Sondage

Vous l'attendez ?

Oui
44 (73.3%)
Non
13 (21.7%)
Je me suis pas encore décidé
3 (5%)

Total des votants: 60

Auteur Sujet: Qui attend Soul of Gold ?  (Lu 6480 fois)

Hors ligne Yooshita

Qui attend Soul of Gold ?
« le: 16 mars 2015 à 21:35:54 »
Le premier épisode sera bientôt diffuser en avant-première et pour l'instant l'attente autour de la série ne semble pas aussi grande que pour Omega. Je créee donc ce sondage pour qu'on ait une estimation (approximative) du nombre d'attente autour de cette future série.

Pour ma part, je le sens pas trop ce Soul of Gold, on sait pas trop si la Toei cherche à viser les fans de la première heure ou un nouveau public ou les deux... c'est un peu casse-gueule, et je ne m'attend même plus à avoir un produit de qualité venant d'eux. Puis niveau cohérence scénaristique ca risque de dépasser tous ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.  [:aie]

Mais wait and see quand même...

Hors ligne atlantis

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #1 le: 16 mars 2015 à 21:54:06 »
oui moi je l'attend, et je dirais même (hormis les setteis qui sont vraiment pas terrible!) j'ai très apprécier le nouveau traileur (quand les 12 gold défilent dans des cases, je les trouve très réussis  moi, n'en déplaise à certains  :o) et les deux personnages inédits que l'on peut voir je les trouvent tés beaux  [:onion shy]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #2 le: 16 mars 2015 à 21:56:09 »
J'attends SOG avec impatience vu mon fanboyisme des Golds même si j'ai des peurs parce que c'est la Toei aux commandes, j'espère vraiment quelque chose de correct, de mieux que la saison 2 d'Omega

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #3 le: 16 mars 2015 à 22:00:09 »
J'en attend rien, et ce depuis l'annonce de cette série, pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de voir les Golds une fois de plus sur le devant de la scène.
Je suivrais cette série, mais de loin et sans intérêt particulier.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Yooshita

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #4 le: 16 mars 2015 à 22:07:21 »
J'en attend rien, et ce depuis l'annonce de cette série, pour la simple et bonne raison que j'en ai marre de voir les Golds une fois de plus sur le devant de la scène.
Je suivrais cette série, mais de loin et sans intérêt particulier.

Je pense la même chose aussi, ca m'énerve de voir les golds mit à tout prix au premier plan juste pour le fanservice.

Hors ligne Amor

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #5 le: 16 mars 2015 à 22:27:20 »
Oui, of course 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #6 le: 17 mars 2015 à 01:38:02 »
Je n'attends pas cette série comme j'ai attendu Majora's Mask 3DS mais je suis assez curieux et la BA m'a donné envie de la voir cette série donc oui je l'attends avec curiosité ! 

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne megrez alberich

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #7 le: 17 mars 2015 à 01:45:04 »
Plus emballé par le fait que ça se passe à Asgard que par un énième retour des Golds, soyons clairs. Je regarderai par curiosité, mais je n'attends pas grand-chose de cette nouvelle série à vrai dire.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #8 le: 17 mars 2015 à 02:08:33 »
Si SOG arrive à me faire rire, ça sera déjà bon pour moi. :o

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #9 le: 17 mars 2015 à 06:47:07 »
Non, ça fait bien longtemps que je n'attends plus grand chose venant de Saint Seiya à part ND, et ça je peux attendre longtemps  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #10 le: 17 mars 2015 à 06:58:00 »
Avant la diffusion du Trailer et des Seittei j'aurais dis oui, mais depuis que j'ai vu à quoi ça ressemblerait c'est définitivement non.

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #11 le: 17 mars 2015 à 07:28:54 »
Bonjour, moi j'attends effectivement !

Les seittei semblent montrer des Golds Saints plus jeunes on va dire, cela est quand même déroutant de voir les traits pas autant respectés que dans l'animé des années 80. Mais ce temps là est révolu bien que Michi Himeno soit encore vivante, on ne fait apparemment plus appel a elle que pour les pachinko, pachislot.
Donc j'attends de voir comme pour Omega il m'a fallu persévéré au début je n'étais pas emballé. Ensuite la montées des marches des New Bronzes Six.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #12 le: 17 mars 2015 à 08:05:58 »
Non, ça fait bien longtemps que je n'attends plus grand chose venant de Saint Seiya à part ND

 [:sparta1] [:sparta2] [:mtears2]

Ceci étant oui j'attends clairement plus SOG qu'Omega à l'époque !
Probablement parce qu'Aiolia est le héros de l'histoire et que je ne nierai pas le côté fanboy de mon signe !
Surtout aussi parce qu'il y'a de grandes chances de voir Aiolos en action et de voir enfin les deux frères réunis !
Et également pour voir certains persos de la série originale mis, enfin, en avant dans des combats ! Et là je pense de nouveau à Aiolos, mais aussi Aldé et Dôko !

« Modifié: 17 mars 2015 à 08:19:58 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Archange

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #13 le: 17 mars 2015 à 08:21:59 »

Surtout aussi parce qu'il y'a de grandes chances de voir Aiolos en action et de voir enfin les deux frères réunis !

Ca ca reste a voir :o

Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'attends egalement SoG, bien plus que LoS qui n'avait pas suscite d'interet particulier chez moi (et que je n'ai toujours pas vu)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #14 le: 17 mars 2015 à 08:33:04 »
Toi le fanboy des Gémox reste en dehors de ça 8)

Déjà qu'il traduit bien ce qu'il veut en japonais (on est pas là pour vérifier :D), mais j'aimerai bien qu'Aiolos foute une bonne grosse rouste a un Saga redevenu psycho-dérangé [:kred]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #15 le: 17 mars 2015 à 08:35:33 »
Je l'attends surtout au tournant  [:daria]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #16 le: 17 mars 2015 à 08:40:33 »
Ca ca reste a voir :o

Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'attends egalement SoG, bien plus que LoS qui n'avait pas suscite d'interet particulier chez moi (et que je n'ai toujours pas vu)

Tu es bien un Gémini saint Arch !
Un coup empli de bonté  [:ykuma], un coup machiavélique  [:perv] !
Mais tu n'ebranleras pas mes convictions concernant cette série ! :D
« Modifié: 17 mars 2015 à 12:26:14 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Serval

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #17 le: 17 mars 2015 à 08:42:13 »
Je l'attend comme un fou !  [:jap] [:love]

Hors ligne Hyogakun

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #18 le: 17 mars 2015 à 08:46:58 »
Hop, voté "Oui", mais c'est totalement récent, car jusqu'à ce qu'on nous parle d'Asgard, je n'avais aucune attente particulière. Ici, j'avoue être très intrigué, et les ignobles setteis me font sourire sans méinquiéter car je sais que le résultat devrait être acceptable in anime.

J'attends maintenant le compte rendu d'Arch après l'avant-première de samedi  [:jump] [:jump]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #19 le: 17 mars 2015 à 08:49:47 »
Perso c'est comme la traînée ci-dessus  [:kred] J'attends plus ou moins uniquement parce que y'a du Asgard... après au vu des éléments qu'on a eu hier, c'est pas vraiment une folle impatience non plus  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Seiya Wright

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #20 le: 17 mars 2015 à 09:57:13 »
Voté oui. Parce que :

- la surprise "Asgard" m'a émoustillé.
- on ne sait jamais  :D .

Disons que sans rien en attendre de particulier, j'ai très envie de voir la série. Curiosité et envie. Je sais que je vais regarder, donc autant le faire avec un minimum d'enthousiasme, ne serait-ce que parce que c'est nouveau. Si c'est de la daube en brique, il sera largement temps après visionnage de descendre le truc  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #21 le: 17 mars 2015 à 10:26:06 »
Dès que sort une série Saint Seiya, le fanboy qui est en moi s'illumine.
J'attends bien évidemment cette série, car c'est toujours agréable de voir du Saint Seiya en animé.

J'avais attendu avec impatience les OAVs LC.
Même pour Omega qui fut une nullité intergalactique j'attendais malgré tout les épisodes (bon, pour la S2 j'attendais surtout le dimanche matin pour démonter le travail de la TAUYE ! [:trollface]).


Je dois dire qu' après les Omegâteries toxiques et les pâtisseries Yashimesques de la S2 qui ont suivi, ainsi que cette parodie Saint Seiyesque que fut LoS (sans oublier ce que furent à l'époque le Meikai et Elysion en terme d'animation et de mise en scène), j'ai quand même perdu pas mal espoir de voir à nouveau la TOEI nous pondre du bon travail d'ensemble sur Saint Seiya (même si la S1 de Omega fut de qualité d'un point de vue technique en dépit d'un scénario réchauffé qui ne valait pas tripette).
Les OAVs LC sont ce qui s'est fait de mieux en Saint Seiya animé depuis les 13 premiers OAVS Hadès et le film Tenkai (merci la TMS pour ces 26 OAVs).

Lors de l'annonce, tout en ayant moult craintes, j'étais plutôt emballé.
Je dois dire que les infos des derniers jours m'ont refroidi quelque peu.
Même si j'ai aimé Asgard à l'époque, je ne suis pas des plus emballés par le fait que cette nouvelle série aura pour théâtre les terres glacées de cette contrée mythique.
J'aurais préféré que l'histoire soit centrée sur une divinité grecque (divinité primordiale par exemple).
En outre, le trailer est très moyen et les settei sont tout simplement abjectes.
J'attends de voir ce que cela va donner, mais bien évidemment j'ai quand même assez peur du rendu...

Je ne m'attends pas à une histoire aussi aboutie que celle de G, ni à une perle visuelle comme le Tenkai, mais j'aimerais grandement que la TOEI évite de nous sortir une horreur absolue comme ce fut le cas avec la désormais emblématique seconde saison Omega.

Hors ligne Ouv

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #22 le: 17 mars 2015 à 11:52:44 »
Je l'attends avec impatience, comme toute nouvelle série Saint Seiya.

Mais je la jugerai sur deux critères:
L'histoire, bien sur, mais aussi et surtout l'animation (ou le manque, cela dépendra).
Étant un enfant des années 80, pour moi les animes, cela bouge et j'ai top souvent été rebuté par l'animation "Powerpoint" des dix dernières années.

Au vu du trailer, même si je ne suis pas très chaud à l'idée de revoir Asgard une 3e fois (4e si on tient compte de la Cygnus Story), je sais qu'on aura au moins la satisfaction de nouveau adversaires.
C'est déjà cela de pris.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne BigFire

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #23 le: 17 mars 2015 à 12:10:23 »
Non. Il faut toujours se méfier de la nécromancie, particulièrement quand les personnes ne savent pas s'en servir.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Exar Kun

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #24 le: 17 mars 2015 à 12:21:28 »
Ma réponse est non, car marre de ces golds en fait.  Et le côté Asgard ne change pas la donne.  Je suivrai pour voir où ça va nous mener et également les design des god gold cloth apportant une "nouveauté".

Tags: