Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245846 fois)

Hors ligne simonseiya

Naruto
« Réponse #25 le: 10 août 2009 à 12:59:45 »
Chapitre 459: intéressant avec certaines révélations importantes sur Danzo et ses pouvoirs.

Episode 121: pas mal, mise en place avant le combat tant attendu entre les deux frères.

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #26 le: 10 août 2009 à 20:14:07 »
Chapitre intéressant, je me demande si Madara n' a pas l'intention d'éliminer les Kage pour instaurer une grande crise.

Content de voir que les mecs de Konoha ont ouvert les yeux sur sasuke,il était temps^^.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #27 le: 10 août 2009 à 22:56:33 »
Qu'on pende tous les Uchiwa :o .

Hors ligne LGC

Naruto
« Réponse #28 le: 10 août 2009 à 23:21:12 »
Qu'on les émascules plutôt   [:hurle]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #29 le: 11 août 2009 à 03:57:44 »
Qu'on pende tous les Uchiwa :o .

ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis mon superbe avatar.
Tu sais celui que tu m'envies  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #30 le: 11 août 2009 à 19:57:09 »
Sakura est une gourdasse.  [:petrus girl]+1
Obligé que Sai lui explique que Naruto l'aime. Je croyais qu'elle avait compris lors de la transformation en Kiuby contre Oro. Là elle est trop bête. En plus dans le manga je trouve que c'est une scène qui ne sert à rien. Ou alors qu'on m'explique.
Bon allez va falloir que ça se bastonne avec tous ce beau monde. En ce moment je trouve qu'on est gâté niveau manga. D'un côté on a Naruto avec tous les persos du moment. De l'autre on a One piece avec un big affrontement et pour finir un bon Lost Canvas qui se prépare à une guerre finale.
Fallait bien une petite semaine de repos avant tout ça. [:delarue2] 

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #31 le: 19 septembre 2009 à 10:58:07 »
lu le chapitre 464

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #32 le: 19 septembre 2009 à 13:50:02 »
Sérieusement Sasuke ne devrait pas arriver à ses fins, il a deux kages face à lui, chacun flanqué de deux subordonnés.

Il a l'air mal en point, à bout de force, je serai très étonné qu'il arrive à poursuivre sa route vers Danzou.
Et c'est clair qu'il est cheaté,je me demande ce qu' Itachi a pu refiler à Naruto pour contrer Sasuke, je pensais à Susano mais ce n'est pas ça à mon avis

Je pense qu'on devrait voir un combat s'engager entre les représentants de Konoha et ceux de Kiri,je ne les vois pas s'observer indéfiniment sans bouger
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #33 le: 19 septembre 2009 à 16:27:21 »
On a surtout le moment où Sasuke ne pourra plus faire marche arrière. Si le un Hokage meurt c'est sa mort assurée pour la fin du manga.

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #34 le: 19 septembre 2009 à 16:40:28 »
Sasuke est condamné à disparaitre, je sens le mec qui va avoir des remords de dernières minutes ou qui comprend enfin ce que son frère voulait.

Sasuke sauvera Naruto de Madara mais perdra la vie en le faisant et durant les derniers instants de sa vie, il fera son Mea culpa.
C'est classique mais ça passerait .

La mort de Sakura ce n'est pas impossible
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #35 le: 01 octobre 2009 à 09:44:51 »
Enfin Sasuke tombe à court de Chakra. C'est pas trop tôt, il allait faire un grand chelem des Kages. Ca devient n'imp' d'avoir autant de force alors qu'il y a trois tomes, il ne pouvait même pas battre son frangin. Maintenant place à la mission "oeil de lune". Allez Tobi montre nous ton visage.

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #36 le: 01 octobre 2009 à 14:21:06 »
Je tiens juste à préciser que malgré ses techniques, Sasuke n'a battu aucun Kage.

Le Raikake ,le Kazekage sont toujours opérationnels, le Mizukage et le tsuckikage sont quasiment intacts.
Madara est  intervenu, c'était évident, aussi fort que soit Sasuke, il ne pouvait pas battre 5 kages avec les gardes du corps.   
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #37 le: 01 octobre 2009 à 15:17:29 »
Ouai je suis okay @Lindir mais bon, il tient tête au Raikage qui perd un bras, il tient tête a Gaara et n'a pas peur de se faire le mizukage tous cela pour essayer de tuer Danzou. Son optique partait bien dans le sens d'affronter tous les Kages et combattre trois sur cinq c'est plus que la moitié. Je dis n'imp dans le sens où affronter un kage est l'ultime mec d'un village, un boss final là il se confronte à trois d'entre eux. Donc heureusement qu'on arrive à la fin. J'en pouvait plus de Sasukette...
C'est comme si un chevalier se fait les trois juges, c'est impossible.

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #38 le: 02 octobre 2009 à 09:33:55 »
Enfin Sasuke tombe à court de Chakra. C'est pas trop tôt, il allait faire un grand chelem des Kages. Ca devient n'imp' d'avoir autant de force alors qu'il y a trois tomes, il ne pouvait même pas battre son frangin. Maintenant place à la mission "oeil de lune". Allez Tobi montre nous ton visage.

ouep ca m'aurait fait vomir qu'il latte tous les kage.

par contre j'aurais bien aimé qu'il meure, mais bon je suppose que kishi le fera mourir en se sacrifiant a al fin contre madara ou un truc du genre.

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #39 le: 02 octobre 2009 à 09:40:44 »
Ou alors... Ce sera Naruto qui se sacrifiera à la fin et sasuke deviendra le prochain Hokage  [:jump]


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #40 le: 02 octobre 2009 à 12:01:11 »
A partir de maintenat ce qui serait vraiment intéressant serait un développement sur Danzo et Madara. C'est à dire si il existe une relation entre les deux ou bien alors si ils sont ennemis. Bref après un big combat de Naruto puis de Sasuke, développé davantage sur l'histoire. Ça à l'air de partir dans ce sens puisque Madara s'apprête à expliquer son plan. A voir si c'est du flan ou bien son vrai but...

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #41 le: 02 octobre 2009 à 13:08:09 »
chapitre lu.

sasuke a enfin morflé, je suis content.

dommage que Tobi soit intervenu, même si je suis curieux qu'il explique son plan (qui sera sans doute une couverture que tout le monde va gober, mais bon).
Curieux tout de même qu'il apparaisse au moment où Danzou disparaît...

Hors ligne Lindir

Naruto
« Réponse #42 le: 02 octobre 2009 à 14:30:31 »
Perso si je devais me prononcer sur la mort de Sasuke, je le vois bien mourir en sauvant Naruto.

A mon avis, il aura des regrets au dernier moment et s'interposera entre Naruto et Madara.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #43 le: 02 octobre 2009 à 14:47:02 »
Curieux tout de même qu'il apparaisse au moment où Danzou disparaît...

Je me suis dit la même chose =) .

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #44 le: 05 octobre 2009 à 17:59:39 »
Bon on a enfin le vrai but de Madara. Bon bah pas de surprise bijuu à dix queues.
Au faite @Archange Tobi ça veut pas dire dix queues ?

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #45 le: 09 octobre 2009 à 04:52:26 »
Tôbi pourrait être une lecture non conventionnelle des kanjis 十尾 (dix queues), mais le perso de Naruto est Tobi, et ce n'est donc pas ça.

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, le bon point c'est que l'histoire progresse et on sait enfin quel est le plan d'akatsuki ainsi que ce qui constitue le background principal de naruto (un peu exagéré quand même l'histoire du sennin qui devient la lune).


Hors ligne simonseiya

Naruto
« Réponse #46 le: 09 octobre 2009 à 08:35:42 »
Super chapitre pour moi.

On a enfin les révélations qui serviront de base à ce qui devrait être la dernière partie de l'histoire. [:dawa]

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #47 le: 09 octobre 2009 à 11:49:43 »
Bon finalement, le plan de Tobi a l'air assez crédible pour qu'on puisse penser qu'il s'agit de ses vraies intentions.
Le bon point c'est que maintenant tout devrait s'enchaîner assez vite (enfin c'est une façon de parler, je ne vois pas une série comme Naruto s'arrêter avant au moins 1 ou 2 ans).
Le mauvais point c'est que Sasuke est toujours pas mort :P

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #48 le: 09 octobre 2009 à 11:55:07 »
manquerait plus que sasuke devienne le réceptacle du jyuubi à la fin  [:petrus jar]

Hors ligne paladin shura

Naruto
« Réponse #49 le: 09 octobre 2009 à 11:59:21 »
 [:chiyo1] [:delarue3] [:onion blah] [:facepalm]

et c'est là qu'on se rend compte qu'il manque une emoticone suicidaire [:lol]

Tags: