Sondage

Vous l'attendez ?

Oui
44 (73.3%)
Non
13 (21.7%)
Je me suis pas encore décidé
3 (5%)

Total des votants: 60

Auteur Sujet: Qui attend Soul of Gold ?  (Lu 6417 fois)

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #50 le: 22 avril 2015 à 10:44:46 »
Je l'ai attendue avec impatience. Maintenant après avoir vu le premier épisode, je suis un peu indécise mais j'ai toujours envie de voir la suite.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #51 le: 30 avril 2015 à 18:30:54 »
Comme déjà dit en première page du présent topic, j'étais assez emballé à l'automne dernier, nonobstant fait qu'on ait eu de bien mauvaises choses les années précédentes).
Bien que sachant que cet animé puisse souffrir des carences bien connues des précédents travaux de la TOEI, j'étais malgré tout emballé par ce nouveau projet (il est vrai que c'est toujours agréable de voir du Saint Seiya régulièrement revenir sur nos écrans!)

Le trailer m'avait largement refroidi, le premier épisode a par la suite confirmé que les craintes étaient fondées dans l'ensemble et que nous n'aurions pas un animé globalement de grande qualité.

L'épisode 2 a quant à lui éteint quasiment tout espoir de voir autre chose qu'une série bâclée seulement destinée à vendre des MC.

Je continuerai à regarder la série mais très franchement depuis une semaine je n'ai plus l'enthousiasme encore présent malgré tout il y a encore un mois.


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #52 le: 30 avril 2015 à 18:41:19 »
Non mais sérieux vous vous attendiez à quoi de la part de la Toei, un anime du niveau d'Omega saison 1 mais fallait pas rêver :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #53 le: 30 avril 2015 à 18:52:45 »
Non mais sérieux vous vous attendiez à quoi de la part de la Toei, un anime du niveau d'Omega saison 1 mais fallait pas rêver :o

Non, on ne s'attendait pas à une réalisation aux petits oignons, mais on ne s'attendait pas non plus à ce que l'épisode numéro 2 montrât si rapidement les carences incroyables de la série...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #54 le: 30 avril 2015 à 19:05:30 »
Non, on ne s'attendait pas à une réalisation aux petits oignons, mais on ne s'attendait pas non plus à ce que l'épisode numéro 2 montrât si rapidement les carences incroyables de la série...
Je m'attendais à quelque chose du niveau d'Omega saison 2 donc pas surpris                                                                                                                                         

C'est vrai que cet épisode 2 est pas tip top espérons que ce soit déjà corrigé niveaux dessins pour les sorties DVD/BD

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Qui attend Soul of Gold ?
« Réponse #55 le: 06 mai 2015 à 18:06:04 »
Le troll ou le chouinage, ça va bien deux secondes, mais guère plus. J'ai viré les messages concernés, prière de ne pas recommencer.

Tags: