Auteur Sujet: Naruto  (Lu 247365 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #1150 le: 14 février 2013 à 09:57:55 »
Je trouve Orochimaru bien symapthique avec Sasuke, c'est suspect tout de même. Il joue à un jeu parce qu'il flippe de lui ou bien il aurait adopté une nouvelle affection pour ce petit enfoiré? ^^
En tout cas, je me demande s'il va laisser les kage faire ce qu'ils veulent. Kishimoto y perdrait beaucoup en le faisant car ils ont déjà eu leur période de guerre et de gloire dira t'on, mais surtout, quand on estime les capacités d'Hashirama, il ne vaut mieux pas qu'un type comme lui intervienne pour ne pas réduire les actions des autres shinobis. C'est à Naruto et ses potes de régler ça.
Mais bon, sous ses airs Hashirama semble être une personne avisée.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1151 le: 14 février 2013 à 11:43:25 »
Bon sang, ce chapitre qui sert à rien... Dites, histoire d'enfoncer le clou avec l'histoire qui n'avance pas d'un iota, y'aurait pas aussi une pause de prévue la semaine prochaine, des fois? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1152 le: 14 février 2013 à 20:14:28 »
En tout cas on commence à comprendre le sens du terme "Dieu des shinobi" pour Hashirama, c'est pas seulement en rapport avec sa force.  Non seulement c'est un colosse mais en plus de ça on voit par rapport à ses échanges avec son frère (ok je m'écrase, mais pas trop, si tu pousses trop je t'éclate) et avec Sasuke qu'il est bienveillant, vertueux, sage et avisé, tout en restant un
 


En gros, exactement ce que sera Naruto quand il deviendra Kage. Kishimoto boucle la boucle.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #1153 le: 14 février 2013 à 20:48:49 »
Orochimaru est pas rancunier que Sasuke lui ait planté un couteau dans le dos. Tout comme de ne pas en profiter pour attaquer le village...Mouias  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1154 le: 14 février 2013 à 21:41:03 »
Après tout, c'est un peu l'attitude d'Orochimaru, la trahison. A ce niveau-là, les deux se sont bien trouvés — et puis c'est un bon prof, lui au moins, comme Jiraya, on ne peut pas en dire de Tsunade :o —, Oro ne va reprocher à Sasuke de l'avoir dézinguer alors que lui-même a fait la même chose avec son propre maître.

Je partage l'analyse de SaintSaga sur Hashirama, sinon.

Ça fait du bien de voir ce genre de personnage, que beaucoup devaient imaginer en mode badass' de la mort qui sort des "Pft !" méprisants en croisant les bras.

Hors ligne Max

Re : Naruto
« Réponse #1155 le: 15 février 2013 à 10:30:55 »
le uberbadass décontract c'est pas une extrême nouveauté non plus, hein, après c'est vrai que dans le fandom saint seiya, on est tellement encroûté dans certaines conceptions qu'évidemment, il en faut bien peu pour égayer le quotidien. (non mais à part ça je trouve ça sympathique aussi, hein !)
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1156 le: 15 février 2013 à 10:41:31 »
Oui, même dans Naruto ce n'est pas une nouveauté. Avec Jiraya notamment. Mais bon avec Hashirama c'est un autre niveau de force.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Naruto
« Réponse #1157 le: 15 février 2013 à 11:06:57 »
le uberbadass décontract c'est pas une extrême nouveauté non plus, hein, après c'est vrai que dans le fandom saint seiya, on est tellement encroûté dans certaines conceptions qu'évidemment, il en faut bien peu pour égayer le quotidien. (non mais à part ça je trouve ça sympathique aussi, hein !)

Oui, sans doute que Saint Seiya doit biaiser ma vision des choses.

En persos badass et comique, là, comme ça, je citerais Kenshin Himura, et Train Heartnet de Black Cat... après...

Oui, même dans Naruto ce n'est pas une nouveauté. Avec Jiraya notamment. Mais bon avec Hashirama c'est un autre niveau de force.

En effet, mais Jiraya, on a découvert le personnage en même temps que sa personnalité, ce qui n'est pas le cas de Hashirama.

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #1158 le: 15 février 2013 à 11:14:51 »
C'est vrai, ça fait du bien. J'espère que le prochain chapitre sera plus dynamique.

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #1159 le: 15 février 2013 à 18:35:10 »
Oui enfin Kenshin, lorsqu'il passe en mode combat il est plus vraiment rigolard. Par contre son maitre Seijuro Hiko...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Char

Re : Re : Naruto
« Réponse #1160 le: 15 février 2013 à 20:05:18 »
T'as même pas kiffé quand le Sandaime a passé la brosse à reluire sur Itachi ?
Mais ça c'est normal  8)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1161 le: 15 février 2013 à 20:08:31 »
Je ne savais pas que tu étais un fan2ytachy, Char...

Enfin, ça ne m'étonne pas plus que ça, cela dit, de la part d'un mec qui aime bien Welkin et Suzaku :o .

Hors ligne Char

Re : Re : Naruto
« Réponse #1162 le: 15 février 2013 à 20:09:34 »
Je ne savais pas que tu étais un fan2ytachy, Char...

Enfin, ça ne m'étonne pas plus que ça, cela dit, de la part d'un mec qui aime bien Welkin et Suzaku :o .
Et Sephiroth 8)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1163 le: 15 février 2013 à 20:11:55 »
Ah oui, j'avais oublié...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1164 le: 15 février 2013 à 20:19:57 »
Je comprends pas comment on peut continuer d'être fan des Uchiha (que ce soit Sasuke, Itachi, Madara ou Obito) maintenant que le secret du Sharingan est éventé et qu'on sait qu'il est lié à leurs émotions/hormones. Si une femme avait un bonus de puissance juste parce qu'elle à a ses règles, je crois pas que ça lui octroierait un bonus de charisme en sus.

Oui, je sais, c'est classe
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Re : Naruto
« Réponse #1165 le: 15 février 2013 à 20:39:13 »
Faut avant tout relativiser, c'est pas parce qu'on apprécie a un personnage qu'on kyat devant, tout le monde n'est pas fan hardcore.
En ce qui me concerne j'ai toujours apprécié le personnage d'Itachi depuis sa première apparition (il m'intriguais déjà lorsque Sasuke en parle brièvement). Je l'aimais bien dans le rôle d'un gros enfoiré qui avais éradiqué son clan, la vérité est bien loin de cette réputation malheureusement. Après je trouve le personnage plutôt bien travaillé avec une histoire intéressante voila, J'vois pas vraiment en quoi l'origine de son pouvoir doit me le faire détester.
Même si j'avoue que je trouve ça assez bidon  [:lol]

Hors ligne Lindir

Re : Re : Naruto
« Réponse #1166 le: 15 février 2013 à 23:06:42 »
Je ne savais pas que tu étais un fan2ytachy, Char...

Enfin, ça ne m'étonne pas plus que ça, cela dit, de la part d'un mec qui aime bien Welkin et Suzaku :o .

Un homme de goût sauf pour Suzaku  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1167 le: 15 février 2013 à 23:08:25 »
Parce que tu sais qui est Welkin peut-être :o ?

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #1168 le: 15 février 2013 à 23:16:18 »
Valkyria  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1169 le: 15 février 2013 à 23:20:48 »
Je ne savais pas que tu avais finalement fini par y jouer :o .

Enfin... apprécier Welkin... ma foi...

Hors ligne Lindir

Re : Re : Naruto
« Réponse #1170 le: 15 février 2013 à 23:41:21 »
Je ne savais pas que tu avais finalement fini par y jouer :o .

Enfin... apprécier Welkin... ma foi...

Y a pire y a des fans de Ikki  [:pfft]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Naruto
« Réponse #1171 le: 16 février 2013 à 11:17:08 »
Je comprends pas comment on peut continuer d'être fan des Uchiha (que ce soit Sasuke, Itachi, Madara ou Obito) maintenant que le secret du Sharingan est éventé et qu'on sait qu'il est lié à leurs émotions/hormones.
Parce que jusqu'à maintenant, on nous les avait vendu comme un clan qui refusait toute émotion, à part peut-être la haine. Choueeeeeette ... Ça fait rêver ...

Et là, on vient de découvrir qu'il ne sont pas les êtres froids, voire même haineux qu'on croyait, et qu'ils éprouvaient des émotions comme tout le monde, mais que leurs émotions pouvaient aussi bien les rendre fort que les détruire, et que c'est pour ça qu'ils les ont rejeté, et sont devenus la famille sinistre qu'on connaît, ben mwa je trpouve ça intéressant.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Naruto
« Réponse #1172 le: 16 février 2013 à 12:30:52 »
J'pense plutôt à un truc en rapport avec ses parents. Un truc similaire à Itachi, avec en conclusion que si le village choisi de sacrifier des shinobi, il s'expose à la réaction peu avenante des proches de(s) la victime(s). Et que c'est légitime.

Roh, oué ! Je veux !!! [:bave]

(non mais, parce qu'à la base, c'est un peu débile de vouloir raser le village juste parce qu'on a refusé sa candidature au poste d'Hokage. Ca vole pas assez haut pour Orochimaru, ça. [:fufufu])
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Re : Naruto
« Réponse #1173 le: 16 février 2013 à 19:28:32 »
Heureusement que Lindir est la pour répandre la bonne parole [:pfft]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto
« Réponse #1174 le: 16 février 2013 à 19:39:55 »
Je préfère quand il est là et qu'il ne l'ouvre pas :o .

Ou quand il nous parle de ses problèmes avec les filles :o :o .

Tags: