ça , seul Oda le sait . En tout cas je pense que la semaine prochaine l'histoire devrait rependre son cours normal ... Ou encore 1 FB .

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #94 le: 09 juin 2010 à 18:55:20 »
Semaine pro pas de chapitre  :o

Par contre j'attend la VF de cette semaine car comme tu le dis ce flash back ne doit pas être juste sur le fait que Sabo meurt. (Oui je préfère qu'il soit vraiment mort). Je vois plus ce flash back servir à nous montrer les réel rapports entre Luffy et Ace ainsi que l'origine de ces deux là. Si ce flash back continue ça serait bien de voir davantage le rapport Ace/Gold roger et luffy/Dragon.
Après si c'est pas le cas c'est clair que la mort de Sabo cache quelque chose. Sinon ce flah back n'aura servi à rien.

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #95 le: 11 juin 2010 à 12:30:01 »
Franchement j'en ai marre de pleurer en lisant one piece.
Mais quelle loose ces derniers temps.

Les tenryo, faut qu'ils crevent. Oda sait rendre certains de ses persos vraiment detestables.

+ 1 je n'aurais jamais pensé être touché à ce point, il est vraiment balèze Oda

Tous les membres de l'équipage ont un passé des plus tristes, Luffy c'était un peu l'exception, mais avec les derniers chapitres on voit que sa vie n'a pas été rose  [:sweat].
Je ne parle même pas du présent avec la mort d'Ace, on est dans un tournant dans One Piece, le manga s'est énormément assombri en quelques tomes.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #96 le: 14 juin 2010 à 12:44:07 »
C'est clair que le manga s'assombrit surtout quand Oda disait  dans un SBS au début du manga :
Citer
L : Lecteur
O : Oda

L : Pourquoi est-ce que Luffy ne tue jamais ses ennemis ? Si on regarde de plus près, il n'a pas tué Mohji, il n'a pas tué Hermepp ou le Capitaine Morgan, ou qui que ce soit. Bon, c'est Zoro qui a battu Morgan, mais même. Pourquoi ?
O : Ahh, bonne question. Tout d'abord, Morgan est encore en vie. Il est gardé en prison par ses anciens subordonnées. Alors, pourquoi Luffy ne l'a pas tué ? À cette époque, les gens reposaient leur vie dans leurs croyances et leurs convictions, ainsi que dans le combat. Quand il se bat, Luffy détruit les croyances des autres. Et quand ces croyances s'effondrent et sont vaincues, ses ennemis ressentent une douleur comparable à la mort. Je pense que, pour ces pirates, tuer ou ne pas tuer est secondaire par rapport à gagner ou perdre.
Changement d'optique et coup sur coup on perd Barbe blanche + commandants(curriel, ...), on perd a$ce et là Sabo. Gros coup dur au final...

Hors ligne Feng-Popo

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #97 le: 18 juin 2010 à 17:20:01 »
Je pense qu'Oda a envie de passer à autre chose ... Je ne sais pas . Étant donné que Luffy et Co vont franchir l'étape du "Nouveau Monde" , l'auteur veut montrer que ça ne sera pas une partie de plaisir .
Depuis Sabaody , on voit bien que les ennemis sont plus coriaces et que l'équipage doit devenir plus fort , car ils ne sont pas aptes à vaincre des Amiraux ou des équipages comme celui de BN .
Je me dis que , la Marine n'aura plus un grand rôle dans la suite de l'histoire . J'envisage plus que ça soit les Nobles donc les tenryo et BB .
Enfn on verra  [:fufufu] .
J'espère qu'Hancok va rejoindre Luffy ainsi que Jinbei .

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #98 le: 01 octobre 2010 à 13:26:50 »
Bon bah OP c'est reparti. Oda est arrivé à la moitié de son histoire et on va avoir que du bon. Grosse surprise en voyant les personnages new look. Mais petite déception pour Zorro qui à l'air d'avoir perdu un oeil et un bras.  [:???]
Bon sinon hate de voir les mugiwara en action !!!  [:petrus jar]

Hors ligne Bougloucass

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #99 le: 09 juillet 2011 à 10:10:03 »
Hésitant à acheter les anime-comics ONE PIECE sortis en France (pour le moment, ceux du 1er film), voici une question dont la réponse m'aidera certainement à faire mon choix :

Les films ONE PIECE, le 10e mis à part, sont-ils comme ceux DRAGON BALL et SAINT SEIYA, à savoir plutôt limités scénaristiquement parlant et surtout "inclassables" dans la chronologie du manga (ou de la série téloche)?!...

Tags: