Auteur Sujet: Naruto  (Lu 247360 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #75 le: 04 février 2010 à 17:17:37 »
Chapitre 481 lu.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #76 le: 15 février 2010 à 19:53:21 »
Yep pour Danzo c'est fini, mais ça c'est dommage, car malgré sa mort on a toujours du Sasuke et en plus maintenant il y a l'autre quiche de Sakura. Je crois que ces chapitres vont être à bannir. Quoi que je pense ça depuis la fin baclée de Pain...

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #77 le: 16 février 2010 à 00:26:58 »
A voir... Si Sasuke attaque Sakura et qu'elle en chiale/tombe dans le coma/meurt assez violemment sous les yeux de Naruto pour faire comprendre à ce dernier que Sasuke est un ennemi qu'il faut neutraliser, et pas un ami qu'il faut raisonner, je peux être preneur... ca me ferait toutefois chier pour Sakura qui est un personnage que j'apprécie malgré sa sous-exploitation mais je pense que je pourrais aimé voir Naruto piquer enfin sa colère contre Sazouk.

Et par pitié, qu'on nous range la tronche de l'émo pendant quelques tomes... [:shinobu1]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #78 le: 18 février 2010 à 11:09:14 »
Dans la série "on ne change pas une formule qui rapporte", chapitre de la semaine Sasuke qui s'apprête à affronter Kakashi youpi [:onion blah]!!!

Si Sasuke trouve le moyen de gagner après tous les combats à répétition qu'il vient d'enquiller, y aura de quoi crier au foutage de gueule puissance mille!

A ce niveau-là, autant que Kishi lâche complètement l'affaire, qu'il se contente de faire tuer tous les personnages de son univers par le Uchiwa et qu'on boucle le manga sur une belle image finale de Sasuke se tripotant devant en miroir en couinant que sa foutue victoire est enfin accomplie.

Navrant!!!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Rikimaru

Naruto
« Réponse #79 le: 18 février 2010 à 12:30:40 »
Reste à savoir quand Naruto va arriver sur les lieux. Quand Sasuke meurt [:fufufu] (je sais, c'est pas possible, mais c'est au rang des possibilités donc je la cite) ? Quand Kakashi meurt ? Il va s'interposer dans le combat ?
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #80 le: 18 février 2010 à 12:33:14 »
Aussi lu le chapitre de la semaine :/

Comme on se doute que Sasuke ne mourra pas maintenant, et qu'il semble douteux que Kishi refasse le coup du Kakashi 'je suis mort oui mais non', il semble probable que celui ci meure vraiment cette fois contre Sasuke  >:(

Le problème de ce manga c'est Sasuke, il aurait du crever avant le 1er timeskip :o

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #81 le: 18 février 2010 à 12:49:31 »
Il aurait du se faire décapité par Zabuza :o

j'ai lu le chapitre de la semaine et c'est n'imp... mais n'imp...
Si Kakashi meurt dans ce combat ce sera la pire chose arrivée dans ce manga depuis sa création... oserai-je même dire l'événement le plus gerbant jamais vu dans un manga.

La seule chance de voir Kakashi s'en sortir serait une intervention de Naruto afin qu'ils s'y mettent à deux contre Sasuke (parceque je ne vois malheureusement pas Kishi se débarrasser du boulay number one pour le moment) mais ce serait déjà un scénario over abused vu les combats qu'émosuke vient d'enchaîner.

Je vais suivre ce combat qui s'annonce chiantissime mais je suis à deux doigts d'arrêter de suivre la série, là...
« Modifié: 18 février 2010 à 12:52:08 par paladin shura »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #82 le: 18 février 2010 à 13:58:07 »
Quel homme ce Sasuke 8) .

Va-t-il encore puiser dans des réserves secrètes pour arracher la victoire ?

Dommage qu'il ne soit pas crevé depuis bien longtemps quand même car il commence à être un peu ennuyant.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #83 le: 18 février 2010 à 17:35:38 »
C'est quand même surprenant que Kishimoto en fasse autant sur un personnage qu'il ne voulait même pas introduire dans son manga à l'origine.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #84 le: 18 février 2010 à 23:31:14 »
Kishi a annoncé que le combat final sera Naruto/Sasuke dans le jump donc pas de mort pour ce combat. Comme le dit Archange pas possible que Kakashi meurt une nouvelle fois.
Je vois le truc comme le dernier rassemblement de la team 7 et surtout pour que Naruto se rende compte de la situation. Deux possibilités :

- Kakashi déonce Sasuke, Tobi intervient ou naruto empêche Kakashi de le finir. Connaissant Naruto le niai ça serait fort probable

- Kakashi se fait défoncer à cause qu'il n'a pas assez de chakra blablabla alors que Sasuke en a plus qu'un Bijuu Blablabla. Naruto arrive et se rend compte comme avec Kakashi pour Sakura que l'uchiwa ne reviendra pas dans le droit chemin.

De toute façon j'aime pasl, le renversement de pensée de sasuke est trop rapide et trop simple. L'auteur n'a pas su durcir son scénario, on reste dans un simple shonen. Puis comme d'hab obligé de faire suivant les impératifs. Kishi avait annoncé qu'il ne voulait pas développé la team Hebi, la maison d'éditon avait fait pression pour qu'il fasse un truc. Chose faite mais Kishi a aussi prédit qu'il se débarasserai d'eux dès que possible. Il fait d'une pierre deux coups en se débarrassant de Karin ce qui montre le grand changement de Sasuke.

Merde Pain revient...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #85 le: 19 février 2010 à 08:20:38 »
Deux possibilités :

- Kakashi déonce Sasuke, Tobi intervient ou naruto empêche Kakashi de le finir. Connaissant Naruto le niai ça serait fort probable

- Kakashi se fait défoncer à cause qu'il n'a pas assez de chakra blablabla alors que Sasuke en a plus qu'un Bijuu Blablabla. Naruto arrive et se rend compte comme avec Kakashi pour Sakura que l'uchiwa ne reviendra pas dans le droit chemin.

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la première solution (hautement probable, c'est vrai) parce qu'on tomberait encore et toujours dans du caricatural à deux balles pour ces deux-là. Naruto le tout meugnon qui veut constamment remettre dans le droit chemin le méchant Sasuke, quoi que ce dernier fasse, ça commence à saouler!

Quasiment tout le monde a compris que Sasuke était irrécupérable, même Sakura la groupie en chef. Faut vraiment que Naruto le réalise pour que l'histoire avance enfin et perde ce côté gnangnan.

Chrysos, va se remater les premiers épisodes de Naruto, juste pour voir Sasuke se faire éclater la tronche par Haku et Zabuza [:bave].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #86 le: 19 février 2010 à 16:19:19 »
Chrysos, va se remater les premiers épisodes de Naruto, juste pour voir Sasuke se faire éclater la tronche par Haku et Zabuza [:bave].
Qu'est ce que j'aime ce @Chrysos  ;)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #87 le: 26 février 2010 à 14:25:00 »
Chapitre 484 lu.

Finalement on ne pourra pas vraiment parler de combat entre Kakashi et Sasuke. Juste une légère passe d'arme. N'empêche que Sasuke réussit encore à amplifier la puissance de son Susanoo après avoir enchaîné autant de combats ::) .

Je trouve que Sakura a vraiment fait cruche sur ce coup-là aussi. Dommage qu'elle n'ait pas été traitée comme Naruto et Sasuke étant donné qui l'a formée. Enfin, maintenant que Naruto est arrivé ça va peut-être bouger un peu.

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #88 le: 28 février 2010 à 04:24:36 »
Je prie pour que Naruto, voyant Sakura menacée par Sasuke, décide enfin que son pote qui ne l'a jamais vraiment été soit son ennemi.


ah et si tant qu'à faire il pouvait lui foutre une rouste monumentale, je dis pas non.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #89 le: 05 mars 2010 à 12:18:25 »
Chapitre 485 lu.

J'y aurais jamais cru mais, Naruto ne veut ni tuer Sasuke, ni se faire tuer par lui et le considère toujours comme un compagnon !

Hors ligne SSK

Naruto
« Réponse #90 le: 06 mars 2010 à 18:33:47 »
Tome 47

[:lol]

Spoiler (click to show/hide)

:o

Bref, malgré un décryptage toujours aussi pénible de l'action et une impression claire qui gâche un bon tiers de mon tome, la suite du combat Pain/Naruto fut particulièrement intense et ponctuée de moments riches en émotion :
- Le sacrifice d'Hinata : dès le début du manga je savais qu'on arriverait à un truc comme ça, mais, grand mais, Kishimoto aurait du la tuer car, autant je l'aime bien, autant je trouve qu'elle ne peut rien faire d'autre que se sacrifier pour un amour à sens unique. Bref, elle aurait du crever ici et maintenant.
- La transformation de Naruto en 80-90% Kyûbi : la bête est moche mais c'est fuck za win.
- La rencontre entre Naruto et son père : après coup j'ai le sentiment qu'une étape est franchie et qu'un manque du blondinet est comblé

Tome qui apporte en plus pas mal d'éléments qui font office de réponse, parce que j'en avais un peu marre d'avancer dans le brouillard avec tout ces Pain. C'était d'ailleurs à deux doigts de me dégouter de l'arc.
« Modifié: 06 mars 2010 à 18:35:35 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #91 le: 13 mars 2010 à 13:16:38 »
Tome 47 lu.

Il explose le précédent qui était déjà d'un pitain de niveau. La tension est à son comble et on arrive logiquement bientôt à la fin de l'arc de Pain. En vrac :

   - Hinata : Superbe moment et dommage qu'elle n'y passe pas pour de bon. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais sa "mort" mettait en avant la cruauté de la guerre qui m'est si chère. Le plan où elle avoue à Naruto son amour est fabuleux d'ailleurs. Et sa "mort" brusque et rapide provoque un petit choc. C'est la deuxième fois que je ressens ça. La première c'était à la "mort" de Maria Ross dans FMA.
   - Kyûbi : La fucking class. Le démon à huit queues est mon préféré. Je l'ai néanmoins trouvé un peu moins impressionnant que face à Orochimaru côté puissance destructrice.
   - Minato : Yeah, enfin il intervient pour de vrai ! Ca fait foutrement plaisir. En plus, il poutre. ^o^

Sinon, j'ai cru qu'on avait affaire à Orochimaru la première fois qu'on voit le vrai Pain. ^^U Vivement le prochain en tout cas.   
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #92 le: 15 mars 2010 à 12:11:17 »
On a pas la fin de Nagato dans le tome 47 ?
Car bon le combat Naruto/Nagato est pas trop mal mais le finish est comment dire... [:fufufu]

Hors ligne Rikimaru

Naruto
« Réponse #93 le: 15 mars 2010 à 12:25:43 »
On a pas la fin de Nagato dans le tome 47 ?

Non, c'est pour le tome 48 ça. Le 47 se termine quand Naruto fauche le dernier Pain avec un rasengan.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #94 le: 15 mars 2010 à 12:41:48 »
Tome 48 le début de la fin... :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #95 le: 18 mars 2010 à 12:53:21 »
Chapitre 487 lu.

Oh tiens je me suis ennuyé !

En vrac on a :

- Sakura qui ne peut que se permettre de croire en Naruto et en Sasuke ( :o )

- Sasuke qui prend ses dispositions pour ne pas finir aveugle

- Subterfuge de Kisame

- Retour de Kabuto

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #96 le: 18 mars 2010 à 18:36:42 »
Chapitre 487 lu.

Oh tiens je me suis ennuyé !

En vrac on a :

- Sakura qui ne peut que se permettre de croire en Naruto et en Sasuke ( :o )

- Sasuke qui prend ses dispositions pour ne pas finir aveugle

- Subterfuge de Kisame

- Retour de Kabuto

Le subterfuge de Kisame c'est moyen.
Dans ce chapitre on te dit que c'est pour contrer l'étroite surveillance qui est mise en place sur Hachibi.
Mais là il se retrouve en plein dans le village du pays des nuages remplis d'ennemis.
Je veux bien mais j'aurais préféré qu'il attrape hachibi lors de leur précédent combat.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #97 le: 18 mars 2010 à 18:38:16 »
C'est vrai que ça fait un peu rallonge de sauce pour un perso - Kisame - dont on ne sait pas trop quoi faire.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #98 le: 19 mars 2010 à 12:14:04 »
Kisame n'est pas mort, ça me fait bien marrer. Quelle scénario léger même très léger. Kisame part combattre Hachibi et d'un coup décide de ne pas le capturer alors qu'il avait l'avantage pour se laisser emmener à Kumo où je sui désolé ça devrait être plus dur à le capturer, car chez bon killer bee dans son pays, ses élèves etc...
Ce côté de l'histoire est pour moi d'un ridicule qui manque pas mal de cohérence. Mais bon depuis un bon moment la cohérence et Naruto ça fait deux.

Point positif Le retour de Kabuto. Ca faisait un moment et comme l'a dernière fois qu'on l'a vu il tient ses promesses avec une force qu'il a l'air de maitriser, ça va peut être enfin donner dans les prochains chapitres. Préssé de voir un nouvel arc s'installer.
« Modifié: 19 mars 2010 à 12:26:12 par Pan »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #99 le: 19 mars 2010 à 12:20:05 »
Pour Kisame faut voir aussi s'il avait senti la présence du frère de Hachibi ou non.

Tags: