Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245889 fois)

Hors ligne ayun

Re : Naruto
« Réponse #1225 le: 12 avril 2013 à 14:24:03 »
Justement c'est ce côté "ça n'a aucun sens" qui commençait à me faire dire que finalement Sasuke était peut-être juste une pourriture en faite, un Bad-guy juste parce qu'il aime faire le mal et ça je trouvais presque original. Mais non on a préféré nous filer le truc super obvious depuis ça crise de puberté
Carpe diem

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #1226 le: 12 avril 2013 à 17:08:29 »
Que veux tu, les Uchiwa sont des êtres extrêmes dans leurs émotions autant pour l’héroïsme que pour la folie (et la connerie), l'auteur a même tenu à en faire un élément narratif  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1227 le: 12 avril 2013 à 19:44:25 »
j'ai le sentiment qu'orochimaru joue un rôle et va tenter de b.iser son monde quand il en aura l'occasion ^^
Je me demande si sa "mort" ne l'a pas changé. Ça n'empêche que ça fait bizarre, en effet.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #1228 le: 16 avril 2013 à 14:15:07 »
Je me demande si sa "mort" ne l'a pas changé. Ça n'empêche que ça fait bizarre, en effet.

C'est quand même dommage que l'une des seules véritables morts surprenantes de Naruto n'en soit pas une en fait surtout que j'avais beaucoup apprécié sa mort inattendue où on apercevait juste un peu d'humanité du personnage avant de le voir disparaitre.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1229 le: 23 avril 2013 à 15:21:57 »
Un chapitre assez inutile. Madara finit par comprendre qu'Hashirama is back et brûle d'en découdre. Pendant ce temps Obito se prépare à absorber le Juubi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1230 le: 23 avril 2013 à 16:44:15 »
Euh madara le laissera pas faire, il veut le juubi donc bon ^^

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1231 le: 23 avril 2013 à 21:34:30 »
Euh madara le laissera pas faire, il veut le juubi donc bon ^^
Avec Hashirama dans le coin, je sais pas s'il va encore être capable de raisonner. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1232 le: 24 avril 2013 à 07:33:28 »
+1, suffit de voir la tête qu'il tire au moment où il sent la présence d'Hashirama. En ce qui me concerne, je crois que Madara est désormais sur une autre planète, et que c'est peut-être ça qui va signer le début de la fin pour le plan oeil de la lune... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1233 le: 24 avril 2013 à 10:20:16 »
Ce qui est très con c'est qu'il va s'épuiser à essayer de tuer un autre zombie... Mais bon, c'est ça la faiblesse des emo-Uchiha, ils perdent complètement pied avec la réalité.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1234 le: 24 avril 2013 à 17:47:58 »
Epuisé pas sur, c'est pas comme si lui aussi n'était pas un zombi :)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1235 le: 24 avril 2013 à 17:52:39 »
C'était à prendre entre guillemets, mais tu as vu ce que je voulais dire. Ils vont se neutraliser mutuellement.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1236 le: 25 avril 2013 à 14:02:02 »
Bah disons qu'un combat entre eux avec en plus juubi déchainé, la géographie de la zone risque d'etre chamboulé :)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #1237 le: 26 avril 2013 à 16:36:42 »
Un chapitre assez inutile. Madara finit par comprendre qu'Hashirama is back et brûle d'en découdre. Pendant ce temps Obito se prépare à absorber le Juubi.

Et en plus Obito et Madara qui étaient mis en position de difficulté précédemment ont l'air à nouveau de dominer la partie, le combat n'avance pas assez mais il fait peu de doutes que le prochain chapitre devrait montrer l'intervention de la team power up.
« Modifié: 26 avril 2013 à 17:05:26 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1238 le: 08 mai 2013 à 10:25:00 »
ON revient au combat contre Madara. Je ne comprends pas très bien pourquoi on a une image de Naruto entouré de huit bestioles. C'est pour montrer qu'il est leur volonté ? Pendant ce temps Kakashi essaie de raisonner Obito qui lui révèle que Rin s'est suicidée en se jetant sur lui. On lui avait implanté le Sanbi en espérant que la bête se libère une fois Rin revenue à Konoha, afin de détruire toute la ville.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne paladin shura

Re : Naruto
« Réponse #1239 le: 08 mai 2013 à 13:26:07 »
Citer
Je ne comprends pas très bien pourquoi on a une image de Naruto entouré de huit bestioles. C'est pour montrer qu'il est leur volonté ?

Vu le plan qui suit, je pense plutôt que ça évoque l'ermite Rikudo, et le fait que Naruto semble se rapprocher de ce dernier. On avait déjà des indices allant dans ce sens lorsqu'il s'est éveillé au chakra de Kyubi avec le consentement de ce dernier (cornes, collier de 9...)

J'espère qu'on aura un peu plus de détails sur cette histoire de sanbi. Entre la manipulation du 4eme Mizukage et le fait que Sanbi se retrouve dans la nature quelques années plus tard, je trouve que l'histoire autour de ce bijuu devient de plus en plus nébuleuse.

Sinon la dernière page avec Obito, ça m'a rappellé Rada à la fin de TLC [:aie]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #1240 le: 10 mai 2013 à 18:00:35 »
Vu le plan qui suit, je pense plutôt que ça évoque l'ermite Rikudo, et le fait que Naruto semble se rapprocher de ce dernier. On avait déjà des indices allant dans ce sens lorsqu'il s'est éveillé au chakra de Kyubi avec le consentement de ce dernier (cornes, collier de 9...)

Oui cela me semble probable surtout s'il doit être le pacificateur annoncé par la prophétie, pour le reste autant j'avais adorer la première partie de ce combat final autant toutes ces longueurs autour de Madara (qui est limite un super guerrier à présent) sont vraiment rébarbatives.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #1241 le: 10 mai 2013 à 19:00:24 »
toutes ces longueurs autour de Madara (qui est limite un super guerrier à présent) sont vraiment rébarbatives.
T'en fais pas. C'est peut-être un super guerrier mais c'est avant tout un Végéta qui va se faire corriger par Goku.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1242 le: 15 mai 2013 à 11:11:59 »
Ah. Enfin Minato arrive sur le champ de bataille. Naruto avait dû sentir sa résurrection puisqu'il n'est absolument pas surpris de le voir.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #1243 le: 15 mai 2013 à 11:28:25 »
Ça faisait longtemps qu'un chapitre Naruto ne m'avait pas laissé à ce point indifférent. [:pfft]

Entre le discours de Kakashi vu et revu, la tactique de Shikamaru, Sakura (juste le fait qu'elle soit là, elle m'énerve)...

Même l'arrivée de Minato est foirée (je trouve, pas d'émotion) puisque Naruto n'est même pas surpris.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1244 le: 15 mai 2013 à 14:03:57 »
Je trouve que dans les chapitres précédents, le déploiement de force du premier hokage et madara avait tendance à rabaisser un peu le niveau de minato, bon bah là déjà il pose les bases en arrivant et sauvant tout le monde.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1245 le: 15 mai 2013 à 14:59:15 »
Je trouve que dans les chapitres précédents, le déploiement de force du premier hokage et madara avait tendance à rabaisser un peu le niveau de minato, bon bah là déjà il pose les bases en arrivant et sauvant tout le monde.
C'est vrai qu'on nous les a présentés comme de telles divinités que du coup lui il passe limite pour un ninja normal. J'espère qu'il va montrer de quoi il est capable.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #1246 le: 15 mai 2013 à 15:05:45 »
Sans doute mais rien n'oblige à ce qu'il soit du même niveau voire même supérieur à ces 2-là, si ce n'est au nom du fanboyisme. Qu'il soit déjà très bon et intéressant et on y gagnera sur tous les tableaux. On a déjà donné avec Itachi qui bien que n'étant pas le plus fort parvenait toujours à briller face à n'importe qui et se faire cirer grave les pompes, en dépit de l'intérêt réel du personnage.

Bref, si le 4e ne devait pas être au niveau du 1er (ce que je pense) et le plufodékage, on s'en remettra aisément, par contre je ne doute pas que Kishimoto l'encensera bien comme il faut et nous le montrera bien costaud, t'inquiète pas.

Par contre en quoi ça rabaisse le niveau du 4e, sauf si on le considérait d'emblée, sans preuve, comme meilleur que tout le monde?

Perso, je n'ai pas lu tout Naruto mais dans mon esprit, j'ai toujours eu le sentiment, et cela en dépit de son apparition anecdotique au tout début, que le premier hokage devait être extrêmement fort, du coup, ça ne me choque pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1247 le: 15 mai 2013 à 15:13:01 »
Tout à fait, c'est juste qu'on a pas vraiment vu ses qualités martiales. On a eu un bout de combat contre A et B, qu'il a neutralisé grâce à sa vitesse, et un court combat contre Obito (où il a fait bonne figure) et contre Kurama. Ceci dit, on n'a pas non plus vu ce que valaient vraiment Tobirama et Sarutobi. Perso je ne leur demande pas d'être au même niveau que les deux légendes ressuscitées mais de nous montrer de belles techniques et du répondant. Après tout, Kakachi et Gai ont fait très fort en tenant tête à six bêtes à queues, alors j'en attends pareil de Minato et des autres.

Tiens, du coup je me demande maintenant si la jeune génération de Konoha est au courant que Naruto est le fils du 4e Hokage. Vu qu'on leur a caché que Naruto portait Kurama en lui, c'est tout à fait possible.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Naruto
« Réponse #1248 le: 15 mai 2013 à 15:51:53 »
Tiens, du coup je me demande maintenant si la jeune génération de Konoha est au courant que Naruto est le fils du 4e Hokage. Vu qu'on leur a caché que Naruto portait Kurama en lui, c'est tout à fait possible.

Les adultes savaient pour Kyubi/Kurama, mais ne savaient pas que quatrième-du-non était le père de Narouthaud, il me semble (je crois me souvenir que la grossesse de Kushina devait être tenue secrète, et que Naruto à reçu le nom de famille de sa mère pour ne pas qu'on connaisse ses origines).
Donc peu de chance que la génération de Naruto soit au courant de sa filiation.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #1249 le: 15 mai 2013 à 18:07:18 »
Ah. Enfin Minato arrive sur le champ de bataille. Naruto avait dû sentir sa résurrection puisqu'il n'est absolument pas surpris de le voir.

Un peu étrange quand même, comment peut t-il s'attendre à voir son père ressuscité? A moins qu'il y ait été contacté par télépathie. Bon allez, il est temps que les choses évoluent, c'est vraiment dommage que cet affrontement final qui était excellent au début ait autant trainé en longueur jusqu'à en être vulgarisé.  [:haha pfff] 
« Modifié: 16 mai 2013 à 12:16:10 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: