Auteur Sujet: [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]  (Lu 24579 fois)


Hors ligne Asclépios

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #1 le: 28 février 2015 à 14:51:12 »
Sans connaître le contenue des bonus, le coletor n'est rien d'autre qu'une grosse boite outrageusement onéreuse.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #2 le: 28 février 2015 à 16:25:16 »
Qui parie sur la myth ex de pegase du film ?  8)

Hors ligne Kentaro

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #3 le: 28 février 2015 à 17:55:58 »
Sachant que le coffret ne coûte que 50 euros, je ne pense pas qu'on aura le droit a une figurine.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #4 le: 28 février 2015 à 17:59:15 »
Effectivement à ce prix là aucune chance.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #5 le: 28 février 2015 à 18:22:58 »
En bonus physique, il y aura sans doute au moins le storyboard + un livret. Peut-être l'OST, aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #6 le: 28 février 2015 à 18:25:45 »
En bonus physique, il y aura sans doute au moins le storyboard + un livret. Peut-être l'OST, aussi.

Muuuh. [:bave]

J'espère que l'ensemble vaudra l'achat en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne landstalker

En bonus physique, il y aura sans doute au moins le storyboard + un livret. Peut-être l'OST, aussi.

Si tout cela était vrai, j'en serais comblé: Je résiste depuis longtemps à l'édition collector jap et donc mes efforts auront été payant!

Et je trouve le visuel assez joli!

Hors ligne atlantis

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #8 le: 01 mars 2015 à 08:09:03 »
vu que ce n'est ni AB ni KANA on aura peut être droit à des bonus de qualités pour une fois

Hors ligne Red hood

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #9 le: 02 mars 2015 à 08:02:23 »
vivement que l'on sache pour les bonus  [:dawa doc]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Vinz

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #10 le: 11 mars 2015 à 16:07:24 »
Citer
Chers fans, lors de la sortie en DVD/BR du film, nous allons vous proposer un coffret collector ! Or parce que nous souhaitons que ce coffret vous plaise au maximum, nous vous demandons votre avis !!
Parmi les éléments suivants quels sont ceux que préfériez avoir dans cette édition collector ?
- le manga Tome 1 édition Deluxe ?
- un best-of des meilleurs épisodes de la série TV ?
- un dog-tag Pégase (médaillon)?
- 5 à 10 photos imprimées sur du papier cartonné ?
- cartes collector inédites des 5 chevaliers de Bronze ?
- une planche d'autocollants ?


Je troque tout cela contre des interviews de Sato et de Kurumada, un reportage sur la saga, l'impacte au japon, en france, du making of en veux-tu en voila etc etc  [:aie] bref j'aimerai bien avoir un truc qui présente Saint seiya de façon soigné ça serait chouette alors que les goodies proposés ne m'intéressent pas franchement, seule la saint cloth legend de Seiya aurait pu me faire plaisir je crois  [:pfft] (le prix n'aurait pas été le même bien sur)

M'enfin l'un n’empêche pas l'autre, j'espère que le deuxième br sera plein à craquer, le/les goodies seront un bonus qui prendra surement la poussière pour moi ^^


EDIT : Oups désolé, le lien https://www.facebook.com/LesChevaliersDuZodiaque.lefilm?fref=nf ^^
« Modifié: 11 mars 2015 à 16:20:26 par Vinz »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #11 le: 11 mars 2015 à 16:15:37 »
Un p'tit lien, histoire qu'on puisse plus ou moins voter aussi ? :D

Disons que le tome 1 du manga ce serait un peu inutile, le "best-of" encore plus (et je vois pas trop quoi sur quoi ça se baserait), des autocollants je suis pas certain d'en avoir l'usage, mais encore cartes ou photos voire le médaillon pourquoi pas.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne landstalker

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #12 le: 11 mars 2015 à 16:18:21 »
Ah..... Je ne m'attendais pas à ce genre de propositions. Adieu storyboard ou ost...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #13 le: 11 mars 2015 à 16:19:38 »
Oui, le manga et le best of seraient totalement inutiles. J'imagine que la plupart des fans ont déjà soit l'un soit l'autre soit les deux.

En revanche, j'approuve le médaillon. [:aloy]

Le story-board, ce serait sympa sinon. Et un livret intéressant (croquis, interviews) aussi. Comme au Japon en fait. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne landstalker

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #14 le: 11 mars 2015 à 17:38:16 »
C'est clair que manga ou le best of (d'ailleurs il n'y aurait pas des soucis de droit avec AB?), me feront grandement hésiter dans mon achat (50€ pour des bonus qu'on possède déjà!). Bon après il y a le 2eme Blu-ray avec les bonus vidéo!

Hors ligne Sergorn

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #15 le: 11 mars 2015 à 18:51:20 »
Ah ben moi c'est simple s'(ils nous foutent un manga dedans et rien d'intéressant ils la foutront où je pense leur collector.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #16 le: 11 mars 2015 à 19:30:54 »
Je copie-colle mon message FB :

Citer
Le tome 1 du manga n'a pas d'intérêt, la majorité des personnes susceptibles de prendre ce coffret l'ont déjà en 4 ou 5 exemplaires selon l'édition et l'origine. De même pour le best-of de l'animé. En me basant sur mon collector japonais, et sous réserve d'en avoir les droits d'exploitations par Tôei, ce serait sympa d'avoir storyboard + livret. Niveau goodies, le médaillon de Pégase est une très bonne idée, de même que les cartes et les photos. Sans oublier les bonus disque, bien sûr.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cici

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #17 le: 12 mars 2015 à 09:05:12 »
Je suis aussi surpris que vous par ces propositions [:what] et ne prendrai pas ce collector s'il est édité ainsi.
Merci SSK pour ta réponse, je la partage également.
Cici

Hors ligne titi

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #18 le: 12 mars 2015 à 10:15:43 »
Je me disais aussi que s'ils travaillent avec Kana, autant leur proposer de rendre le Box vraiment "collector" en proposant quelque chose de vraiment "collector" comme le Taizen traduit en français au lieu du tome 1 de l'édition Deluxe que chaque personne qui prends un collector à 50 euros du film, doit déjà avoir.

Encore faut-il que celà fasse partie des projets de Kana.

Hors ligne landstalker

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #19 le: 12 mars 2015 à 11:22:20 »
Dans mon esprit, collector ne veut pas dire multitudes de bonus, mais bonus non trouvable ailleurs que dans cette édition, et donc de collection! Le tome 1 deluxe ou les épisodes TV ne collent donc pas pour moi avec une édition collector. Le reste n'est pas trouvable dans le commerce français donc ça peut éventuellement se tenir (même si cela restera dans la boîte sans jamais y toucher pour ma part!)!

Hors ligne J-CF

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #20 le: 12 mars 2015 à 13:27:49 »
je préfère du contenu informatif: making of, contextualisation de la licence au japon, Saint Seiya à l'international, un doc sur kurumada, des scènes coupées (story-boards animés), galeries d'artworks, etc.

Mais peut-être que tout cela est déjà prévu et qu'ils ne posent ici que la question des bonus "physiques"...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Red hood

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #21 le: 12 mars 2015 à 20:37:44 »
evidemment le médaillon et une myth cloth? lol  8)
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #22 le: 12 mars 2015 à 21:11:34 »
J'ai déjà le dog tag.  [:trollface]

Hors ligne titi

Re : Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #23 le: 12 mars 2015 à 21:14:54 »
J'ai déjà le dog tag.  [:trollface]

Tu as tout , toi !   8)
Sinon, j pense vraiment que des bonus que tous les fans ont ( Edition deluxe Volume 1 et extraits de l'animé) sont pas de "vrais" bonus de "collector"...
Si Kana veut marquer le coup, qu'ils nous sortent le Taizen et les fans achèteront direct.

Hors ligne landstalker

Re : [DVD et BR] Saint Seiya Legend of Sanctuary - France [01/07/15]
« Réponse #24 le: 16 avril 2015 à 11:21:54 »
Mise à jour du contenu de l'édition collector sur amazon:

Coffret digipack
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- 1 livre (68 pages)
Interviews de Keiichi Sato

Donc finalement, il n'y aurait pas un 2eme blu-ray mais le dvd du film à la place (contradiction d'ailleurs dans le titre de l'article) et un livre de 68 pages donc "bye bye" le storyboard!
Bref, si c'est le contenu exact de l'édition collector, je trouve cela un peu light pour 50€!

Pas de MAJ sur le site de la Fnac ou d'infos sur le FB du film.

EDIT:
J'ai trouvé une edition ultime sur la site de la FNAC avec Saint Cloth Legend. Je vous laisse découvrir:
http://video.fnac.com/a8280344/Les-Chevaliers-du-zodiaque-Combo-Blu-ray-DVD-Blu-Ray
« Modifié: 16 avril 2015 à 12:04:34 par landstalker »

Tags: