Auteur Sujet: Bonjour et surtout merci pour ce site !  (Lu 1246 fois)

Hors ligne Reinette

Bonjour et surtout merci pour ce site !
« le: 28 février 2015 à 18:36:31 »
Bonjour à tous ! [:jap]

J'imagine que depuis la sortie du film vous devez avoir de très nombreuses inscriptions et forcément je ne fais pas exception.

Je l'ai vu et j'en parlerais peut-être dans le sujet adéquat. Disons que j'ai à 50% apprécié [:jump] et à 50% pas du tout [:homer1].

J'ai une trentaine d'années bien passées et je crois n'être pas la seule dans ce cas, appartenant évidemment à la génération Club Dorothée, jouant aux Chevaliers du Zodiaque dans la cour d'école, m'enflammant devant chaque nouveau épisode en prenant mon goûter... Comme la plupart d'ici j'imagine. J'ai pu lire ici et là dans votre forum que je n'étais pas la seule fille. Et oui les shonen sont pour tout le monde ! Les shojo aussi d'ailleurs ! [:lol]

Le film m'a donné envie de revoir la série classique. Ca tombe bien je suis en vacances ! [:petrus yes]

Je suis loin d'être une pro, je n'ai lu que les premiers tomes du manga originel il ya déjà pas mal d'années, je n'ai pas eu la chance de voir tout Hadès, le début de Lost Canevas et encore un peu moins d'Oméga... Voilà, ça s'arrête là...

Je me suis posée plein de questions et vive internet ! [:petrus jar] il existe un site complet comme le vôtre.

Mais il y a des questions qui restent sans réponse et peut-être hélas le créateur de l'oeuvre a-t-il souhaité que beaucoup de mystères restent dans l'ombre...

PS : J'aime bien vos smileys ! :D

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #1 le: 28 février 2015 à 19:40:51 »
Bienvenue à toi [:jap]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ouv

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #2 le: 28 février 2015 à 19:49:02 »
Bienvenue à toi :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Le Passant

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #3 le: 28 février 2015 à 20:30:39 »
Bienvenue !
Citer
J'ai pu lire ici et là dans votre forum que je n'étais pas la seule fille. Et oui les shonen sont pour tout le monde ! Les shojo aussi d'ailleurs ! [:lol]
Tant que tu ne sombres pas dans la yaoite aigue, tout ira bien. [:aie]
PS : J'aime bien vos smileys ! :D

N'hésite pas à en proposer des tordus, l'admin aime les smiley tordus. [:yugioh]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #4 le: 28 février 2015 à 21:51:32 »

Sois la bienvenue ici ;)

Hors ligne Reinette

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #5 le: 28 février 2015 à 22:54:30 »
Merci pour votre accueil.  [:dawa]

Hors ligne GoldSaint29

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #6 le: 28 février 2015 à 23:33:30 »
Bienvenue par mis nous !  :D

Hors ligne Elysion

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #7 le: 01 mars 2015 à 07:53:18 »
je n'ai pas eu la chance de voir tout Hadès, le début de Lost Canevas
De belles émotions en perspective tu auras.

J'ai une trentaine d'années bien passées et je crois n'être pas la seule dans ce cas
[:hyosad]

Bonjour à tous !
Que tu sois d'Ambouline, du Vigean, de Flandre, Cox Orange, à Longue Queue, Clochard, Bergamotte, Oldenburg, Ananas ou la Reine des variétés précitées, bonjour aussi  [:petrus yes]

Hors ligne ys

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #8 le: 01 mars 2015 à 14:10:08 »
Bienvenue  [:jump]
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos acte. Xerxes Break

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #9 le: 03 mars 2015 à 09:43:06 »
Bienvenue!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Amor

Re : Bonjour et surtout merci pour ce site !
« Réponse #10 le: 04 mars 2015 à 14:32:34 »
Bienvenue parmi nous !!!!
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: