Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 44430 fois)

Hors ligne Archange

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #25 le: 25 juillet 2009 à 15:09:30 »
550-551

J'avais pas vu venir le coup d'ace en tant que fils de Gold D. Roger :o.


Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 549]
« Réponse #26 le: 25 juillet 2009 à 15:10:48 »
petite précision : je lis le manga,je regarde pas l'anime (non parce que là juste il me faut deux vies) donc si tu me parles en épisodes, va y avoir problème de concordance  [:dawa]

Oups désolé Max je pensais que tu suivais les deux^^.

Bon cool tu vas échapper aux HS bidon style forteresse de la marine et le voleur de mémoire^^que l'on ne trouve que dans l'anime.

Alors au final tu n'auras qu'à "souffrir" pendant un tome et même pas la moitié du suivant avec le Davy Back Fight .

C'est un tome qui peut se sauter, tu vas louper quelques gags mais rien de capital pour la suite de l'histoire.



L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Re : One Piece [manga ch 549]
« Réponse #27 le: 25 juillet 2009 à 15:13:03 »
L'arc skipea est celui qui me plait le moins, c'est pour dire (pi Ener je peux pas le blairer).

J'ai pas trop aimé non plus, j'ai passé ca assez vite. Sinon c'est vrai que y'a peu de morts dans One Piece et qu'il y a un fâcheux (à mon gout) syndrome "mon ennemi devient mon ami", comme dans fairy tale.

Pour ce qui est du manga dans sa globalité je salue l'originalité d'Oda mais je trouve que des fois on a un peu de mal a suivre avec la foison de persos et de décors (et pourtant je décrypte très bien saint seiya g). Maintenant j'aimerais bien que l'on mette en scene le reste de l'équipage du vogue merry ailleurs qu'en début de chapitre :o.

Je crains que l'on ne les voie débarquer à l'aide de luffy sans plus d'explications sur leurs aventures.

Sinon un truc qui me fait tiquer dans one piece ce sont les têtes exagérées des persos quand il chialent :o (même si ils ne peuvent pas battre Gon sur ce plan là)

Post Merge: 25 juillet 2009 à 15:14:05

Sinon, OP est un manga visuellement un peu fatigant, très peu de trames et beaucoup d'éléments à chaque planche fait que je peux difficilement lire plus de dix chapitres d'affiler (alors, je sais, Episode G, tout ça ^^U).

Ah on est d'accord donc :o

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #28 le: 25 juillet 2009 à 19:04:52 »
Nan mais Ace, Luffy et Gold Roger chuis à peu près au courant et les spoils familiaux à vrai dire je m'en fiche totalement, savoir qui est le fils ou le frère de qui ça m'est totalement égal (d'autant que c'est un le rebondissement de base, ça..."Luke, je suis ton père").
J'en chialerais !

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #29 le: 25 juillet 2009 à 20:34:37 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne LGC

One Piece [manga ch 549]
« Réponse #30 le: 25 juillet 2009 à 21:06:43 »
Ah...ça donne moyen envie tout ça.
C'est essentiel à la compréhension de l'histoire globale ou c'est sautable ?  (sacrilège ! [:dawa] )

Disons que c'est un arc purement comique  :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #31 le: 26 juillet 2009 à 01:45:34 »
Maeve:
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #32 le: 26 juillet 2009 à 10:05:12 »

et puis moi je disais ça pour ton bien, si tu t'en fous on arrete les balises et basta hein...


Je pense effectivement que c'est pas la peine de vous embêter, je ne passe ici que lorsque j'ai un truc a écrire et je ne lis que ce qui répond a mes messages direct mais pas le reste, il ne devrait pas y avoir de problème, mais merci d'avoir pensé à moi ;)
Sinon pour Ace bah, je verru quand j'y seru  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Ylric

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #33 le: 26 juillet 2009 à 15:13:10 »
One Piece, c'est de l'or en barre ! ^^
Le manga qui ne s'essouffle pas même au bout de plus de 500 chapitres, c'est beau quand même.
Et même mieux, c'est de mieux en mieux !
C'est foisonnant d'idées, de designs, de concepts, de persos, un scénar global énorme, et le tout se recoupe logiquement et se tient. C'est un dieu ce mec !
Le passage actuel, c'est à tomber ! ^___^
J'ai jamais été autant à fond pour un manga, ou même tout simplement une BD qu'avec OP.
Et Oda sait nous prendre par la main et nous emmener en voyage avec lui. On partage les émotions de ces persos, toutes les émotions. C'est vivant, c'est sincère...
En fait, y a un qualificatif qui va bien à One Piece je trouve, c'est "généreux". ^___^

Le 551 :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Ylric

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #34 le: 30 juillet 2009 à 14:22:33 »
Chapitre 552 dispo sur onemanga ! ^^

C'est toujours de la folaille !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #35 le: 30 juillet 2009 à 20:17:51 »
Il peut faire des tremblements de terre et provoquer des tsunamis, c'est un pouvoir dévastateur.

je ne pensais pas que était un utilisateur d'un fruit du démon,j' aiété agréablement surpris.

Et + 1 avec Maéva le background sur Ace est excellent, j'ai adoré les premiers temps avec Barbe Blanche ^^.

La cohésion de l'équipage de Barbe Blanche et cette image du père qui veille sur ses fils c'est vraiment bien imaginé de la part de Oda.

Oda c'est vraiment un dieu, il a l'avantage de quasiment toujours tenir son lectorat en haleine.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #36 le: 03 août 2009 à 03:34:15 »
Ouep ca va etre la grosse baston la  [:jump]

J'espere que l'on verra Sengoku se battre  8)

Hors ligne LGC

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #37 le: 04 août 2009 à 22:42:25 »
j'ai pas de wii  [:onion tears]

T'avais qu'a l'échanger avec un console next-gen  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne LGC

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #38 le: 10 août 2009 à 19:10:30 »
Un peux déçu par le derniers chapitre , j'ai l'impression qu'Oda traine a force de placer ses pièces sur l'échiquier , par contre la pages de couleur [:onion love]
« Modifié: 10 août 2009 à 19:12:19 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lindir

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #39 le: 10 août 2009 à 20:09:54 »
Un peux déçu par le derniers chapitre , j'ai l'impression qu'Oda traine a force de placer ses pièces sur l'échiquier , par contre la pages de couleur [:onion love]

Au contraire j' ai l'impression que ça avance bien, si tu lis bleach tu verras que la bataille à Karakura est un moment qui traine en longueur, les mecs n'arrêtent pas de s'observer, de se retenir, bref par moment tu n'es plus dans l'ambiance d'une bataille.

Là en l'espace de deux chapitres la bataille générale a commencé et Oda  nous a présenté une floppé de nouveaux persos et on a eu  un aperçu des pouvoirs  de certains commandants de flotte;

Bref chapitre excellent et il me tarde la semaine prochaine.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #40 le: 10 août 2009 à 20:19:13 »
Oui, non, je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas avec ce chapitre. La baston a commencé et pleins de personnages s'y sont mis. C'est juste parfait! Moi, au contraire, c'est la page couleur que je trouve pas géniale. Ou plus précisément, parmi les moins jolies qu'il ait faites.

J'ai trop envie de voir Akainu, Hancock et Doflamingo à l'action! On ne sait rien du tout du style de combat d'Akainu. Doflamingo, on en connaît à peine plus. Comment contrôle-t-il les gens? À quelles conditions peut-il le faire? Quelles sont ses autres capacités (car il en a sûrement)? Quant à Hancock, hormis le Pistol Kiss, on ne sait absolument pas comment elle se bat quand elle affronte des gars susceptibles de résister à sa pétrification. On a vu à plusieurs reprises que pour que son pouvoir marche, il faut que la cible ait ses pensées concentrées sur sa beauté. Alors, au mieux, elle pourra pétrifier une première vague de sous-fifres, mais après, au coeur de la bataille, ça m'étonnerait que cela marche, ils seront plus concentrés sur essayer de survivre que sur sa beauté. Et je dois dire que je suis aussi pressé de voir Moria se battre, en fait...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #41 le: 18 août 2009 à 14:47:20 »
Et MOOOOOOOORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA arrive cette semaine. Que dire sur One piece. Et bien qu'en ce moment c'est juste le manga qu'il faut suivre. Tous ces personnages mis en action sont tout bonnement énorme. Moi je suis pressé de voir le Zaon de Marco qui serait en faite le Phenix. Un fruit du demon très ancien et peut être même immortel car il renait de ses cendres...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #42 le: 02 septembre 2009 à 23:56:52 »
Pas mal d'action en ce moment et l'arrivée d'Oz junior a permis à quelques capitaines corsaires de faire leur entrée. Don Flamingo n'a pas l'air très puissant mais son fruit du démon fait très peur et sa façon d'éliminer Oars est tout bonnement surprenante. En tout cas c'est bien la guerre dans One piece.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #43 le: 04 septembre 2009 à 11:02:29 »
Si Ace mourrait, alors la révélation de sa filiation avec Roger ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau de la part d'Oda (déjà que j'aime pas trop cette révélation). Alors, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter.

Hors ligne San999

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #44 le: 05 septembre 2009 à 15:10:58 »
Je sais pas trop, a coté de ça, ça mettrait un sale coup aux pirates (c'est le but de la marine, eliminer toute trace de Roger) et justement sa mort n'en serait que pire de consequences je pense, a travers le monde (idem concernant Luffy, t'imagine si son frangin meure...).
Si encore Ace avait toujours été présenté comme fils de Roger ou au moins bien avant son exécution, je dirais pas. Mais là, c'est révélé au moment de son exécution et Newgate parle d'en faire le futur Seigneur des pirates. Si c'est pour le tuer direct, cela ferait vraiment trop artificiel. Comme s'il y avait besoin de ça pour ajouter de la pression... Non, un fameux coup d'épée dans l'eau tout ça si Ace meurt...

Et moi, je dis vive Moria!  [:onion love] Na!

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #45 le: 05 septembre 2009 à 16:41:11 »
La mort de de Ace serait tragique dans ce manga. Moi J'aurais plus vu celle de Barbe blanche. Par contre il y a vraiment des fruits du demon très bizarre. La vieille de la marine peut laver et sécher ses ennemis. Trop loufoque. Oda t'es un génie. 8). Je suis content de voir la vrai façon de pense de Garp. On comprend mieux pourquoi Gold d Roger l'estimait beaucoup.
Allez Mihawk  :P

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #46 le: 27 septembre 2009 à 11:51:59 »
 [:petrus jar] Enfin fini cet arc avec le pirate-renard débile ! [:petrus jar]

(sinon, c'est marrant ils sont vraiment tous immortel, le type se fait transpercer de part en part par des dizaines de lames, easy !  [:lol])
J'en chialerais !

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #47 le: 29 septembre 2009 à 13:40:24 »
Omagad ! Mais c'est vrai qu'il est bon cet arc ! Là c'est le One piece que j'aime, qui combine la légèreté et la gravité, et la storyline se fait plus précise ! Je piaffe de savoir comment ça se termine.
J'en chialerais !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
One Piece [manga ch 551]
« Réponse #48 le: 01 octobre 2009 à 09:42:06 »
Ca va finir en gros bordel. Tous le monde est la à part les révolutionnaire et l'équipage de chapeau de paille. En ce moment c'est un vrai bordel, mais un bordel agréable...
En plus la vrai baston va commencer.

Hors ligne Max

One Piece [manga ch 551]
« Réponse #49 le: 01 octobre 2009 à 10:52:32 »
Bon, j'ai toujours du retard, j'ai enfin fini Enies Lobby, et c'était super (Oda le mec assez taré pour te faire chialer sur un bateau XDD)
« Modifié: 01 octobre 2009 à 15:02:05 par Max »
J'en chialerais !

Tags: