Auteur Sujet: One Piece [manga ch 551]  (Lu 44410 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #225 le: 07 mai 2014 à 14:10:03 »
Bien marrant  [:lol]

Par contre le fait que l'Amiral et la marine s'en prenne aux Migiwara et s'en foutent de Dofla alors qu'ils sont censés protéger les civils, c'est naze. Je crois que depuis que Sengoku et Aokiji ne sont plus dans la marine, Oda a décidé de rendre totalement manichéen la marine et les mettre totalement dans le camp des méchant, ça me plaît pas. Je préférais quand elle avait quand même un but noble mais avec des pratiques et des actes douteux. Là la Marine en a plus rien à foutre qu'on bute des civils devant eux et ils veulent juste arrêter les Mugiwara même si il y a un type qui bute 19 civils et marine devant eux, en gros c'est juste des adversaires méchants des Mugi, naze  :o

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #226 le: 07 mai 2014 à 14:17:17 »
Tout comme Sojiro.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Rhadeanos

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #227 le: 07 mai 2014 à 14:18:36 »
Ben, c'est désormais une Marine à l'image de son Amiral en chef. On ne manquera pas de se rappeler que Sakazuki avait pas hésité à faire péter un bâteau rempli d'individus lambda lors de la mise à sac d'Ohara au nom de sa vision implacable (et profondément absurde) de la justice. [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kyrios

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #228 le: 14 mai 2014 à 16:22:33 »
Le nouveau amiral a l'air dans le dernier chapitre de quand même changé de camp face aux crimes de Doflamingo

Hors ligne un_de_plus

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #229 le: 28 mai 2014 à 11:01:59 »
749
Luffy est toujours aussi débile : c'est ce qu'on aime chez lui
Joli cliffhanger avant 15 jours de pause  [:bave]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Bougloucass

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #230 le: 23 octobre 2014 à 12:43:54 »
Nouvelle série dérivée en manga annoncée pour ONE PIECE :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/10/22/Un-spin-off-pour-One-Piece-au-Japon

J'espère que ce sera, contrairement à CHOPPER MAN, en lien direct avec la narration d'Eiichiro Oda... mais d'un autre côté, ça va être dur de passer à côté ou derrière ce mangaka vu son talent et la richesse de son oeuvre!!...
Bon courage à la personne retenue pour oeuvrer là-dessus si ça doit être raccord et pour ne pas que ça paraisse fadasse!!...
« Modifié: 23 octobre 2014 à 12:48:44 par Bougloucass »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #231 le: 23 octobre 2014 à 13:57:17 »
Citer
Ce spin-off sera consacré à Luffy et son équipage.
Euh, ouais. C'est pas déjà le cas de l'oeuvre d'origine ? Quant au synopsis en-dessous, c'est celui de One Piece. Bravo les gars.

Hors ligne Max

Re : Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #232 le: 23 octobre 2014 à 13:59:32 »
Luffy est toujours aussi débile : c'est ce qu'on aime chez lui

Ou pas.

Ce spin-off sera consacré à Luffy et son équipage.

 [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Bougloucass

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #233 le: 23 octobre 2014 à 17:01:02 »
Je pense que c'est précisé parce que CHOPPER MAN s'éloignait de ce modèle, non?!...

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #234 le: 26 mars 2015 à 12:16:51 »
Que j'en ai marre de cet arc, et là le Doflamingo quasi invincible qui va se faire apprendre la vie par Luffy... C'est d'un chiant...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #235 le: 26 mars 2015 à 12:34:17 »
OP n'avance pas car c'est trop plein, Bleach n'avance pas car c'est trop vide, comme quoi on peut faire deux choses inversées et en arriver au même résultat  [:petrus]

Bon ceci dit ça reste bien mieux que Bleach, mais bon c'est pas un grand gage de qualité en ce moment, mais comme d'hab Oda a alourdit son arc en nous approfondissant 999 personnages tertiaires dispensables.

Hors ligne l_ecureuil

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #236 le: 28 avril 2015 à 09:46:05 »
Son et lumière [:uguh]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #237 le: 03 septembre 2015 à 13:16:49 »
Le dernier chapitre de One Piece ...
J'aimerai VRAIMENT que ça se concrétise.
Déjà le sourire de l'amiral en comprenant réellement ce qui venait de se passer ...
Puis cette fin ... CETTE FIN !

Hors ligne un_de_plus

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #238 le: 03 septembre 2015 à 15:58:18 »
trop de personnages = ralentissement de l'intrigue

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #239 le: 03 septembre 2015 à 19:29:50 »
On va voir à sa réponse si Luffy a changé d'un poil ou si il est désespérément resté le même.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #240 le: 03 septembre 2015 à 19:38:09 »
Réponse de Luffy :
"Faites ce que vous voulez, je m'en bats les couilles" [:pfft] :D

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #241 le: 03 septembre 2015 à 20:33:30 »
Ça sera toujours mieux que "Non je veux pas, je veux rester avec mon équipage gnagnagna".

Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Moon

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #242 le: 07 septembre 2015 à 07:29:46 »
Moi je trouve que c'est une bonne chose si ça se confirme cette flotte navale dans le sens où l'intrigue pourra se concentrer sur le même "petit" équipage sans nouveau nakama (ou seulement un ou 2 max de plus), que ça permettra de résoudre pas mal de problème (les navires secondaires assurant la protection des territoires de Luffy, permettant d'éloigner les petits équipages de pirates et de la marine, justifiant le nouveau statut de Luffy and co qui vise un empereur) tout en permettant leur retour dans les moments cruciaux.
ça règlerait même quelques problèmes pour de futurs recrutements, soit au sein des flottes déjà existantes, soit en en créant de nouvelles (pour les pirates kujas, pour les hommes poissons, équipage de Mister 2, ..)

Hors ligne forever

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #243 le: 07 septembre 2015 à 18:10:06 »
Dans le cas ou il accepterait ces flottes il aurait quand même de quoi faire peur, car malgré le fait qu'il soit un pirate coté, actuellement luffy n'est pas plus craint qu'un Drake, Kidd ou autres. Il est juste un grand pirate faisant partie d'une génération de malade mentale.

En plus de l'armée révolutionnaire, les Kuja (dont un shichibukai), les Okama kmpo (certes revolutionnaire mais a part on dirait), Jimbei, Rayleigh (qui je pense n'hésiterait pas a défendre luffy), l'équipage de Barbe blanche qui pour la mémoire de Ace seront là pour luffy lors des moments difficile (une autre grande guerre ???) si on ajoute a cela les flottes, il a de quoi faire tremblé les empereurs  8)

Pourtant je pense que malgré tout luffy refusera car il se veut libre et veut réussir avec son seul équipage. Oda va peut etre nous montré que l'amitié est plus fort que tout etc etc donc pas besoin d'une armada.... Luffy est béte et surtout ce nest pas un visionnaire, il vit au jour le jour, il ne se dira jamais qu'il a besoin de tel ou tel personne pour protégé un de ces territoires (par exemple) donc je le vois bien refusé.

Aprés il peut être libre et avoir sa flotte tel un barbe blanche qui rappelons le avait une armada et en avait rien a faire du One piece, il souhaitait juste vogué librément avec ces fils, le reste c'était juste en cas d'embrouille...

Toutes façon qu'il accepte ou pas ils seront là pour luffy a coup sur (surtout bartolomeo), et faut pas oublié que son plus grand pouvoir  c'est le fait de rassemblé quasiment tout ceux qu'il croise pour en faire un allié donc il ne sera jamais en galére
« Modifié: 07 septembre 2015 à 18:13:44 par forever »

Hors ligne Kyrios

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #244 le: 13 septembre 2015 à 21:33:11 »
J'espère qu'il dira oui, ca justifierais cette arc en longueur vus que ça devient le moment clé de la création de la flotte du chapeau de paille.

Hors ligne Lindir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #245 le: 15 septembre 2015 à 01:08:30 »
J'espère également qu'il dira oui, la plupart des Yonkous sont connus pour avoir de nombreux vaisseaux, disposer d'une flotte parait indispensable pour accéder et battre Kaidou et Big Mom.
Le modèle de Barbe Blanche avec la figure du père n'est pas incompatible avec Luffi, ça lui correspondrait plutôt bien.

Là où j'ai un doute c'est sur l'équipage de Shanks, aucune idée sur l'existence d'une flotte.
Apparemment un équipage avec des mecs de haut niveau.... et c'est la caractéristique de l'équipage de Luffy.
Shanks étant son modèle il pourrait très bien continuer sur la même voie.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #246 le: 15 septembre 2015 à 09:23:24 »
Le modèle de Barbe Blanche avec la figure du père n'est pas incompatible avec Luffi, ça lui correspondrait plutôt bien.
Vu que Luffy est probablement le type le plus gamin du monde, j'ai vraiment du mal à l'imaginer être considéré comme un père.

Hors ligne Lindir

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #247 le: 15 septembre 2015 à 13:16:22 »
Pas depuis la mort de son frère !

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Akaion

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #248 le: 15 septembre 2015 à 17:14:07 »
Il reste quand même assez bouffon, j'ai vraiment pas trouvé de vrai changement dans Luffy, chose qui m'agace grandement d'ailleurs.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne un_de_plus

Re : One Piece [manga ch 551]
« Réponse #249 le: 16 septembre 2015 à 15:06:55 »
800

Luffy refuse (comme prévu, mais les autres refusent son refus

bref chacun n'en fait qu'à sa tête

Tant mieux, déjà qu'avec 9 personnages on a des chapitres qui se prolongent...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Tags: