Auteur Sujet: Naruto  (Lu 247318 fois)

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #2325 le: 16 octobre 2014 à 14:00:16 »
Combat très fade...
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #2326 le: 16 octobre 2014 à 16:33:47 »
C'est pas vraiment un combat, plus de la parlotte agitée.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne silenceloy

Re : Naruto
« Réponse #2327 le: 16 octobre 2014 à 19:54:56 »
Sasuke, pour nous -lecteurs et personnages du manga- comme pour toi, crève s'il te plaît. On n'en peut plus de ton petit numéro de div trop dark de la mort qui se la joue martyre.  [:haha pfff]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2328 le: 16 octobre 2014 à 21:57:32 »
Ah ben je le trouve assez inventif et impressionnant pour le coup ce combat final, même au niveau des répliques ça fonctionne pour ce que j'attendais de cet affrontement.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Re : Naruto
« Réponse #2329 le: 17 octobre 2014 à 13:09:57 »
Idem, j'aime plutôt pour le moment.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Naruto
« Réponse #2330 le: 17 octobre 2014 à 15:25:43 »
L'idée que Naruto ait choisi le multiclonage soit une preuve qu'il s'est toujours senti seul est intéressante.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2331 le: 17 octobre 2014 à 15:42:52 »
J'ai aimé aussi ce troll de Sasuke sur le multiclonage.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Alain

Re : Naruto
« Réponse #2332 le: 17 octobre 2014 à 17:03:29 »
J'ai zappé le chapitre d'hier. :'(

Shame on me !  ♪

Ma foi, je le trouve intéressante ce mini-arc final. On n'est pas en présence de baston pure et dure mais d'une introspection des persos.

Cela passe sans problèmes. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #2333 le: 17 octobre 2014 à 17:15:22 »
Je ne pense pas être réellement un bourrin mais c'est justement ce que j'aimerai finir par voir, Naruto filer une dérouillée à sasuke.
Que l'introspection cède un moment la place à la baston pour arriver à cette fin ne me dérangerait pas le moins du monde  :o
Quand bien même j'ai saisi le dessein de l'Uchiha, j'estime qu'il a fait trop mal à son ami avant d'avoir construit son" plan qui dépasse leur vie à tous les 2"
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne silenceloy

Re : Naruto
« Réponse #2334 le: 17 octobre 2014 à 17:20:23 »
Si ça se trouve la fin ne sera pas totalement naze et laissera quelques pistes de réflexion sur le monde.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #2335 le: 17 octobre 2014 à 18:06:02 »
Que l'introspection cède un moment la place à la baston pour arriver à cette fin ne me dérangerait pas le moins du monde  :o
Quelque chose dans ce style ?

 [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #2336 le: 17 octobre 2014 à 18:13:07 »
Une domination évidente, ouais j'aimerais ^^
Sinon ce passage de "Autant en emporte le vent" revisité est assez troublant  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #2337 le: 23 octobre 2014 à 13:04:31 »
Et ben ça c'est un bon combat. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #2338 le: 23 octobre 2014 à 14:03:20 »
Retour aux bases, çà fait du bien.

Sakura en bouclier semaine prochaine? :D

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #2339 le: 23 octobre 2014 à 14:15:28 »
Non Sakura les tue tous les deux, car en fait c'était elle le vrai méchant. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne The Endoktrinator

Re : Naruto
« Réponse #2340 le: 23 octobre 2014 à 14:56:50 »
Elle réussit à lui rouler une galloche en disant "c'est toi qui est... gonflant" et elle le bute. Ou pas (ce serait intéressant de voir ces yeux crevés).

Pfffiou, c'est assez poussif cette scène de bourre-pif tout de même.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Alain

Re : Naruto
« Réponse #2341 le: 23 octobre 2014 à 15:32:01 »
Hanzo va être content : une bonne grosse baston avec le sang qui gicle de partout. [:miam]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne levincesvp

Re : Re : Naruto
« Réponse #2342 le: 23 octobre 2014 à 15:36:37 »
Non Sakura les tue tous les deux, car en fait c'était elle le vrai méchant. [:kred]

 [:onion tears]

Hors ligne hanzo

Re : Re : Naruto
« Réponse #2343 le: 23 octobre 2014 à 16:00:14 »
Hanzo va être content : une bonne grosse baston avec le sang qui gicle de partout. [:miam]
Justement non, je suis un peu frustré car ils sont vraiment mis sur un pied d'égalité tandis que j'aimerais voir Naruto le dérouiller. Bon je suppose que cela doit être plus épique de cette façon mais je suis tout de même déçu car j'ai toujours perçu Naruto comme plus fort mentalement que Sasuke et c'est justement maintenant que cette force devrait se manifester.
Peut-être au prochain chapitre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2344 le: 23 octobre 2014 à 17:28:31 »
Il ne reste que deux chapitres maintenant, non?
Même s'il peut être envisageable que le manga se termine sur la fin du combat, laissant une conclusion bien ouverte... pour le film.

Le combat est bourrin, mais les voir arriver au main rend le combat plus épique et fort.
J'ai bien aimé que Naruto refait son combo qu'il utilisa contre Neji, 60 tomes auparavant. J'ai limite cru que le combat se terminerai sur ça, sur l'idée, que c'est l'enchainement qui rend l'esprit clair des gens qui se font taper au menton.

Bon, finalement, il faudra attendre encore un peu.
 [:tsss]

Sinon :



Trop mignon.  [:kred]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne silenceloy

Re : Naruto
« Réponse #2345 le: 23 octobre 2014 à 21:02:43 »
Punaise! On sent que ça fait longtemps qu'ils avaient besoin de se foutre méchamment sur la gueule ces deux-là. C'est amusant, j'ai trouvé que ce chapitre avait...du sens, c'est dur à expliquer. Surtout après tous ces chapitres moyens voir franchement nazes.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #2346 le: 24 octobre 2014 à 00:10:19 »
J'ai l'impression que le multiclonage est réellement utile pour la première fois. On se met un peu à la place de Sasuke qui doit se démerder avec des attaques qui peuvent arriver de tous les cotés à la fois.

C'est comme l'attaque finale à trois sur la déesse : c'est une bonne idée, mais franchement ça aurait du être l'ordinaire du manga plutôt que de n'arriver qu'à la fin.

Mais en tout cas, le combat me plaît : les persos utilisent tantôt des jutsu-super-pouvoirs, tantôt des attaques basique normales. C'est sympa, mais là aussi je me dis que j'aurais aimé voir ça plus souvent.

Punaise! On sent que ça fait longtemps qu'ils avaient besoin de se foutre méchamment sur la gueule ces deux-là. C'est amusant, j'ai trouvé que ce chapitre avait...du sens, c'est dur à expliquer. Surtout après tous ces chapitres moyens voir franchement nazes.
En plus, personnellement, je ne sens aucune haine entre eux, et c'est limite si je ne m'attends pas à les voir se sourire entre eux tout en se foutant méchamment sur la gueule, comme tu dis.

Hors ligne Yuto

Re : Naruto
« Réponse #2347 le: 24 octobre 2014 à 09:25:06 »
Ouais on dirait des camarades rivaux en train de se frapper, ce combat (surtout ce chapitre) est ultra rafraichissant par rapport à bon nombres de tomes. C'est tout de suite plus intéressant quand les protagonistes n'ont plus de chakra.

Vivement la semaine prochaine  [:jump]

Hors ligne un_de_plus

Re : Naruto
« Réponse #2348 le: 24 octobre 2014 à 10:10:42 »
j'ai bien aimé les 2 à bout de force qui cherchent encore à se taper, sans trump card à la "Athéna, prete moi ton cosmooooooooooooos"
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #2349 le: 24 octobre 2014 à 12:19:34 »

Sinon :



Tiens c'est finalement ce film qui va enfin confirmer la chose?   :o

Très bon chapitre sinon et assez étonnant, même au niveau du style visuel les personnages ont les traits beaucoup plus marqués, ça perd en spectaculaire ce que ça gagne en viscéralité, vivement la suite même si je regrette qu'il reste aussi peu de chapitres  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: