Auteur Sujet: Naruto  (Lu 247467 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #700 le: 24 mai 2012 à 03:55:41 »
Hanzo la salamandre aussi d'inexploité, le type dont on nous parlait depuis 50 tomes comme le légendaire qui a battu les 3 sanins, qui se fait poutrer par le chef des "samouraï" qui a été introduit à peine 5 tomes avant, et qui emmène personne avec lui dans la mort  [:haha pfff]

Sinon pour Izanagi et Izanami, fallait pas avoir des cellules Uchiwa ET Senju ( Danzo qui c'était greffer oeil + visage senju ) , depuis quand Itachi il a des cellules Senju ? Le pire c'est que doit y'avoir surement une explication, mais j'ai même pas envie de faire l'effort d'aller la chercher tellement ça doit être encore farfelu et n'importequoitesque  [:haha pfff]

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #701 le: 24 mai 2012 à 09:03:08 »
Citer
Nan, mais en fait, dis-le que c'est surtout que tu l'as mauvaise que Itachi il soit aussi sage que pépé champignon à qui il a fallu plus de deux cents ans de méditation pour arriver au même résultat.
Hahaha!
Tu me fais plaisir Max, t'as d'emblée pigé que c'est à toi que je pensais en premier et que je reprenais ta pensée pour ma dernière phrase ^^
Mais c'est vrai que si j'accepte pas mal de choses sur ce personnage, j'ai du mal à le voir posséder autant de connaissances à son âge quand on voit comment tous les autres du même manga suivent le cheminement lambda, c'est à dire en gros: recherche+expérience+combat+potentiel qui demandent du temps tandis que lui est le même depuis qu'on l'a découvert si ce n'est qu'on apprend petit à petit tout ce qu'il avait dissimulé jusque-là, ce qui le rend tellement artificiel.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Naruto
« Réponse #702 le: 24 mai 2012 à 11:45:06 »
Et ben ça devient plus que nawak quand même ! Je ne me rappelle pas exactement de ce que fait Izanagi, mais Izanami c'est le big bordel, ses schémas là... [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #703 le: 24 mai 2012 à 11:55:43 »
Pareil, j'pigeais déjà queue dalle à Izanagi, mais là...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #704 le: 24 mai 2012 à 12:03:10 »
Izanagi = tu rend le monde comme tes rêves donc comme tu le veux
Izanami = Tu le fais accepter par tout le monde

= roi du monde

 [:petrus jar]

Hors ligne Kyrios

Re : Naruto
« Réponse #705 le: 27 mai 2012 à 17:36:51 »
Izanagi : Si lors d'un combat tu meurs, tu déclenches Izanagi alors tu remontes le temps et tu tues ton adversaire à la place....

Izanami : Tu fais des petits schémas qui veulent rien dire, de plus il agit non pas sur les yeux mais sur les 5 sens. Il plonge l'adversaire dans une boucle infini et il ressors que... que... bon j'ai pas trop compris

Bref Uchiwa > Rikudou Sennin  [:haha pfff]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #706 le: 30 mai 2012 à 12:47:39 »
Lu le 588. Itachi ouvre les yeux de Kabuto toujours paralysé et utilise son sharingan pour le forcer à lui dire comment arrêter le zombificator. On revient immédiatement sur les kage qui combinent leurs technique pour tenter d'écraser Madara, mais ce dernier a encore du répondant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Naruto
« Réponse #707 le: 30 mai 2012 à 13:05:04 »
Ouais, et Sasuké est vraiment une tête de con, et je serais bien content de le voir crever en chialant contre Naruto.  :haha: [:sparta2]

Quant à Madara, peut-être que l'ET annulé ne l'arrêtera pas.

voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #708 le: 30 mai 2012 à 13:11:35 »
Quant à Madara, peut-être que l'ET annulé ne l'arrêtera pas.
Tiens mais du coup... si Kabuto est enfermé dans son cycle, Muu a-t-il repris le contrôle de son corps ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #709 le: 30 mai 2012 à 13:41:44 »
Il est pas enfermé sous des tonnes de sables ou un truc du genre lui ?

Sinon j'aime vraiment pas le fait qu'Itachi fasse absolument ou dise absolument rien pou raisonné son frère, qui va je suppose faire des morts avec sa haine qui a encore plus x5 aucun sens, juste parce que voilà c'est Naruto, c'est le truc du mangas et faut le laissé faire, je trouve ça d'une connerie  [:haha pfff] C'est ton frère c'est "à cause de toi" qu'il a cette haine mais non c'est pas du tout à toi de le raisonné  [:delarue4] J'aurais préféré voir un Itachi qui essaye de le raisonner mais qui n'y arrive pas ou qu'il n'est pas assez de temps ou x ou y raison de le raisonner, mais pas de lui dire le genre de cliché " j'ai fais ce que j'avais à faire, le reste n'est pas de mon devoir "  [:haha pfff]

Sympa sinon le combat Kage vs Madara, le Susanoo c'est vraiment le pouvoir ultime dit donc  [:fufufu] Au fait c'était quoi les espèces de géants de Madara ? Géant de Mokuton ? ou multiple Susanoo ( wtf ? ) ??

Hors ligne The WormLord

Re : Naruto
« Réponse #710 le: 30 mai 2012 à 13:57:17 »
Et vous pensez quoi de l'évasion de Haruto de sa prison ?  [:jump]
Je vous sers un ver ?

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Naruto
« Réponse #711 le: 30 mai 2012 à 15:21:06 »
 [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]

Bug, bug, bug...... BZIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Voilà

STOP le flood qui venait de commencer.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #712 le: 30 mai 2012 à 16:18:56 »
Il est pas enfermé sous des tonnes de sables ou un truc du genre lui ?
Non, ça c'est le clone qu'il avait créé. L'original se ballade encore, avec la moitié de sa force.

Citer
Au fait c'était quoi les espèces de géants de Madara ? Géant de Mokuton ? ou multiple Susanoo ( wtf ? ) ??
Des clones mokuton, il me semble.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #713 le: 30 mai 2012 à 17:00:20 »
Des clones Mokuton de Susanoo ? C'est pas un peu tiré par les cheveux ça   [:aie] Nan parce que là ou je vais piocher mes spoils ils parlent de multiples susanoo, certes je lis parfois Naruto un peu beaucoup en diagonale en ce moment mais j'ai raté l'étape où on peut faire plusieurs Susanoo  [:fufufu]

En tout cas Madara remplit bien son rôle de showman niveau fight  [:aloy]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #714 le: 30 mai 2012 à 23:22:13 »
Non non, je viens de vérifier dans le chapitre 578. Madara a généré cinq clones mokuton par kage. Ce sont ces clones qui se protègent chacun avec un Susano O.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #715 le: 30 mai 2012 à 23:24:51 »
Ah ! Les clones peuvent avoir un Susanoo [:delarue1]

Y'en a qui se font une armée de Zetsu qui valent pas un peanuts, d'autres peuvent se faire une armée de Susanoo, pas la même classe  [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #716 le: 30 mai 2012 à 23:26:30 »
Ah ! Les clones peuvent avoir un Susanoo [:delarue1]
Ben ceux de Madara oui, en tous cas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #717 le: 31 mai 2012 à 19:11:24 »
Globalement j'en peux plus du Susanoo, là.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #718 le: 31 mai 2012 à 20:03:58 »
Ah ça me rassure, je commençais à me sentir seul à en avoir marre du mégazorde illimité

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #719 le: 31 mai 2012 à 21:56:32 »
Susano, c'est le shuriken de base pour les Uchiwa... ^^
Limite, si t'as pas développé ton Susano avant cinquante ans t'as raté ta vie.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #720 le: 06 juin 2012 à 12:34:59 »
Lu le dernier chapitre. Bye bye les zombies ! Reste à voir si Madara va aussi repartir.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #721 le: 06 juin 2012 à 14:00:05 »
 [:haha pfff]

La guerre va soit finir sans morts ou très très peu de morts, ou soit pour la rendre "sérieuse" Kishi va devoir faire pleins de morts d'un coup vu qu'on arrive vers la fin, et ça sera trop rapide pour "savourer" chaque mort niveau émotion, dans les deux cas c'est vraiment naze comment il gère sa guerre je trouve  [:haha pfff] Faire un 100% de victoire comme ça, c'est naaaaaaze, au moins quelques défaites si il ne veut pas faire de mort. ( en plus c'est pas comme si Naruto était un shonen spécial bizounours où y'avait aucun mort )  En plus de devoir cheater comme pas permit Tobi en boss finale vu qu'il reste tous les gentils contre lui ( pour le rendre crédible vu le nombre d'allié qu'ils restent, ce qui fera forcément "exagéré" ) et en plus va surement falloir trouver une raison absurde pour refaire tomber dans la ShadowD4rknessKiller666 Sasuke pour qu'ils tuent un peu de monde car là il s'est un peu trop calmé.

Dommage qu'il ai pas bien géré sa guerre le Kishi, y'avait un bon potentiel. Enfin peut être qu'il a sous le coude un twist de la mort et que je changerais totalement d'avis, mais bizarrement j'en doute  [:fufufu]
« Modifié: 06 juin 2012 à 14:04:52 par Sojiro »

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #722 le: 06 juin 2012 à 16:15:18 »
Les jinchuurikis qui sont avec Tobi ont été ramené par l'edo tensei aussi? J'avais le souvenir que c'était le fait de Tobi via le pouvoir du rinnegan qui les contrôlait.

Bon on a une fois de plus dans ce chapitre la confirmation que Hashirama était un sacré ninja pour surpasser Madara et son super Susanô.  Et sans tomber dans le cirage intégral de pompes comme pour le dernier jémo de ND, ici, ça semble carrément plus plausible quand on voit qui le dit et ses capacités ^^
C'est pas du vent.

Déçu par contre du traitement de Kabuto, qui avait pourtant de superbes capacités.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #723 le: 06 juin 2012 à 21:54:52 »
Les jinchuurikis qui sont avec Tobi ont été ramené par l'edo tensei aussi? J'avais le souvenir que c'était le fait de Tobi via le pouvoir du rinnegan qui les contrôlait.
Il a le pouvoir de contrôler les bébêtes, mais pour en lâcher plusieurs à la fois il lui est plus pratique de les enchainer à des hôtes ressuscités par l'edo tensei.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #724 le: 08 juin 2012 à 11:34:01 »
Hm, j'aime pas du tout cette surenchère sur Madara. Ok, c'est un monstre, on le savait, mais là c'est trop. Et puis Hashirama suit évidemment le même chemin par la force des choses, alors qu'à la base on nous présentait Sandaime comme le plus fort des 4 Hokage (sans doute grâce à sa longévité), et Minato comme le plus doué.

Ca colle pas avec le Shodai Edo Tensei d'Orochimaru, qui était certes très fort mais qui n'avait rien de l'ogre qu'on nous décrit depuis quelques chapitres.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: