Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245860 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #975 le: 24 octobre 2012 à 14:53:51 »
Moi, ce qui me gonfle, c'est qu'on ne sait toujours rien sur le pourquoi du comment du meurtre de Rin par Kakashi. :o
Avec le duel qui se profile entre ce dernier et Obito, on aura forcément la réponse à cette question, mais je trouve ce supense assez moisi, moi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Naruto
« Réponse #976 le: 24 octobre 2012 à 15:03:12 »
En tout cas, vu qu'elle a une tombe à Konoha que Kakashi visite, je doute qu'elle ait été une traîtresse. Je me demande vraiment quelle explication on va nous fournir.

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #977 le: 24 octobre 2012 à 18:58:24 »
Bah, Kishimoto a laissé pas mal de trous, là, on a la "vérité" d'Obito, reste à voir ce qu'il en est réellement.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #978 le: 24 octobre 2012 à 19:50:16 »
S'agissant de Rin quasiment certain qu'elle a été victime d'expériences menées par le village de la Brume.
Les Anbus de Kiri disent clairement lors de l'affrontement avec Obito qu'il leur faut au moins récupérer le corps de Rin.
Pourquoi ? Soit elle a une capacité spéciale qui tient à son ADN soit son corps est nécessaire à l'avancée des travaux menés leur village.

Pour que Kakashi la tue elle devait forcément avoir perdu sa lucidité et représenter une menace pour les autres.

Et je rejoins SaintSaga quand il disait que ce n'était pas une coincidence si Obito s'était attaqué au village de la Brume en premier.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #979 le: 24 octobre 2012 à 22:12:36 »
Ce qui est dommage dans le flashback c'est qu'on fait l'impasse sur le massacre des uchiha !!!! Peu être pour plus tard j'espère.
Pour Rin, j'ai l'impression que c'est elle qui a demandé à Kakashi de la tuer pour que les ennemis ne la capture pas vivante à minima.
Et on s'approche doucement du revirement d'Obito pour réussir à affaiblir Madara.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #980 le: 24 octobre 2012 à 23:35:38 »
Moi je crie toujours à l'arnaque sur "le 4eme hokage légendaire ultra giga badass plus balèze que tous" alors que le 1er les surclasse totalement tous et qu'on en parlait pas spécialement ( enfin pas spécialement plus badass que les autres ), Kishi t'avais pas prévu ton scénario final dès le départ on t'as vu  :haha:

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #981 le: 25 octobre 2012 à 06:50:14 »
De toute façon, Kishi lui-même nous fait part de son ressenti sur son oeuvre au travers de cette page :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351082799-00000.jpg

 [:trollface]


Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SK78

Re : Naruto
« Réponse #982 le: 25 octobre 2012 à 07:12:13 »
J'ai complètement laché cette série. A partir du moment ou cela devient trop long, je perds le fil... Et encore sur l'anime j'en ai vu 240...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Naruto
« Réponse #983 le: 25 octobre 2012 à 10:22:33 »
Moi je crie toujours à l'arnaque sur "le 4eme hokage légendaire ultra giga badass plus balèze que tous" alors que le 1er les surclasse totalement tous et qu'on en parlait pas spécialement ( enfin pas spécialement plus badass que les autres ), Kishi t'avais pas prévu ton scénario final dès le départ on t'as vu  :haha:

Il disait aussi (et au tout début du manga) que Sarutobi-sensei était le Kage réputé comme étant le plus puissant.

Moi perso ça me dérange pas trop, j'vois la "haute" de Naruto comme une brochette de monstres tous capables de se battre les uns les autres. C'est même ce qui fait la force du manga je trouve, la diversité des capacités et des rapports de force.

Le seul qui vient foutre la merde là dedans c'est Madara (celui des derniers chapitres), mais c'est totalement biaisé (invulnérabilité dûe à l'Edo Tensei, greffe d'Hashirama, avantages d'une expérience de plusieurs siècles sans l'inconvénient de la vieillesse, développement du Rinnegan également dû à la longévité, etc.).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rom1

Re : Naruto
« Réponse #984 le: 25 octobre 2012 à 10:34:39 »
Citer
Kishi t'avais pas prévu ton scénario final dès le départ on t'as vu

C'est pas le cas de 99% des auteurs de shonen ?
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne Bougloucass

Re : Naruto
« Réponse #985 le: 28 octobre 2012 à 21:47:02 »
Bon, on ne peut pas dire que NARUTO me passionne mais je viens juste dans ce sujet pour poser une question : En novembre va sortir le 1er tome de ROCK LEE, série spin-off pour enfants, et j'aimerais savoir si elle est canon avec le manga NARUTO (ou si ça fait comme CHOPPERMAN par rapport à ONE PIECE)!!...
Merci pour vos réponses!!...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #986 le: 28 octobre 2012 à 21:51:07 »
Il me semble que oui. Mais puisque c'est essentiellement de la déconnade, ça n'a que peu de conséquences.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne l_ecureuil

Re : Naruto
« Réponse #987 le: 29 octobre 2012 à 00:05:46 »
Konoha-Maru avec sa technique "je-fais-apparaître-des-couples-homo-en-pleine-action" no jutsu est allé trop loin ...
Beaucoup trop loin ...
http://mangastream.com/read/rock_lee/30295620/7

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #988 le: 29 octobre 2012 à 15:10:08 »
Il disait aussi (et au tout début du manga) que Sarutobi-sensei était le Kage réputé comme étant le plus puissant.

Moi perso ça me dérange pas trop, j'vois la "haute" de Naruto comme une brochette de monstres tous capables de se battre les uns les autres. C'est même ce qui fait la force du manga je trouve, la diversité des capacités et des rapports de force.

Le seul qui vient foutre la merde là dedans c'est Madara (celui des derniers chapitres), mais c'est totalement biaisé (invulnérabilité dûe à l'Edo Tensei, greffe d'Hashirama, avantages d'une expérience de plusieurs siècles sans l'inconvénient de la vieillesse, développement du Rinnegan également dû à la longévité, etc.).

il n'a jamais été affirmé que le 4ème est le plus fort de tous les temps, il est un héros car il a sauvé le village de Kyubi et de la destruction ^^

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #989 le: 07 novembre 2012 à 12:09:16 »
Le chapitre est sympa, le seul problème c'est que Kishi devrait faire logiquement crever Kakashi contre Tobi, mais il lui a transmit le pouvoir de Sasuke berserk donc là Kakashi est passé en mode chakra illimité alors que normalement il tombe dans les pommes après 2 kamui là il en est à 5 ou 6 plus plein de ninjustu, puis Tobi au lieu de le buter quand il peut il ne le fait pas, donc bon je suppose que Kakashi va arriver à le battre et qu'il ne va pas crever non plus. Pourtant une belle mort après un beau flashback comme ça, bien mis en scène, avec une belle tyrade avant de mourir , on passera vraiment à un autre degré d'intensité dans cette guerre avec un évènement comme cela pour un perso principal qu'on voit depuis le début du mangas.. Mais bon, Kishi a du papoter avec Kubo sur le comment faire une guerre sans morts  :o

Je comprend toujours pas pourquoi il a eu de l'audace pour faire mourir des persos tel que Jiraya et Itachi en son temps, et que pour son dernier arc, là où tu es le plus libre et où l'intensité et la gravité doivent être à leur paroxysme, il se tape un trip bisounours land où personne ne meurt, ça n'a aucun sens, à croire qu'il s'est fait tapé sur les doigts   :o

Bon heureusement que niveau scénario ça tient quand même la route, mais je trouve que c'est un beau gâchis ce manque d'audace finale   [:mouaisok]
« Modifié: 07 novembre 2012 à 12:18:32 par Sojiro »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #990 le: 07 novembre 2012 à 12:26:19 »
C'est pas encore joué, mais c'est vrai qu'il est temps de tuer Kakashi et Gros sourcils.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #991 le: 07 novembre 2012 à 12:34:04 »
Si Rock Lee meurt je veux qu'il passe toute les portes, aille tellement vite que personne ne le voit, et qu'il ai en fait travaillé tout ce temps sur une technique ultime ! Le double finger no justu ! Technique qui consiste à percer les yeux de tous les combattants à une vitesse tellement grande que cela est impossible à éviter, résultat, tous les kéké avec leurs yeux rouges/gris/boules à facettes se retrouvent aveugle, et rock lee meurt après coup vu qu'il a passé toutes les portes  avec un bon "trololol, vous servez plus à rien maintenant"  [:onion laule]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #992 le: 07 novembre 2012 à 12:40:20 »
Si Rock Lee meurt je veux qu'il passe toute les portes, aille tellement vite que personne ne le voit, et qu'il ai en fait travaillé tout ce temps sur une technique ultime ! Le double finger no justu !
Ou alors un kancho terrassant Madara. :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #993 le: 14 novembre 2012 à 10:22:55 »
Wow ! Kurama trouve un moyen pour tataner Obito. Et puis survient le méga fail : en voulant détruire le Juubi avant qu'il ne se réveille, lui et Hachibi... le réveillent. Bien joué.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #994 le: 14 novembre 2012 à 12:16:38 »
Je vous avoue que j'ai la plus grande peine a suivre ce combat.

Et Obito qui absorbe kakashi histoire d'être vulnérable dans chaque dimension, dans la catégorie idée de merde, c'est pas mal non plus.
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #995 le: 14 novembre 2012 à 12:20:39 »
C'est à dire qu'il ne pouvait pas se douter que Kurama lui referait le plein de chakra au moment de le lui balancer. Pour Obito, Kakashi était à cours de jus et ne représentait donc plus aucune menace.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #996 le: 14 novembre 2012 à 12:37:26 »
Quand je dis que je n'y comprends rien XD
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #997 le: 20 novembre 2012 à 12:33:36 »
Le 610 est out. Bon dieu qu'il est laid ce Jubi !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bradshaw

Re : Naruto
« Réponse #998 le: 20 novembre 2012 à 20:27:13 »
+1
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #999 le: 20 novembre 2012 à 20:29:23 »
Le chapitre est vachement brouillon, y'a des pages où il faut vraiment se concentrer pour comprendre ce qui se passe. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: