Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245896 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Naruto
« Réponse #1125 le: 06 février 2013 à 13:43:56 »
A titre personnel, je déteste détester les Uchiha. [:tsss]

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1126 le: 06 février 2013 à 18:25:55 »
Oui^^
Mais bon , c'est comme avec Aizen dans Bleach, quand le lecteur a décidé que le personnage était à chier, il aime que l'auteur creuse les points qu'il n'a pas aimé chez le perso. Comme ça , ça lui donne raison et il peut rabacher que c'est de la merde  [:miam]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Naruto
« Réponse #1127 le: 06 février 2013 à 19:51:21 »
En fait, les Uchiha sont maintenant officiellement de gros émo, non ?

Trop badass à cause du pouvoir de l'amour, tellement badass, tellement sensibles que l'amour peut avoir raison de leur badasserie et les rendre encore plus badass, mais badass méchant, mais trop cool quand même parce que c'est pas leur faute c'est le pouvoir de l'amour.

Beurk. Franchement, c'est merdique.

Je suis d'accord à 100%.

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand le Nidaime a commencé son explication, ce fut : "Emo."

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Naruto
« Réponse #1128 le: 06 février 2013 à 20:31:13 »
Oui^^
Mais bon , c'est comme avec Aizen dans Bleach, quand le lecteur a décidé que le personnage était à chier, il aime que l'auteur creuse les points qu'il n'a pas aimé chez le perso. Comme ça , ça lui donne raison et il peut rabacher que c'est de la merde  [:miam]

Non, ce que je n'aime pas, ce sont les trente-douze mille twist autour de Uchiha. C'est trop. Un twist ou deux, je veux bien, mais que ça prenne à ce point de l'importance et qu'on alterne les méchant/pas-méchant/méchant/pas-méchant mais quand même un peu/méchant mais pas tout à fait/pas-méchant/trop méchant mais c'est à cause du pouvoir de l'amour...pfiou. Qu'est-ce que ça me semble indigeste.

Citer
il aime que l'auteur creuse les points qu'il n'a pas aimé chez le perso. Comme ça , ça lui donne raison et il peut rabacher que c'est de la merde 

C'est sûr que tu m'as beaucoup vu intervenir dans ce sujet. Et puis comme tu le sais si bien à ma propre place, j'aime quand un auteur fait ce que je n'aime pas.
Faut pas défendre son pré carré comme ça, et surtout en travestissant ce que je dis. Peut-être me suis-je mal exprimé au départ (et je n'en ai pas l'impression), mais le fait est que ce n'est pas le personnage, ou les personnages, qui me déplaisent, c'est tout ce que l'auteur ajoute autour en faisant quasiment des tour à 180°. C'est bel et bien la tournure que prend le background des personnages qui me déplaît. Et je ne suis ni un fanboy, ni un "ennemi juré" des Uchiha : en fait, j'en ai strictement rien à faire, j'ai arrêté de suivre le manga depuis très longtemps, par lassitude. Je jette un oeil de temps en temps.

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1129 le: 06 février 2013 à 21:00:25 »
Même à la base mon intervention ne te visait pas toi hein ^^. J'ai toujours utilisé la troisième personne pour donner un constat global indépendant de ton avis personnel, mais vu que tu évoquais tout ce qui tourne autour des Uchiha, ça m'a ouvert la porte.

Non, ce que je n'aime pas, ce sont les trente-douze mille twist autour de Uchiha. C'est trop. Un twist ou deux, je veux bien, mais que ça prenne à ce point de l'importance et qu'on alterne les méchant/pas-méchant/méchant/pas-méchant mais quand même un peu/méchant mais pas tout à fait/pas-méchant/trop méchant mais c'est à cause du pouvoir de l'amour...pfiou. Qu'est-ce que ça me semble indigeste.

Depuis les révélations post Itachi VS Sasuke, J'ai toujours compris que les Uchiha (sauf Itachi) étaient en conflit avec Konoha. Et que ni l'un ni l'autre n'était crédité de méchant ou pas méchant.
« Modifié: 06 février 2013 à 21:10:56 par Sirius »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1130 le: 06 février 2013 à 22:06:41 »
En même temps, Kishimoto a décidé de baser le background sur l'idée d'opposition ancestrale entre les deux clans fondateurs de Konoha, deux lignées partageant la même origine, qui se sont entretuées pendant des années avant que leurs ultimes représentants ne mettent un terme (encore à découvrir) à ce conflit. Donc bon, c'est en effet lourd, mais je pense que c'est inévitable.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lindir

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #1131 le: 06 février 2013 à 22:40:24 »
Je suis d'accord à 100%.

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand le Nidaime a commencé son explication, ce fut : "Emo."

Moi aussi, voilà ce que ça fait de vous lire maintenant  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1132 le: 06 février 2013 à 22:44:19 »
T'as même pas kiffé quand le Sandaime a passé la brosse à reluire sur Itachi ?

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #1133 le: 06 février 2013 à 22:54:15 »
Autant que SaintSaga  lors du dialogue  entre Orochimaru et Minato

 [:onion tears] [:onion tears]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1134 le: 06 février 2013 à 22:56:48 »
Je me demande si Naruto va sentir la résurrection de son padre et du 3e... Il est trop loin et trop occupé pour tenter ne serait-ce que d'envoyer un clone jeter un coup d'œil, mais ce serait surprenant qu'il ne tilte pas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1135 le: 06 février 2013 à 22:57:32 »
Ca sent le kaméhaméha père-fils en final tout ça  :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1136 le: 06 février 2013 à 22:59:30 »
Ca sent le kaméhaméha père-fils en final tout ça  :o
Pour être honnête, j'hésite entre [:eh] et [:sparta1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #1137 le: 09 février 2013 à 12:39:50 »
Autant que SaintSaga  lors du dialogue  entre Orochimaru et Minato

 [:onion tears] [:onion tears]

J'ai l'impression que l'auteur veut vraiment redorer le blason d'Orochimaru qui était sans doute mort trop facilement aux yeux de certains fans.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #1138 le: 09 février 2013 à 13:49:01 »
Redorer je ne sais pas, mais comme on l'a dit plus haut, le type a été privé de ses bras quasiment les 3/4 du manga, et sans ça il se débrouillait plutôt bien (cf ses combats face aux deux autres sannins et face à Naruto en mode Kyubi incontrôlable).
Sasuke le met hors d'état d enuire alors qu'il est privé de ses bras ET malade/affaibli.
Je trouverais un peu dommage de ne pas le mettre au moins au niveau de Jiraiya.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #1139 le: 09 février 2013 à 21:10:10 »
J'en avais tout à fait conscience mais pour moi il n'y avait pas besoin de faire ressusciter Orochimaru pour le remettre en valeur, surtout que depuis son retour tout le monde n'arrête pas de rappeler à quel point il est balèze, même le pote de Sasuke avant que celui ci le ramène à la vie. Enfin bon, peut être va t-il redevenir le méchant number one de l'histoire mais je m'étais toujours dit que son intervention contre Itachi signifiait bien qu'on entendrait plus parler de lui. Tant pis  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #1140 le: 13 février 2013 à 09:19:19 »
Tobirama qui arrive pas à se défaire de la technique mais Harashima qui la brise et qui impressionne tout le monde par son déclenchement de chakra, il est juste monstrueux. Il est Gémeaux  [:pfft] [:trollface]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Ryusan

Re : Naruto
« Réponse #1141 le: 13 février 2013 à 10:54:37 »
Ch 620 lu.
Ah, quelle frustration,  il y a de beaux dessins mais l'histoire n'avance guère, encore une semaine a attendre...
Au moins on a la confirmation que Tobirama ne ressemble pas vraiment à un senju, il est impulsif et vu qu'il a crée l'edo tensei et la police de Konoha pour cloitrer les uchihas, il aurait pu faire un bon méchant ce 2eme hokage. La différence de caractère entre les deux frangins est énorme...
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #1142 le: 13 février 2013 à 12:09:16 »
QUel chapitre de merde. 20 pages qui servent absolument à rien pour rallonger la sauce de façon grossière et inutile.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1143 le: 13 février 2013 à 12:23:46 »
QUel chapitre de merde. 20 pages qui servent absolument à rien pour rallonger la sauce de façon grossière et inutile.
C'est pas faux. Mais bon il fallait bien montrer qu'Hashirama est un roxor, je crois que les lecteurs n'avaient pas compris. [:petrus]
Ceci dit, j'adore vraiment sa personnalité, ainsi que celle de son frère impitoyable.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

Re : Re : Naruto
« Réponse #1144 le: 13 février 2013 à 14:56:14 »
Tobirama qui arrive pas à se défaire de la technique mais Harashima qui la brise et qui impressionne tout le monde par son déclenchement de chakra, il est juste monstrueux. Il est Gémeaux  [:pfft] [:trollface]
Et non même pas, selon le data book, il est Balance (ouais ça tient la route)  [:lol]

En tout cas, j'avais toujours supposé que ce devait être un sacré shinobi et ça semble se confirmer, il surclasse les cadors déjà très impressionnants. Pour autant, il semble sympa et ne pas avoir le melon, vraiment agréablel!

Détail amusant, même lui se sent obligé (du moins kishimoto) d'encenser Itachi, histoire que ça ne suffirait pas (bon ok, son sacrifice est méritoire)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1145 le: 13 février 2013 à 17:36:17 »
Quelle classe ce premier hokage!!!!!!  J'aimerai bien avoir les anciens hokages avec les actuels (soignés par Tsunade) face à Madara dans quelques chapitres :)
Et enfin on va avoir droit au combat mythique de la vallée de la fin.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1146 le: 13 février 2013 à 20:58:03 »
Vu que Hashirama lui-même gérait Madara, je le vois mal tenir la distance, même en ayant Tobi et en étant un peu plus fort qu'il ne l'était avant.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1147 le: 13 février 2013 à 20:59:29 »
Y'a bien Sasuke qui va venir faire son champion a attaqué Konoha en disant qu'il veut tabasser lui même Madara/Tobi ou un truc bien con du genre, c'est sa spécialité  [:aie]

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1148 le: 13 février 2013 à 21:30:45 »
Bon on va connaître la véritable raison pour laquelle Orochimaru a voulu détruire Konoha.

Possible que le village soit l'origine de quelque chose de trèèèès vilain.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1149 le: 13 février 2013 à 21:47:50 »
J'pense plutôt à un truc en rapport avec ses parents. Un truc similaire à Itachi, avec en conclusion que si le village choisi de sacrifier des shinobi, il s'expose à la réaction peu avenante des proches de(s) la victime(s). Et que c'est légitime.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: