Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245901 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #925 le: 02 octobre 2012 à 21:06:39 »
Rin manipulée ou victime d'une malédiction incurable, je ne vois que ça pour expliquer le geste de Kakashi.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #926 le: 03 octobre 2012 à 11:03:38 »
Etant donné que Zetsu parle de cobayes de Kiri, Kakashi tue probablement Rin pour l'empêcher de se transformer en

Spoiler (click to show/hide)

Avec en probable suite la manipulation de Yagura par pure vengeance.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #927 le: 03 octobre 2012 à 12:47:54 »
Ah oui je m'étais toujours demandé pourquoi Tobi avait choisi de s'attaquer à Kiri, on a là l'explication la plus probable.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Naruto
« Réponse #928 le: 03 octobre 2012 à 17:08:25 »
Je suis complètement perdu dans Naruto moi... Kiri je ne sais pas du tout qui c'est ni les manipulations, ni tout ça, c'est trop le bordel Naruto :o

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Naruto
« Réponse #929 le: 03 octobre 2012 à 17:11:30 »
Je suis complètement perdu dans Naruto moi... Kiri je ne sais pas du tout qui c'est ni les manipulations, ni tout ça, c'est trop le bordel Naruto :o

Kiri est le village de la Brume, le lieu d'où vient Zabuza par exemple, ça te parle davantage là ? Yagura était un Mizukage manipulé par Tobi/Obito.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #930 le: 03 octobre 2012 à 17:21:14 »
Kiri est le village de la Brume, le lieu d'où vient Zabuza par exemple, ça te parle davantage là ? Yagura était un Mizukage manipulé par Tobi/Obito.

Nan la manipulation ne me dit rien du tout, la lecture chapitre par chapitre m'a fondu le cerveau

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #931 le: 03 octobre 2012 à 17:35:55 »
Faut dire que c'est évoqué vite fait lors de la réunion des cinq Kagés.

Par contre, moi aussi, je sèche sur les expérimentations de Kiri... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sirius

Re : Re : Naruto
« Réponse #932 le: 03 octobre 2012 à 17:48:59 »
Faut dire que c'est évoqué vite fait lors de la réunion des cinq Kagés.

Et une partie du flashback de Kisame y est consacrée.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Naruto
« Réponse #933 le: 03 octobre 2012 à 18:52:42 »
Faudrait surtout que je relise TOUT ! [:haha pfff]

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #934 le: 05 octobre 2012 à 14:21:25 »
En tout cas l'idée qu'Obito voit la mort de Rin à travers l'oeil de Kakashi est excellente et renforce la dimension dramatique, après je ne pense pas que l'auteur osera montrer une facette obscure de Kakashi à un stade si avancé de l'histoire (ou alors ce serait audacieux) il doit certainement avoir une bonne raison pour expliquer son geste.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Naruto
« Réponse #935 le: 05 octobre 2012 à 14:23:45 »
En tout cas l'idée qu'Obito voit la mort de Rin à travers l'oeil de Kakashi est excellente et renforce la dimension dramatique, après je ne pense pas que l'auteur osera montrer une facette obscure de Kakashi à un stade si avancé de l'histoire (ou alors ce serait audacieux)

Oué ce serait vraiment sympa, ou qu'a cause de quelque chose d'égoïste de sa part il ai du faire ça ou un truc pas forcément très louable, mais bon à ce stade de l'histoire et dans un shonen, et en plus avec un perso qui a joué un rôle aussi important dans l'évolution du héros, c'est pas pensable hélas

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #936 le: 06 octobre 2012 à 01:45:13 »
Dites-moi le Kakashi Gaiden est dans quel tome siouplé?

Hors ligne Rom1

Re : Naruto
« Réponse #937 le: 06 octobre 2012 à 11:26:56 »
27 de mémoire (mais pas certain).
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Naruto
« Réponse #938 le: 06 octobre 2012 à 20:56:00 »
27 de mémoire (mais pas certain).
Merci bien j'irai voir [:jap]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #939 le: 09 octobre 2012 à 23:02:54 »
Tiens puisqu'on parle de gaiden, je viens d'apprendre qu'un gaiden sur Sasuke de 220 pages va paraitre en novembre.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #940 le: 09 octobre 2012 à 23:04:19 »
bizarrement j'ai l'impression que ça ne va pas forcément plaire à tout le monde... (pour raconter quoi d'ailleurs ?)
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #941 le: 09 octobre 2012 à 23:06:52 »
Curieuse idée, vraiment. Déjà qu'il a pas fini son histoire personnelle.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Re : Naruto
« Réponse #942 le: 10 octobre 2012 à 08:27:04 »
Rien de bien neuf dans ce scan. Les dires des ninjas de Kiri montrent effectivement qu'ils ont fait quelque chose à Rin, mais il faudra sûrement attendre les explications de Kakashi sur son geste. Ce qui est marrant, c'est que le Mangekyou Sharingan de Kakashi s'est éveillé à cette époque, mais qu'il ne s'en "souvient" pas. Certaines planches sont superbes en tout cas.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #943 le: 10 octobre 2012 à 08:58:09 »
Je pense que le MS de Kakashi ne s'est éveillé qu'en réaction à la colère d'Obito. Mais je peux me tromper.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Naruto
« Réponse #944 le: 10 octobre 2012 à 09:31:07 »
Je pense que le MS de Kakashi ne s'est éveillé qu'en réaction à la colère d'Obito. Mais je peux me tromper.

Non, je pense que c'est ça. Cela veut juste dire que Kakashi a dû "ré-éveiller" son MS (emprunté).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Naruto
« Réponse #945 le: 10 octobre 2012 à 09:44:46 »
Tiens puisqu'on parle de gaiden, je viens d'apprendre qu'un gaiden sur Sasuke de 220 pages va paraitre en novembre.

source ?

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Naruto
« Réponse #946 le: 10 octobre 2012 à 11:40:16 »
Tiens puisqu'on parle de gaiden, je viens d'apprendre qu'un gaiden sur Sasuke de 220 pages va paraitre en novembre.

Quel intérêt ? Depuis le début de Shippuden, y'en a quasiment exclusivement que pour lui (y'a même des passages où j'me suis demandé pourquoi ce manga s'appelait Naruto). Donc ça va, on le connaît bien le dernier-survivant-des-Uchiha-qui-en-fait-ne-l'est-pas-du-tout. ::)

A moins que ça ne fasse référence au creux de 3 ans où il est entraîné par Orochimaru (et là, ça devient intéressant... mais pas parce qu'il y a Sasouké par contre. :D ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Akaion

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #947 le: 10 octobre 2012 à 12:35:42 »
Quel intérêt ? Depuis le début de Shippuden, y'en a quasiment exclusivement que pour lui (y'a même des passages où j'me suis demandé pourquoi ce manga s'appelait Naruto). Donc ça va, on le connaît bien le dernier-survivant-des-Uchiha-qui-en-fait-ne-l'est-pas-du-tout. ::)

A moins que ça ne fasse référence au creux de 3 ans où il est entraîné par Orochimaru (et là, ça devient intéressant... mais pas parce qu'il y a Sasouké par contre. :D ).

Apparemment, c'est pour dire comment il est passé du serpent au faucon, avec des lettres d'Itachi, enfin bref.


Pour le scan, bizarre, il semblerait que Rin était avec Kiri "on doit pas laisser l'ennemi mettre la main sur son corps", après, je pige pas trop le "c'est endroit, mais où suis je?", on dirait que Obito devient d'un coup une autre personne qui viendrait de se réveiller.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #948 le: 10 octobre 2012 à 12:42:25 »
Pour le scan, bizarre, il semblerait que Rin était avec Kiri "on doit pas laisser l'ennemi mettre la main sur son corps", après, je pige pas trop le "c'est endroit, mais où suis je?", on dirait que Obito devient d'un coup une autre personne qui viendrait de se réveiller.
Pour Rin, je pense que Kiri veut protéger la manière dont ils ont pu prendre le contrôle de son corps (ce qui a dû obliger Kakashi à la tuer). Pour Obito, c'est juste qu'il est passé en mode berserk et qu'il a fait tant de dégâts qu'il ne reconnait plus les environs.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne clad

Re : Naruto
« Réponse #949 le: 10 octobre 2012 à 19:03:46 »
C'est pas un roman plutôt pour Sasuke (vu sur Gaara fr il me semble)sinon chapitre que j'ai lu très rapidement car peu de texte mais beaucoup d'actions! et niveau sang ça débite un bon débit !! je me demande comment ils feront ça dans l'animé.


Tags: