Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245889 fois)

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #1000 le: 20 novembre 2012 à 20:32:31 »
Moi, je vous avoue que les combats de godzilla, dans Naruto, ça m'emmerde.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1001 le: 20 novembre 2012 à 20:33:20 »
J'espère qu'il va se terminer vite. Que Sasuke se ramène histoire de foutre la merde !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1002 le: 20 novembre 2012 à 20:42:47 »
Ouais, enfin, Sasuke, faudrait déjà qu'il arrive à destination avec Orochimaru. Ils sont pas sensés aller voir quelqu'un? M'étonnerait que la rencontre se fasse en off, ça semblait important. Surtout que cette rencontre doit orienter la décision de Sasuke par rapport au sort à réserver à Konoha, donc je ne le vois pas arriver comme ça comme une fleur. Et puis, y'a déjà assez de monde pour ce combat, je pense... [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1003 le: 20 novembre 2012 à 20:58:08 »
Bah ça m'a tout l'air d'etre le champ de bataille final. Donc du monde il va y en avoir. Les forces alliées sans doute vont débarquer.

Concernant le chapitre ; très confus, illisible. C'est terriblement moins agréable à suivre que Bleach au niveau des yeux  [:delarue5]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1004 le: 20 novembre 2012 à 23:44:50 »
+ 1 avec à peu près tout le monde, j'avoue avoir du mal à suivre tout ce qu'il se passe au niveau de l'action, des mouvements (et pas que depuis ce chapitre), je vois que j'suis pas le seul.

Et moi aussi les combats de godzilla (sic) ça me lourde sévère. J'attends qu'une chose, c'est qu'on passe à Orochimaru.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Naruto
« Réponse #1005 le: 21 novembre 2012 à 01:14:43 »
+ 1 avec à peu près tout le monde, j'avoue avoir du mal à suivre tout ce qu'il se passe au niveau de l'action, des mouvements (et pas que depuis ce chapitre), je vois que j'suis pas le seul.

Et moi aussi les combats de godzilla (sic) ça me lourde sévère. J'attends qu'une chose, c'est qu'on passe à Orochimaru.

+ 1 milliard ! :o

J'ai pas lu le chapitre en fait mais vu que je laisse pas mal de temps passer entre chaque lecture, je suis en fait pas mal larguée niveau complot et déroulement général de la bataille (qui est en vie, qui est en passe de ne plus l'être, où sont les clones... ?). Disons le clairement : c'est le boxon ! [:aie]

Mais alors Orochimaru, je veux bien qu'il repointe le bout de son nez. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1006 le: 21 novembre 2012 à 15:18:04 »
De toute manière depuis la fin de Pain je trouve que les combats stratégique et réaliste ( par rapport à l'univers et aux règle établi par l'auteur de base) sont morts et enterrés  [:aloy]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1007 le: 21 novembre 2012 à 16:30:54 »
Pour moi, Naruto pré-Pain est le meilleur manga de l'Histoire. Post-Pain, c'est devenu difficile malheureusement...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1008 le: 21 novembre 2012 à 17:37:51 »
Disons qu'avant Pain, les ninjas de base mais doués pouvaient encore tenir tête aux roxors. Maintenant...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1009 le: 21 novembre 2012 à 18:10:49 »
J'aurais bien dis la même chose pour l'anime ( en sautant la saison de hs entre la first gen et shippuden bien sur ) si  le début de shippuden en anime n'avait pas été fait par la même équipe qui faisait certains épisode de DBZ qui avait le syndrome : " Je m'énerve, je te regarde méchamment, tu me regarde méchamment, je souligne mon énervement en levant le sourcil, l'adversaire fait de même, le spectateur du combat commente que les combattants ont levé leur sourcils, je fais un pas en avant..." bref très très lent, sinon l'anime a été aussi excellent jusqu'a Pain ( par contre là, en excluant l'arc Pain, car il a été un peu gâché je trouve :o )

Hors ligne Xeraphia

Re : Naruto
« Réponse #1010 le: 21 novembre 2012 à 21:11:45 »
Je viens de voir les deux derniers épisodes  [:facepalm]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1011 le: 21 novembre 2012 à 21:38:57 »
Je regarde les épisodes de shippuden plus que par rapport aux vote d'un forum que je suis, et je regarde quand y'a une majorité de "excellent", donc je regarde 1 épisode sur 10-15 de shippuden maintenant ( en général les doubles épisodes )
Les gros animes qui sont toujours en cours comme One Piece et Naruto c'est insuivable maintenant, je sais pas si c'est la crise ou je ne sais quoi mais c'est devenu totalement infect, j'ai l'impression qu'ils avaient plus de moyens avant pour faire de vrai bons épisodes en continu même pour ces licenses à gros épisodes ( naruto first gen, One piece Enies lobby, Bleach arc SS.. ), maintenant c'est la flaque de chiasse qu'on nous sert hebdomadairement  [:mouaisok]

Hors ligne Xeraphia

Re : Naruto
« Réponse #1012 le: 21 novembre 2012 à 21:52:38 »
Carrément... (One Piece, je ne connais pas, par contre) mais ça s'applique parfaitement aux nouveaux Shippuden (depuis cet été à peu près) et aux Bleach post-Hueco Mundo.
Le début de Shippuden m'avait emballée, mais depuis Pain... voilà, quoi. Il y a eu un regain de qualité avec le triangle Madara-Danzo-Sasuke, mais c'est retombé tout aussi vite.
M'enfin, je crois que c'est l'avis de beaucoup, beaucoup de fans.

Je me demande seulement si le manga débloque aussi à ce point ?
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1013 le: 21 novembre 2012 à 21:58:01 »
Le mangas a ses défauts mais pas l'extrême lenteur de l'anime, c'est une nouvelle mode depuis 1-2 ans pour tous les gros animes continue, One Piece c'est pire, le mangas est déjà lent, mais l'anime arrive à être 3 fois plus lents ( du genre 1 épisode pour 1 scan >.< alors que normalement la moyenne c'est au moins 3 scan pour 1 épisodes ) Je peux clairement pas regarder des épisodes avec cette lenteur moi, je me fais chier royalement  [:haha pfff]

Hors ligne Tsub

Re : Naruto
« Réponse #1014 le: 22 novembre 2012 à 21:41:01 »
Naruto, je me contente des scans également, l'animé depuis le début de Shippuden ne me fait pas envie à cause de son rythme [:haha pfff]
(Je te suis Caam', je te suiiiiiiiiiiis)

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1015 le: 22 novembre 2012 à 21:48:17 »
Bah comme je l'ai dis plus haut, le début de Shippuden avait un gros rythme de merde, très lent pour rien, mais ça se reprend avec un bon rythme assez rapidement en fait, faut juste aller jusqu'au combat oro-narukyubi et après ça reprend un bon rythme, et franchement c'est à regarder, y'a de sacré bon combat ( énorme combat Hidan Kakuzu vs shika-kakashi-naruto, pareil pour Sasori vs la vieille et Sakura ( le seul moment de tout Naruto où on la voit utile et badass, donc c'est à voir quand même, car c'est unique  [:aie] ) , bon combat aussi Itachi-Sasuke, très bon combats aussi jiraya-pain et sasuke-killer bee ) et même de sacré moment d'émotions bien foutu.. Bon par contre après l'arc Pain ( et encore, même l'arc pain à été gâcher, ça commençait déjà à bien descendre de niveau et se ralentir énormément ) tu peux re arrêter de regarder, à part si tu prend un peu de drogue excitante en même temps de regarder les épisodes, sinon t'as de gros risques d'insomnies  [:aie]
« Modifié: 22 novembre 2012 à 21:51:40 par Sojiro »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1016 le: 24 novembre 2012 à 13:03:59 »
D'accord avec l'ensemble de l'analyse ci dessus (la magnifique période de NS c'était l'enchainement Deidara/Sasuke - Jiraiya/Pain - Sasuke/Itachi - Sasuke/Killer Bee. Fabuleux.)

Hé par contre j'viens de voir le dernier épisode, 'fin j'sais pas si c'est le dernier, le dernier que j'ai vu quoi :o, bon déjà l'épisode est horrible (Dieu sait que j'suis partisan de rajouts, surtout pour les Shinobigatana qui ont été un dramatique pétard mouillé dans le manga, mais si c'est pour faire ça j'préfère encore les ellipses), une animation digne de South Park et une mise en scène à chier, mais s'il n'y avait que ça: ils ont mis un seiyu féminin -autrement dit une voix d'enfant- à Kakashi dans un flashback qui se déroule après la mort d'Obito (pour rappel Kakashi avait son seiyu habituel qui adoucissait un peu sa voix dans le Kakashi Gaiden). Putain les mecs c'est des pointures.

 Et ils sont payés en plus -_-
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1017 le: 24 novembre 2012 à 13:17:53 »
Ils ont fait comme avec la guerre de MarinFord dans OnePiece, quand tu lis les scans tu te dis " Purée, ça va déboîter en anime cette guerre, ils peuvent même foutre des HS sur la guerre et des combats en plus je m'en plaindrais pas  [:miam] " et là tu arrive à la guerre et..  [:delarue3] [:delarue5] [:facepalm]  [:haha pfff] Ils arrivent plus à faire plus de 2 épisodes bons d'affilés, le budget a été réduit de 90% depuis 3-4 ans ou alors ils se touchent la nouille 90 % fois plus car ça marche dans tous les cas ? Parce qu'encore les HS pourri, ça je me suis habitué dans pas mal d'animes, bon je les sautes c'est pas bien grave, mais même les épisodes normaux sont royalement chiant aussi, quand je regarde ceux d'avant, y'a vraiment vraiment pas photos  [:haha pfff]

Hors ligne Xeraphia

Re : Naruto
« Réponse #1018 le: 24 novembre 2012 à 16:52:53 »
Et moi qui croyais que je me faisais vieille et entendais mal mademoiselle Kakashi... C'est un épisode tout en finesse, en détails, en amour [:aloy]

Dire que je me léchais déjà les babines à l'idée de Gai et Kakashi se farcir deux Swordsmen et comptais les épisodes qu'un tel combat épique et dantesque prendrait... bah ! il parait que les shinobi les plus redoutables de tous les temps se font avoir par un bête Shadow Binding, au temps pour moi [:aie]

Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'on verrait une qualité en dents de scie. On n'est pas loin du fond, là (qualité et fond). Il n'y a plus qu'à espérer que ça remonte... même si la fierté en prend un coup de se faire prendre pour des cons de la sorte ::)
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1019 le: 28 novembre 2012 à 13:44:03 »
C'est quand que Naruto va avoir une argumentation qui sort du "pipi, caca, prout, hokage, amis, amour, sasuke, hokage, amis, amour, sakura, hokage, guerre pas bien," ? Nan parce que là Kishi  va nous refaire le coup du pain changement de face d'un coup avec le Obito là, et encore une fois avec une argumentation totalement pas pertinente ni percutante de Naruto, il pourrait pas, au moins pour la fin de son mangas, donner à son héros une argumentation un peu plus mature, avec tout ce qu'il a vécu ?

Parce que le Obito qui se met à douter en voyant un pitre qui dit spam je veux être Hokage c'est..  [:haha pfff] Si il finit comme Pain en bisounours land face à la ce genre de piètre argumentation comme si il avait jamais eu à faire de choses difficile ni rien voir dans sa vie alors qu'il a dû en tuer des masses de proches je boude :o

Par contre je comprend vraiment pas grand choses aux planches de combat avec tous ces godzilla  [:mouaisok] heureusement que Madara est là pour me faire sourire à les insulter tout letemps  [:lol]

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #1020 le: 28 novembre 2012 à 15:03:57 »
Cela fait longtemps que j'ai décroché de l'animé Naruto personnellement, une mise en scène sans génie qui se contente de copier celle du manga sans penser à ce qu'elle rende mieux en série animée, une animation globale assez médiocre et un rythme incroyablement lent avec ces flash backs et rajouts inutiles. Et puis même dans ces rajouts, le manque d'imagination et le mauvais goût consternant sur les HS témoignent bien de la médiocre qualité de la série dans sa globalité, pourtant dans l'univers de Naruto c'est pas le potentiel qui manque pour créer des histoires sympas  [:tsss]  Je suis même content que les Naruto Ultimate Ninja Storm soient aussi impressionnants visuellement, ça offre presque une compensation à l'animé.

Pour le manga, je vous trouve un peu rageux par contre. Ce combat final est vraiment intense et met les héros au dos du mur, même si je n'ai pas beaucoup aimé ce chapitre de la Grande Guerre qui manquait d'intensité dramatique, c'est un bon dénouement (et il dure en plus ce con, ça fait combien de temps qu'ils se jettent sur la gueule le Naruto et Tobi?). Après oui c'était invraisemblable le retournement de Pain tout comme le sera celui d'Obito mais cela reste un Shonen qui vise à apporter un espoir idéaliste dans son récit, c'est déjà bien qu'il y ait eu autant de pages consacrées à la violence entre les individus et l'obsession pour la guerre, ça nous change de DBZ et ses "ah je suis plus fort que toi! mouhahahahaha"  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1021 le: 28 novembre 2012 à 15:07:22 »
Non mais un retournement me dérange pas, mais quand c'est sur un perso qu'on nous dit bad guy depuis bien longtemps, pour des raisons profondes, que des centaines de personnes avant ont essayer de le changer, proches y compris, que personne y soient arrivé tellement il est obstiné et persuader que sa cause est la bonne, je réclame que pour un changement total que le héros doive au moins fournir une argumentation un tant soi peu pertinente, percutante, quelque chose quoi ! Pas un blabla de 5 ans, ou alors tu crée des méchants totalement stéréotypé sans nuances en mode bouhahahahaha je suis meuchant et là ça me dérange moins qu'il change d'avis sur une argumentation à la con, vu qu'il est con. Mais crée des méchants assez subtil, intelligent, malin, manipulateur et fort psychologiquement, pour les faire changer totalement d'avis par un gamin qui lui n'a aucune nuance et n'est absolument pas percutant bah.. ça me bloque toujours autant :o

Bon après oui c'est un Shonen avec tous ces codes, mais certains Shonens arrivent à un peu plus de subtilité quand même, comme HxH par exemple, mais bon c'est très très rare en effet :o

La guerre en elle même ne me déplaît pas, et j'aime bien les flashback d'Obito et Madara, ce qui a gâché pas mal le tout c'est le manque de mort et de tension dramatique pour une guerre finale, mais au niveau scénario, mise à part le kikootisme de naruto qui va arriver à changer l'esprit de tout le monde avec un discours en  mousse, j'aime bien  [:aloy]
« Modifié: 28 novembre 2012 à 15:10:59 par Sojiro »

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #1022 le: 28 novembre 2012 à 15:18:14 »
La guerre en elle même ne me déplaît pas, et j'aime bien les flashback d'Obito et Madara, ce qui a gâché pas mal le tout c'est le manque de mort et de tension dramatique pour une guerre finale, mais au niveau scénario, mise à part le kikootisme de naruto qui va arriver à changer l'esprit de tout le monde avec un discours en  mousse, j'aime bien  [:aloy]

Il aurait été plus que temps que l'auteur ose faire mourir un personnage de la nouvelle génération, histoire de montrer que cette guerre peut toucher tout le monde. Résultat hormis des figurants, aucune victime concrète à déplorer pour le moment. Je n'aime pas ces scénarios qui n'assument pas les décès de leurs protagonistes, ça ruine un peu l'impact émotionnel que tu avais pu avoir à leur mort,  la résurrection d'Orochimaru par exemple je m'en serais passé, pour moi la mort du méchant emblématique jusqu'à alors était une bonne surprise et même son bref retour devant Itachi montrait bien que le personnage n'avait pas autant d'emprise et de pouvoir qu'il le croyait.

Bon après la guerre n'est pas finie et on a pas encore eu de nouvelles du côté des Kage.

Spoiler (click to show/hide)

Putain et cette image  [:onion tears]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1023 le: 28 novembre 2012 à 16:12:18 »
La dernière ligne droite du manga ne sera pas l'affrontement contre Obito et Madara, je pense.

L'oeuvre va finir par là où elle a commencé : l'intrigue Team 7/Sasuke/Orochimaru, avec le climax Sasuke VS Naruto (Kishimoto aime ce mot, tous les 10 chapitres, c'est le climax de l'histoire au cas où vous ne l'auriez pas remarqué  [:lol] ).

Madara/Obito/Jubi c'est voué à l'échec avec Naruto le bourrin et Orochimaru le cerveau.

En ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1024 le: 29 novembre 2012 à 07:34:52 »
Ca y est tous, les zamis de Naruto sont tous réunis, ils vont pouvoir se donner la main, chanter une chanson, et faire succomber les deux vilains pabo au pouvoir des fleurs bisounours de l'amitiay... Céty pas beau tout ça? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: