Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245211 fois)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #50 le: 09 octobre 2009 à 13:41:04 »
Citer
(un peu exagéré quand même l'histoire du sennin qui devient la lune).
En faite c'est le corps du bijuu à 10 queues qui est enfermé. Comme Pain avait essayer de faire sur Naruto et Kyubi. Voila pourquoi Nagato se pose la question :Comment Rikodou a t-il fait une lune si grande ?

L'histoire du 10 queues m'ennuie et était prévu depuis un bon moment. La seul surprise est que tobi veut être le jinchuruki. Le pire dans ce chapitre je crois que c'est l'oeil du bijuu. Moitié sharingan moitié rinnegan. Bref à plus rien comprendre.

Naruto= [:onion no]

Hors ligne simonseiya

Naruto
« Réponse #51 le: 09 octobre 2009 à 14:00:45 »
Non, Naruto= [:sparta1]

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #52 le: 09 octobre 2009 à 14:52:13 »
@simonseiya
désolé pour moi en ce chapitre, Naruto c'est prise de tête et peut être même ridicule.
Donc Naruto= [:onion no]
 ;)

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #53 le: 30 octobre 2009 à 19:06:30 »
Chapitre de cette semaine:

Pas mal téléphoné le coup de la sakura qui fait sa fausse déclaration à naruto. Un peu crétine, elle devrait se douter que ce genre de truc ne peut pas être gobé par Naruto. Et le pire c'est que les autres sont dans la confidence et pas un seul ne lui a dit que c'était une idée foireuse  [:petrus jar]



Hors ligne Freyin

Naruto
« Réponse #54 le: 30 octobre 2009 à 19:30:18 »
Ouais je suis daccord, ça sentait le faux du début à la fin. Naruto n'est pas aussi dupe c'est là qu'on voit qu'il a réellement mûri au fil des combats et des chapitres passés. Je me demande quelle tournure ça va prendre cette histoire car le but est bien de stopper Naruto et sa poursuite de Sasuke.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #55 le: 03 novembre 2009 à 14:57:49 »
On a enfin les révélations qui serviront de base à ce qui devrait être la dernière partie de l'histoire. [:dawa]
Apparemment ça ne sera même pas la fin :
Masashi Kishimoto aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps. Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.
La phrase exacte de Kishimoto serait : "La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps."


De plus, il y aurait apparement quelques rajouts dans ce Tome 48. Cela concerne les chapitres 448-449 et 450.

448: 4 pages supplémentaires. Naruto et Nagato parlent un peu plus, et le flash back de Nagato est plus développé.

449: Cela concernerait la fin du chapitre, l'on verrait la tombe de Jiraiya avec des fleurs de Konan, ainsi que son livre

450: 2 pages supplémentaires : une où Iruka pleure, et une autre où Naruto est jeté en l'air et où tout Konoha pleure de joie.

Hors ligne Archange

Re : Naruto
« Réponse #56 le: 10 décembre 2009 à 13:29:07 »
spoilers 475
Spoiler (click to show/hide)

Post Merge: 11 décembre 2009 à 08:08:14
chapitre lu.

vraiment louche le danzo :o.
« Modifié: 11 décembre 2009 à 08:08:14 par Archange »

Hors ligne SSK

Re : Naruto
« Réponse #57 le: 11 décembre 2009 à 11:31:12 »
J'en suis qu'au tome 45 français et je le sens mal pour Kakashi par la suite.

Et je me doutais bien que le "à l'approche du dénouement" dans le freetalk du tome 42 n'était pas crédible pour un yen.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #58 le: 14 décembre 2009 à 01:46:23 »
Parti du manga la plus atroce la fin de Nagato. C'est à chier. Le rinnengan le dojutsu le plus puissant passe pour du flan à côté du sharingan.

Chapitre de cette semaine plutot surprenant. Danzou et son bras de sharingans. Je vote pour un switch de la pupille. Il doit avoir trop de pouvoirs différent avec ce jutsu.

Hors ligne Archange

Re : Naruto
« Réponse #59 le: 14 décembre 2009 à 07:52:38 »
Du coup on peut se demander quel âge à Danzo  [:chiyo1], car je suppose que tous ces yeux ne viennent pas de la meme génération ? Tuerait-il des Uchiha depuis des siècles ? Ces implants ca m'a fait repenser à Kabuto, ca fait un bail qu'on ne l'a pas vu lui.

Hors ligne Tsub

Re : Naruto
« Réponse #60 le: 14 décembre 2009 à 13:42:47 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #61 le: 14 décembre 2009 à 15:03:18 »
@Archange
C'est pour ça que Danzou recherchait Kabuto dans un chapitre précédent. Certainement pour s'occuper de son bras. Donc rien qu'a cause de ça je vois mal Danzou mourrir. Il devrait avoir une rencontre avec les deux bonhommes.

@Tsub'
Nul mais intriguant. Nul car du sharingan y'en a marre de s'en boufer. Et intriguant dans le sens, à quoi cela peut servir tous ces Shari contre un MS et Madara/Danzou était annoncé depuis un moment donc bon. Mais sinon le bras est grotesque. Puis Sasuke repart au combat. On en ai à combien là ?

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #62 le: 17 décembre 2009 à 07:45:44 »
Chapitre 476 lu...

Bourdayl ce que j'en ai marre de bouffer su sasukemo à toutes les sauces. J'espère que Danzo va le tuer (j'y crois pas, mais je crois que lorsqu'il va crever, je vais avoir une réaction proche de l'extase)

Sinon on a l'air bien parti pour un autre combat de sharingan... je trouve que ça pue. L'auteur en fait des tonnes sur cette techniques qu'il cheat à tour de bras et laisse du coup trop de perso et de capacité intéressante sur la touche. A croire que son éditeur lui impose une dose d'emoboy hebdomadaire pour les fan2 çasouqué.

Pitié qu'on passe vite sur ce combat...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #63 le: 19 décembre 2009 à 19:33:34 »
Si Sasuke est du niveau de Danzo ça va parler dans les chaumières. Danzou au delà de son grotesque bras shariganeux, il a une expérience du combat et une connaissance que le jeune Uchiha n'a pas. On rajoute à ça la fatigue des combats qui se sont enchainés à une allure folle et de tous les secrets que détient Danzou et bien je vois mal où veut en venir Tobi en envoyant Sasuke au charbon. Il va ramasser !!!
Le genjutsu de Danzou est énorme. Il a réussi à émettre une illusion qui arrive à tromper le MS. Sasuke contre Itachi avait réussi à le faire seulement grâce au sceau maudit.
Pour moi trois hypothèses : Soi Danzou à un MS
                                      Soi il a les pupilles d'Itachi
                                      Soi l'accumulation des sharingans lui permet d'atteidre un niveau équivalent au MS(exemple : genre un MS vaut 7 sharingans...)

« Modifié: 19 décembre 2009 à 19:55:18 par Pan »

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #64 le: 28 janvier 2010 à 14:12:14 »
Chapitre 480 lu.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne neclord

Naruto
« Réponse #65 le: 29 janvier 2010 à 09:57:42 »
Dieu sait que je partage ton avis Paladin Shura.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #66 le: 29 janvier 2010 à 21:17:28 »
 [:haha pfff]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #67 le: 30 janvier 2010 à 11:29:13 »
Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #68 le: 30 janvier 2010 à 14:44:20 »
Je sais pas pour le dernier, mais pour le reste c'est quand même des combats plus que biaisés qu'il a gagné, Orochimaru sur son lit d'hôpital (et là Sasuke le dit lui même, premièrement "Tu es devenu plus faible que moi" au lieu de "Je suis devenu plus fort que toi", et ensuite à Karin "Quand j'ai vaincu Orochimaru il était déjà très affaibli")

Et contre Itachi on en parle même pas, même en outrepassant le fait qu'il soit lui aussi affaibli par la maladie, du début à la fin il a en tête de le laisser gagner donc bon... D'ailleurs c'est avant tout de sa maladie qu'il meure, l'affrontement ne fait qu'accélerer le processus.

Que des victoires en papier quoi.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #69 le: 30 janvier 2010 à 15:43:28 »
Je sais pas pour le dernier, mais pour le reste c'est quand même des combats plus que biaisés qu'il a gagné, Orochimaru sur son lit d'hôpital (et là Sasuke le dit lui même, premièrement "Tu es devenu plus faible que moi" au lieu de "Je suis devenu plus fort que toi", et ensuite à Karin "Quand j'ai vaincu Orochimaru il était déjà très affaibli")

Et contre Itachi on en parle même pas, même en outrepassant le fait qu'il soit lui aussi affaibli par la maladie, du début à la fin il a en tête de le laisser gagner donc bon... D'ailleurs c'est avant tout de sa maladie qu'il meure, l'affrontement ne fait qu'accélerer le processus.

Que des victoires en papier quoi.

C'est exactement ce que je pense, il ne faut pas oublier que Deidara se suicide, on ne sait pas de quelle manière se serait terminé s'il ne l'avait pas fait.
Le combat face au Hachibi est aussi ambiguë dans la mesure où ce dernier a simulé sa défaite si j'ai bien compris.
 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne neclord

Naruto
« Réponse #70 le: 30 janvier 2010 à 19:51:15 »
Deidara s'est suicidé car il n'avait plus le choix, Sasuke avait déjoué toutes ses techniques. Mais j'en ai vraiment ras-le-cul de lui. Vivement qu'il se fasse défoncé bien comme il faut.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #71 le: 30 janvier 2010 à 22:04:09 »

Le combat face au Hachibi est aussi ambiguë dans la mesure où ce dernier a simulé sa défaite si j'ai bien compris.


Ouai et puis il serait mort deux fois si y avait pas eu Karin et Juugo donc bon...

J'partage pas vos avis sur Sasuke, ça reste un personnage que j'apprécie, mais faut avouer que ses victoires sont en bois, hormis celle contre Deidara, très probablement le moins fort de ceux qu'il a affronté et face auquel il finit au bout du roulot.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne neclord

Naruto
« Réponse #72 le: 30 janvier 2010 à 23:47:28 »
Je pense qu'on en a marre de voir un môme de 17 ans se faire les mecs les plus balèzes du manga. Ce que j'aimais bien dans Naruto c'était les différents qui composent Konoha et je trouve dommage de pas enrichir le Background de ses différents clans pour juste se concentrer sur Sasuke.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #73 le: 31 janvier 2010 à 10:40:09 »
[J'partage pas vos avis sur Sasuke, ça reste un personnage que j'apprécie, mais faut avouer que ses victoires sont en bois

Ben justement, les victoires en bois, ben c'est ça que je trouve super louche.

Franchement, si l'éditeur imposait à l'auteur du fan-service hard-core sur Sasuke (genre le voir affronter tous les gros-bills du mangas et toujours parvenir à gagner ou au moins à s'en sortir. Ou le montrer mourrant et revenir encore et encore, au hasard), ce même auteur, devant se plier aux exigences de l'éditeur, emploierait probablement ce genre de méthodes détournées pour ne pas que son manga devienne trop chiant en montrant seulement un Sasuke uber-puissant et que rien ne peut arrêter.

Actuellement, les fans de Sasuke sont contents, leur perso favori enquille les combats. Si certains ne sont pas trop regardants, contrairement à toi, il se moque éperdument que ses victoires ne soient pas méritées du moment qu'il gagne. Si les fans sont contents, l'éditeur aussi, vu que le pognon rentre

Quant à l'auteur, ben il tente ce qu'il peut pour sauver les meubles. N'empêche, une chose est sûre, s'il tuait Sasuke maintenant, il y a fort à parier que les ventes de Naruto s'effronderaient au japon et qu'il aurait droit à un sacré remontage de bretelles. On n'en a pas fini d'en bouffer, du Sasuke [:haha pfff].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #74 le: 31 janvier 2010 à 12:18:25 »
Je crois que ça va prendre le chemin inverse chez moi... je vais acheter les volumes reliés jusqu'à la fin de l'arc Pain (malgré sa toute fin en carton - tout le monde il est bisounours) mais tant que "ça soupé" n'aura pas fini son show, je mettrai le manga en attente. C'est pas comme si je n'avais que Naruto à lire, non plus. [:aie]

Tags: