collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Naruto  (Lu 26934 fois)

En ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
Naruto
« Réponse #150 le: 10 septembre 2010 à 14:19:11 »
Chapitre lu également.
J'aime bien ce duel entre Konan et Madara.
Faut dire que j'ai toujours eu une sorte d'affection pour la demoiselle et ses techniques. Mon regret après l'arc Pain étant de ne pas l'avoir vu se donner à fond dans un combat, ici je suis comblé.

Par contre je sens que Madara/Tobi va me commencer à me gonfler dans le genre "grand manipulateur"...
Si ce n'est pas du bluff et qu'il a réellement soufflé l'idée de l'akatsuki à Yahiko et qu'il a ensuite donné le Rinnegan à Nagato, ça commence à faire beaucoup.
Et puis les méchants qui calcule le moindre poil de cul de leur plan des générations à l'avance, ça a tendance à me laisser stoïque. Je préfère de loin les opportunistes qui profitent de la moindre occasion pour affiner ou rectifier leurs intention qu'un mec qui intervient après la guerre pour lancer d'un petit rire "c'est ma faute, c'est moi qui ai tué le chat de l'empereur mwaaahaha" (mais bon, le deuxième schéma est tellement plus simple à écrire...)

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #151 le: 10 septembre 2010 à 19:30:51 »
Excellent chapitre, je suis extatique  [:jump] [:jump]

Enfin on voit le plein potentiel de Konan qui était censée être puissante (dixit Kishi), et elle le prouve bien! Ça rattrape son simili-combat contre Jiraiya. C'est la première fois que Madara est atteint même si ça n'a pas l'air de trop le déranger. Par contre le coup du " j'ai incité yahiko à fonder l'aka " " j'ai donné le rinnegan à nagato ", c'est vraiment too much, il développe le syndrome Aizen, et c'est pas franchement conseillé  [:sweat]

Et le masque qui éclate en partie : Obito montre toi  :D :D

Konannn meurt passssss  [:onion no] [:onion no]
« Modifié: 10 septembre 2010 à 19:32:27 par Abaddon »

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #152 le: 10 septembre 2010 à 19:39:34 »
Et pourtant, je vois bien Madara sortir une grosse technique de ouf à la fin et owned la pauvre Konan [:chiyo1] .

Hors ligne Nicodémüs

• Membre Héroïque
    • Le petit monde de Nicodémüs
Naruto
« Réponse #153 le: 10 septembre 2010 à 19:48:04 »
Malheureusement, je pense que ça sent effectivement le sapin pour Konan (pour reprendre les dires de Lindir).

Par contre le coup du " j'ai incité yahiko à fonder l'aka " " j'ai donné le rinnegan à nagato ", c'est vraiment too much, il développe le syndrome Aizen, et c'est pas franchement conseillé  [:sweat]

Pitié ! Pas ça !!  [:pfff]
-"Et désormais, va falloir vous y habituer parce qu'on va nous appeler "Les chevaliers de la Table Ronde" !
- Hé bah encore heureux qu'on ne se soit pas fait construire un buffet à vaisselle !"
(Arthur et Léodagan - Kaamelott, livre 1)

Hors ligne Lindir

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #154 le: 10 septembre 2010 à 20:16:48 »
J'ai adoré, Konan fait définitivement partie des meilleurs personnages, elle va y passer mais elle donne du fil à retordre Madara.
La fin du chapitre c'est à tomber [:chiyo1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Naruto
« Réponse #155 le: 10 septembre 2010 à 20:46:45 »

l'issue de ce combat me semble quand même évidente

Perso j'ai un peu de mal à utiliser le terme "évident" quand j'vois l'état de Madara XD

Mais sinon, oui, il va probablement gagner. Après il peut aussi gagner sans que Konan meurt forcément...

Et le masque qui éclate en partie : Obito montre toi  :D :D

J'ai hâte de voir comment Kishimoto va expliquer ça d'ailleurs (parce qu'il parait peu probable que Madara ne soit pas Obito, le combo anagrame + cheveux + Sharingan droit laisse franchement aucune place au doute).

La thèse la plus probable serait qu'Obito combatte au nom de Madara, ou qu'il ai absorbé une partie de son âme de quelconque façon.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

• Membre Héroïque
    • Le petit monde de Nicodémüs
Naruto
« Réponse #156 le: 10 septembre 2010 à 21:11:04 »
Comment Obito aurait-il survécu à l'écrasement de sa tête ?!?  [:fufufu]

Après, y'a tellement de trucs improbables dans ce manga qu'il aurait pu survivre en effet... mais prendre le nom de Tobi, c'est quand même pas finaud ! XD

-"Et désormais, va falloir vous y habituer parce qu'on va nous appeler "Les chevaliers de la Table Ronde" !
- Hé bah encore heureux qu'on ne se soit pas fait construire un buffet à vaisselle !"
(Arthur et Léodagan - Kaamelott, livre 1)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #157 le: 11 septembre 2010 à 00:00:45 »
Comment Obito aurait-il survécu à l'écrasement de sa tête ?!?  [:fufufu]

Bah c'est un Ninja :D

En ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
Naruto
« Réponse #158 le: 11 septembre 2010 à 00:13:34 »
Ou alors il a été sauvé par le vrai Madara vieillissant, qui l'a embringué dans son obsession vengeresse. Suite à la mort de son mentor, Obito a pu faire un processus d'identification à son maître et épouser sa mentalité pour mener à bien leur désir communs.

Ce n'est que de la spéculation, mais bon, rien n'empêcherait Tobi d'être Obito (ou même quelqu'un d'autre, dans l'absolu).
Je n'ai jamais vraiment cru qu'il s'agissait de Madara à proprement parler, sinon je ne verrai pas l'intérêt de conserver son masque après avoir révélé son identité aux yeux du monde.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #159 le: 11 septembre 2010 à 00:46:39 »
Ouai voilà, c'est un truc dans ce genre que j'avais en tête quand j'ai dit qu'il combattait en son nom.

Et en allant même plus loin dans cette thèse, on peut imaginer que le 6e gars que Kabuto ramène avec le Edo Tensei, celui qui fait buguer Tobi, soit Madara lui même.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
Naruto
« Réponse #160 le: 13 septembre 2010 à 12:07:22 »
Ce chapitre où Konan est mis en avant est pour moi très bon. J'apprécie ce que fait Kishi de ce personnage. Par contre il nous fait le coup pour la troisième fois avec le visage de Tobi. On voit toujours rien...  :o

[quoteon peut imaginer que le 6e gars que Kabuto ramène avec le Edo Tensei, celui qui fait buguer Tobi, soit Madara lui même.
][/quote]
Tiens j'avais oublié ce chapitre. C'est dingue le nombre de mecs puissants que peut invoquer Kabuto. Ca va être un gros boss à vaincre. Pour le visage de Tobi j'opte depuis longtemps pour Obito pour plein de bonnes raisons. Mais je me demande si kishi ne le fait pas exprès et nous sortira un mec inconnu qu'on a juste entendu parler quelques fois. Genre Shisui ou l'autre de la team Danzo.
Sinon avec ce chap ça fait plaisir car ça faisait un long moment que Naruto ne m'intéressait plus autant.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #161 le: 13 septembre 2010 à 14:35:40 »
C'est dingue le nombre de mecs puissants que peut invoquer Kabuto.

Bah tout simplement les deux plus puissants Ninja du manga en fait (Nagato et Itachi)...

Et puis les 3 autres c'est pas des enfants non plus donc c'est clair que Kabuto c'est du sérieux XD

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #162 le: 16 septembre 2010 à 15:07:37 »
Chapitre 510 lu.

Pas trop mal... ouais, pas trop mal.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #163 le: 16 septembre 2010 à 17:20:41 »
Lu aussi. Je KIFFE.

Bon et maintenant on est quasi sûr que Madara n'est pas Obito XD

Nagato qui se révéle être un membre du clan Uzumaki, encore un truc auquel je m'attendais pas. Ouai, c'est juste puissant, Kishimoto continue de ne pas me décevoir.

Kiffé l'espèce de temple où reposent Nagato et Yahiko aussi, plus Saint Seiya que ça tu meurs.

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #164 le: 16 septembre 2010 à 17:22:42 »
Oui, le fait que Nagato viennent du clan Uzumaki était plutôt intéressant (dingue comme ce clan a pris de l'importance depuis l'apparition de la mère de Naruto) et l'explication sur Izanagi aussi.

Sinon, dommage pour Konan.

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Naruto
« Réponse #165 le: 16 septembre 2010 à 23:36:13 »
Je ne cause pas bcp de Naruto mais je suis et j'apprecie vraiment ce récit. Konan va me manquer, j'appreciais bcp cette nana, vraiment. Tres chouette ce combat.
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
Naruto
« Réponse #166 le: 19 septembre 2010 à 19:50:31 »
Nagato qui se révéle être un membre du clan Uzumaki
Ouai pour moi c'est bof. J'aurais préféré resté dans la première explication celle d'un élu choisi lorsque le monde fut dans le chaos. Ou la réincarnation du Rikoudou senin.
Je suis dèg de ne plus aimé ce perso. Sa mort pitoyable et maintenant l'histoire des uzumaki ça fait mal. Dire qu'au début ce perso claquais tout.

Par contre Tobi vraiment pas mal. Kishi nous a refait le coup du "mais qui est Tobi" ?? A chaque fois que Tobi fait tomber le masque ou bien qu'il soit détruit, on ne voit jamais son visage. Donc après a savoir si c'est Obito ou Madara on peut pas trop s'avancer. Pour l'instant c'est toujours Tobi.  :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #167 le: 19 septembre 2010 à 20:33:45 »
Bah depuis qu'on a vu son oeil gauche y a plus vraiment de doute.

'fin après il a toujours pu s'en faire greffé un autre tu vas m'dire. Mais bon. En tout cas moi j'vois ça comme un gros "Vous y avez cru ? Et ben non" de la part de Kishimoto.

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #168 le: 19 septembre 2010 à 20:35:31 »
Bah depuis qu'on a vu son oeil gauche y a plus vraiment de doute.

C'est-à-dire ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #169 le: 19 septembre 2010 à 20:44:43 »
L'oeil gauche d'Obito est censé se trouver sous le bandeau de Kakashi.

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #170 le: 19 septembre 2010 à 20:48:36 »
Ah oui effectivement.

Mais de toute façon, quoiqu'il arrive, je pense qu'il a conservé ses yeux d'origines pour continuer à utiliser son Kaléidoscope éternel. Quel que soit le corps dans lequel il est.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #171 le: 19 septembre 2010 à 20:50:49 »
...

C'est-à-dire ? XD

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #172 le: 19 septembre 2010 à 20:54:32 »
Que si il change de corps pour aller dans le corps d'un autre Uchiwa, il aura un Sharingan normal et non pas celui qu'il avait après avoir pris les yeux de son frère. Après, il y a toujours la possibilité qu'il en ait buté deux pour avoir les yeux qu'il avait avant.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Naruto
« Réponse #173 le: 19 septembre 2010 à 21:09:27 »
Hm, tu veux dire que dans l'hypothèse où il aurait pris le corps d'Obito, il n'a pas gardé les yeux (l'oeil plutôt) de celui çi mais qu'il ai fait en sorte de garder les siens. Ouai, ça fait partie des possibilités.

Après, l'optention du Mangekyô Sharingan ça reste un peu étrange puisque Kakashi l'a obtenu sans tuer qui que ce soit. En outre j'ai pas souvenir d'avoir vu Madara l'utiliser.. ?

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Naruto
« Réponse #174 le: 19 septembre 2010 à 21:17:17 »
Madara et son frère non plus de mémoire (ce fut à force de s'entraîner).

Mais là je parlais du Mangekyo éternel, pas du normal.

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]

Football par Rhadamanthe-hades
[Hier à 23:43:46]

Elucubrations tennistiques par ThanaTwinGod