Sondage

Vous l'attendez ?

Oui
44 (73.3%)
Non
13 (21.7%)
Je me suis pas encore décidé
3 (5%)

Total des votants: 60

Auteur Sujet: Qui attend Soul of Gold ?  (Lu 6456 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #25 le: 17 mars 2015 à 12:26:05 »
Ma réponse est non, car marre de ces golds en fait.  Et le côté Asgard ne change pas la donne.  Je suivrai pour voir où ça va nous mener et également les design des god gold cloth apportant une "nouveauté".

Tu proposes quoi alors ? Tu as des idées ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #26 le: 17 mars 2015 à 12:29:59 »
Une série centrée sur les Silvers, sur une guerre contre Arès, sur une guerre contre Zeus... il y a vraiment de quoi faire sans passer par la case goldo-branlette [:tsss]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #27 le: 17 mars 2015 à 12:41:35 »
Une série centrée sur les Silvers, sur une guerre contre Arès, sur une guerre contre Zeus... il y a vraiment de quoi faire sans passer par la case goldo-branlette [:tsss]

Sauf qu'une guerre contre Zeus ou Arès impliquerait nécessairement la présence des Gold.


Hors ligne Rhadamanthys

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #28 le: 17 mars 2015 à 12:44:48 »
Pas nécessairement, il peut y avoir des héros Bronze ou Silver, et les Golds ne prendraient pas toute la place.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #29 le: 17 mars 2015 à 12:53:18 »
Tu proposes quoi alors ? Tu as des idées ?

Cela déjà été fait il me semble: Omega (et, dans une moindre mesure LoS qui revisite complètement l'univers SntS).  Nous avions eu des golds saints n'étant pas des clones, des armures et attaques différentes.  Mais, bon, voilà.  La Toei (et Bandai) nous donne ce que le public réclame 

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #30 le: 17 mars 2015 à 13:09:15 »
Oui, par curiosité. Et dans le pire des cas, je pourrai toujours le basher allégrement sur Skype avec Weldar, Rhada et Anubis pour me marrer un bon coup  [:aie]
T'façon, ça peut pas être pire que la saison 2 d'Omega, hein.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #31 le: 17 mars 2015 à 13:10:39 »
Cela déjà été fait il me semble: Omega (et, dans une moindre mesure LoS qui revisite complètement l'univers SntS).  Nous avions eu des golds saints n'étant pas des clones, des armures et attaques différentes.  Mais, bon, voilà.  La Toei (et Bandai) nous donne ce que le public japonais réclame

Fixed.

Oui, par curiosité. Et dans le pire des cas, je pourrai toujours le basher allégrement sur Skype avec Weldar, Rhada et Anubis pour me marrer un bon coup  [:aie]

 [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #32 le: 17 mars 2015 à 13:16:55 »
Pas nécessairement, il peut y avoir des héros Bronze ou Silver, et les Golds ne prendraient pas toute la place.

L'élite de l'armée d'Athéna serait nécessairement en première ligne face à une armée aussi puissante que celle d'Arès.


Hors ligne Numby des Poissons

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #33 le: 17 mars 2015 à 13:18:46 »
Ça dépend. Si ça se passe après Hadès/le Tenkai, ils sont morts. Sinon, on peut les tuer vite-fait ou hors-champ, Lucifer le fait bien  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #34 le: 17 mars 2015 à 13:21:22 »
L'élite de l'armée d'Athéna serait nécessairement en première ligne face à une armée aussi puissante que celle d'Arès.

Spoiler (click to show/hide)

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #35 le: 17 mars 2015 à 13:23:47 »
Cela déjà été fait il me semble: Omega (et, dans une moindre mesure LoS qui revisite complètement l'univers SntS).  Nous avions eu des golds saints n'étant pas des clones, des armures et attaques différentes.  Mais, bon, voilà.  La Toei (et Bandai) nous donne ce que le public réclame

Omega reprend les mêmes idées que la série d'origine, avec des Gold qui font quand même pâle figue comparés à ceux de 86 et des idées un peu loufoques.

Pour faire quelque chose de novateur, ce n'est pas difficile, il suffit de voir les possibilités offertes par la mythologie grecque.

Spoiler (click to show/hide)



Ils ont donné du fil à retordre à Deuteros et avaient vraiment fière allure.
Et rien ne dit qu'ils faisaient partie des Berserkers d'élite.


Hors ligne Exar Kun

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #36 le: 17 mars 2015 à 14:05:16 »
En tout cas, pour celles et ceux qui ont placé les golds de 86 sur un piédestal, élite demi-divine de l'armée d'Athéna, cela risque d'être dur. car, ici, je crois qu'on va les voir façon "bleus".

Aussi, Kurumada n'a pas repris la mythologie grecque, mais s'en est inspiré et y a mis des éléments du bouddhisme et du christianisme (Poséidon, c'est Yahvé, Hadès (+H et T) : Lucifer et le côté "christique" d'Athéna.         

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #37 le: 17 mars 2015 à 14:31:23 »
L'élite de l'armée d'Athéna serait nécessairement en première ligne face à une armée aussi puissante que celle d'Arès.

Si on suit l'hyper-miteux, Arès n'est lui même qu'un simple laquais d'Hadès. Tu regardes l'armée d'Hadès, tu rigoles déjà un peu, celle d'Arès, ça risque d'être encore pire en suivant la même logique  [:petrus]

Citer
T'façon, ça peut pas être pire que la saison 2 d'Omega, hein.
On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.
« Modifié: 17 mars 2015 à 14:33:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Akagami

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #38 le: 17 mars 2015 à 14:34:17 »
Je n'attends pas grand chose de la série mais je vais quand même la regarder par simple curiosité.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #39 le: 17 mars 2015 à 14:35:29 »
Si on suit l'hyper-miteux, Arès n'est lui même qu'un simple laquais d'Hadès. Tu regardes l'armée d'Hadès, tu rigoles déjà un peu, celle d'Arès, ça risque d'être encore pire en suivant la même logique  [:petrus]
On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.

D'ailleurs, durant la guerre contre Hadès, les Gold ont surtout servi à péter un mur, les Bronze Five ont fait l'essentiel du travail.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #40 le: 17 mars 2015 à 14:57:43 »
Si on suit l'hyper-miteux, Arès n'est lui même qu'un simple laquais d'Hadès. Tu regardes l'armée d'Hadès, tu rigoles déjà un peu, celle d'Arès, ça risque d'être encore pire en suivant la même logique  [:petrus]


Sauf si on parle de l'armée de Hadès digne de ce nom vue dans LC...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #41 le: 17 mars 2015 à 15:01:27 »
T'façon, ça peut pas être pire que la saison 2 d'Omega, hein.
On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.

En effet, perso une fois l'adaptation d'Hadès en OAV terminée, je me suis dit qu'ils pourraient jamais décemment faire pire, alors bon  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #42 le: 17 mars 2015 à 15:03:23 »
On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.


En effet, perso une fois l'adaptation d'Hadès en OAV terminée, je me suis dit qu'ils pourraient jamais décemment faire pire, alors bon  [:trollface]

C'est sûr que si on nous avait dit après les OAVs du Meikai et Elysion que ces derniers seraient des perles en comparaison des épisodes de la S2 Omega... [:trollface]


Hors ligne Alain

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #43 le: 17 mars 2015 à 16:36:47 »
J'attends avec impatience ce SoG. Après un LoS assez agréable, j'espère être encore surpris par du Sts. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #44 le: 17 mars 2015 à 16:37:46 »
Ni oui ni non;
je l'attends dans le sens où je jetterais un œil, ne serait-ce que pour la mention "saint seiya", mais vu le concept de base destiné à faire de l’œil à un fandom peu regardant sur le renouvellement de la licence, je n'en attend rien de spécial.
Le cadre Asgardien a, il est vrai, attiré mon attention, mais je préfère m'attendre à un traitement si ce n'est mauvais au moins médiocre de tout ce qui concerne cet arc (réussi) de l'anime de 86'. Je ne pourrais qu'avoir une bonne surprise.

On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.

Même dans Bleach ?  [:fufufu]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #45 le: 18 mars 2015 à 00:30:46 »
L'élite de l'armée d'Athéna serait nécessairement en première ligne face à une armée aussi puissante que celle d'Arès.

Pas tant que ces autres armées n'attaquent pas le Sanctuaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Yooshita

Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #46 le: 18 mars 2015 à 20:53:35 »
On peut toujours faire pire. Toujours. Dans n'importe quel domaine.

 [:petrus]

C'est clair que sur Elysion avec le recul, on se dit qu'il y avait au moins des beaux dessins.
Sur Omega, on se dit qu'il y avait au moins des beaux settei.
Sur Soul of Gold...


Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #47 le: 18 mars 2015 à 21:28:45 »


 
Sur Soul of Gold...


Ils ont de très belle Saint Cloth Myth

Hors ligne Ae-Gor

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #48 le: 02 avril 2015 à 20:20:16 »
Tout ce qui est du Saint Seiya ... je l'attends toujours avec impatience sauf peut-être la S2 d'Omega !
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #49 le: 02 avril 2015 à 20:34:42 »
Tout ce qui est du Saint Seiya ... je l'attends toujours avec impatience sauf peut-être la S2 d'Omega !

Plus besoin de l'attendre, c'est déjà sorti depuis un bon bout de temps.  [:trollface]

Tags: