[J'partage pas vos avis sur Sasuke, ça reste un personnage que j'apprécie, mais faut avouer que ses victoires sont en bois
Ben justement, les victoires en bois, ben c'est ça que je trouve super louche.
Franchement, si l'éditeur imposait à l'auteur du fan-service hard-core sur Sasuke (genre le voir affronter tous les gros-bills du mangas et toujours parvenir à gagner ou au moins à s'en sortir. Ou le montrer mourrant et revenir encore et encore, au hasard), ce même auteur, devant se plier aux exigences de l'éditeur, emploierait probablement ce genre de méthodes détournées pour ne pas que son manga devienne trop chiant en montrant seulement un Sasuke uber-puissant et que rien ne peut arrêter.
Actuellement, les fans de Sasuke sont contents, leur perso favori enquille les combats. Si certains ne sont pas trop regardants, contrairement à toi, il se moque éperdument que ses victoires ne soient pas méritées du moment qu'il gagne. Si les fans sont contents, l'éditeur aussi, vu que le pognon rentre
Quant à l'auteur, ben il tente ce qu'il peut pour sauver les meubles. N'empêche, une chose est sûre, s'il tuait Sasuke maintenant, il y a fort à parier que les ventes de Naruto s'effronderaient au japon et qu'il aurait droit à un sacré remontage de bretelles. On n'en a pas fini d'en bouffer, du Sasuke
![[:haha pfff]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/haha_pfff.gif)
.