Auteur Sujet: Naruto  (Lu 245225 fois)

Hors ligne Archange

Naruto
« le: 19 juin 2009 à 16:43:57 »
Chapitre 452 lu en anglais.


Je trouve le sceau de Sai un peu bâte. Si ca scelle ses parols (et vu que c'est sur la langue ca doit juste être ca), je ne vois pas cependant ce qui l'empêche d'écrire. Sinon ca m'enerve qu'ils cherchent toujours autant à sauver sasuke alors que emoboy a accumulé suffisamment de conneries pour que l'on arrête de lui chercher des excuses.
« Modifié: 03 août 2009 à 03:30:56 par Archange »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #1 le: 19 juin 2009 à 19:58:08 »
Je me suis posé la même question pour Sai =) .

Et moi non plus j'aime pas Sasuke :o .

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #2 le: 19 juin 2009 à 20:00:17 »
Je me demande si ce perso va enfin servir à quelque chose d'ailleurs. Il n'a pas vraiment été transcendant lors de sa première apparition :o

On sent que Kishimoto voulait en faire un véritable remplaçant de sasuke dans la team, mais qu'il a abandonné l'idée (peut être que le perso est impopulaire au japon ?)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #3 le: 19 juin 2009 à 20:45:38 »
Ça j'en doute, je pense que le perso a déjà été développé. Son histoire avec son frère a été expliquée, ses pouvoirs aussi et en plus il a retournée sa veste par rapport à Danzo.

C'est devenu un gentil perso tout lisse à présent. Que je préfère malgré tout à Sasuke cela va de soit :o .

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #4 le: 20 juin 2009 à 14:42:09 »
J'avais un peu oublié danzo jusqu'à ce qu'on le revoie récemment. Il avait des pouvoirs particuliers, ou c'est juste un manipulateur ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #5 le: 20 juin 2009 à 14:57:03 »
Je l'ai jamais vu faire montre de qualités martiales exceptionnelles même si je l'ai toujours supposé.

Mais jusqu'à preuve du contraire c'est un intrigant.

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #6 le: 20 juin 2009 à 15:06:18 »
D'ailleurs on ne sait pas comment il s'est retrouvé avec autant de blessures, et on ne sait rien non plus de son passé, non ? :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #7 le: 20 juin 2009 à 16:37:59 »
Il a voulu se taper Tsunade :o .

Hors ligne Lindir

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #8 le: 22 juin 2009 à 17:19:34 »
Chapitre intéressant avec l' intervention des ninjas de Kumo.

Comme Archange j' en ai un peu marre de l attitude de Naruto vis à vis de Sasuke,le type a largement dépassé les limites.
Il a attaqué le village des Nuages,son équipe a tué il me semble au moins un des ninjas de ce pays(je parle de l' éclaireur) donc il faut arrêter de penser qu'il est récupérable. 
J 'espère qu on va voir les ninjas de Kumo en action,ils m intriguent,j attends aussi avec impatience la réunion des kage pour voir ce qui va se décider.

Je suis étonné de la nomination de Danzo comme hogake,il est asses vieux et handicapé,ce poste est censé revenir au ninja le plus fort,on verra ce que cela donnera.

Curieux de voir ce que décidera Naruto,si il va se révolter contre Danzo ou laisser couler.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #9 le: 22 juin 2009 à 17:24:58 »
Surtout que ca a été rapide pour la nomination. Danzo murmure deux trois trucs genre "non non moi je suis mieux bla bla bla" et hop, accepté  [:delarue1]. Y'a du y avoir de la manipulation mentale là dedans  [:sparta2].

Hors ligne Lindir

Re : Naruto [ch.452]
« Réponse #10 le: 22 juin 2009 à 17:30:09 »
Oui ça m 'a fait marrer ça,tout le monde était emballé par le choix de Kakashi et juste après la démonstration de Danzo sur la politique du Sandaime et sur les actions de ses élèves, il est choisi.

Curieux de savoir ce que va faire Madara,il a envoyé Kisame chercher le hachibi en prétextant avoir quelque chose de plus important à faire.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.453]
« Réponse #11 le: 26 juin 2009 à 15:36:09 »
Chapitre 453 out :o


Zetsu a balancé ce qu'il fallait pour faire réagir emosuke "naruto is probably stronger than you now".  [:hurle]

Hors ligne hanzo

Re : Naruto [ch.453]
« Réponse #12 le: 03 juillet 2009 à 09:30:24 »
Concernant l'attitude de Naruto vis à vis de Sasuke, même si ce dernier devient de plus en plus antipathique, Naruto ne le laissera pas tomber, il est probablement comdamné à réussir là où son maître Jiraiya a échoué avec Orochimaru, qui avait pourtant tenté de le raisonner à plusieurs reprises, quitte à s'en prendre dans la mouille sans trop répliquer.
Bon après, cela peut être une rédemption juste avant de passer de vie à trépas suite à une dérouillée de Naruto  :D

Danzo est intriguant tout de même, certains y voient des points communs avec Madara (oeil caché deja) et il semble avoir eu affaire avec Orochimaru. Il est pas net ce mec.

Spoiler (click to show/hide)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne simonseiya

Re : Naruto [ch.453]
« Réponse #13 le: 03 juillet 2009 à 09:59:47 »
D'accord sur le fait que Naruto n'abandonnera jamais Sasuke. Ce serait comme si Seiya abandonnait Saori!

De plus, Sasuke n'est pas un méchant de base dans la mesure où il a épargné de nombreuses vies (quand il servait Orochimaru, ou en recrutant Suigetsu et Karin...

Sinon, Hanzo, euh non, Danzo, m'intrigue aussi au plus haut point.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

Re : Naruto [ch.454]
« Réponse #14 le: 03 juillet 2009 à 11:31:41 »
Chjapitre 454 lu

--------

Bouah, Naruto-Sasuke. La mizukage est sympa, mais chojiro a l'air special. M'enfin je suppose que c'est le cliché du perso qui semble faible te fragile mais se révèle être une bête au combat sans trop le vouloir. Danzo est effeectivement intriguant. Moi plutôt qu'être madara je me demande si ce n'est pas juste qu'il porte sous ses bandages un des sceaux d'orichimaru et que ce sera peut être au travers de lui que celui ci pourra vraiment renaître.

Hors ligne simonseiya

Re : Naruto [ch.454]
« Réponse #15 le: 09 juillet 2009 à 10:44:30 »
Chapitre 455 vu...

Encore un chapitre pouvant passer pour de la mise en place, mais comportant quelques révélations:
Spoiler (click to show/hide)

Ce soir ou demain, l'épisode 117 de Shippuden...


Hors ligne Archange

Naruto [ch.457]
« Réponse #16 le: 25 juillet 2009 à 15:20:21 »
457: Toujours de la mise en place, ca n'avance pas des masses :/

Hors ligne simonseiya

Naruto [ch.457]
« Réponse #17 le: 30 juillet 2009 à 19:34:05 »
ATTENTION, GROSSE NEWS!  [:jump] Je viens de voir les épisodes 119 et 120 de Naruto Shippuden en vosta (sur gogo anime), lesquels sont consacrés au Kakashi gaiden!

Résultat, sans spoiler, c'est hyper intéressant, émouvant
Spoiler (click to show/hide)
, avec des musiques magnifiques...

A VOIR ABSOLUMENT. Pour moi, ces épisodes font partie des meilleurs de la série. [:jump]

Qu'en pensez-vous?

Hors ligne SSK

Naruto [ch.457]
« Réponse #18 le: 30 juillet 2009 à 21:46:55 »
Moi je tiens juste à dire que l'art-book NARUTO (2ème recueil d'illustration de Kishimoto) coûte 300 yens plus cher et fait 50 pages en moins que l'art-book UZUMAKI (1ère recueil). Tsss [:haha pfff]

Bon, il est superbe par contre, avec une floppée de dessins que j'avais jamais vus.

Autant j'en ai plus rien à battre de l'anime Shippûden, si c'est pour se taper un épisode bien réalisé sur 4 et des fillers sans intérêt, autant le Kakashi Gaiden m'intéresse. J'espère que Kana aura la bonne idée de le sortir en single.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

Naruto [ch.457]
« Réponse #19 le: 30 juillet 2009 à 23:47:17 »
J'ai vu les épisodes 119 et 120 consacrés au kakashi gaiden et globalement j' ai été un peu déçu même si ça reste de bons épisodes.

J' en espérais peut être trop , j'ai adoré ce passage dans le manga mais l'adaptation en anime ne m' a pas transcendé plus que ça.

Les musiques rien d'innovant si je me souviens bien.
J'ai bien accroché avec la fin d'obito qui a été bien adaptée.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto [ch.457]
« Réponse #20 le: 31 juillet 2009 à 01:21:04 »
Petite nouveauté pour Kankuro, il a la marionnette de sasori. New look and new weapon.

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #21 le: 03 août 2009 à 03:31:53 »
chapitre 458:

Pas grand chose une fois encore, mais la plupart des kage ont l'air d'etre des cons finis :o

Encore une fois Danzo est arrive facilement a manipuler son monde par contre.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Naruto
« Réponse #22 le: 04 août 2009 à 17:20:48 »
Oui mais le chap 459 est très bon avec quelques révélations sur Danzo et le mec de Kiri est un Kakashi du pays de l'eau sauff que lui c'est le byagugan. Très gros chapitre en perspective. [:bave]

Hors ligne Archange

Naruto
« Réponse #23 le: 05 août 2009 à 03:12:09 »
Ouep ca fait un peu Deux Ex Machina d'avoir Sai qui explique tout comme ca, mais au moins ca va faire reflechir cette gourdasse de Sakura :o

Puor Danzo j'accroche pas. meme si j'aimais pas specialement Orochimaru je trouve qu'il etait plus charismatique. Enfin bon ca m'etonerait qu'il soit reellement mort/scelle celui la :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Naruto
« Réponse #24 le: 05 août 2009 à 13:16:40 »
Si elle pouvait lui occasionner un caillot dans le cerveau au passage ce serait parfait :o .

Tags: