Auteur Sujet: Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)  (Lu 13291 fois)

Hors ligne Koshka

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (High Speed! is coming)
« Réponse #50 le: 06 mars 2017 à 11:00:38 »
Vraiment pas mon truc mais bon, tant que ça lui plaît à elle pourquoi pas
Ah que le dessin ? Je l'encouragerai plus à sortir son propre manga avec ses propres intentions, dommage…
Bonne chance à elle !

En ligne Sergorn

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (High Speed! is coming)
« Réponse #51 le: 06 mars 2017 à 11:04:48 »
En fait y a pas de scénariste d'annoncé donc on sait pas si ça veut dire que Shiori scénarisera la chose ou s'il y aura un scénariste à part.

-Sergorn

Hors ligne Dex1985

Re : Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (High Speed! is coming)
« Réponse #52 le: 17 mai 2017 à 13:29:31 »
On en a parlé dans le topic "twitter", mais ça me semble aussi utile de mettre l'info ici.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/shiori-teshirogi-saint-seiya-the-lost-canvas-va-dessiner-manga-dc-comics/

Il s'agira de Batman and Justice League. Début le 19 juin dans le Champion Red.

Hors ligne Faut le savoir

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #53 le: 17 mai 2017 à 22:31:37 »
Elle a mélangée la Harley Queen de Suicide squad avec le Joker de Nolan ?  [:aie]

Hors ligne Dex1985


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #55 le: 19 mai 2017 à 08:34:12 »
Y a pas à dire... même sous son trait les superhéros me sortent par les yeux. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne l_ecureuil

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #56 le: 19 mai 2017 à 10:00:47 »
1ere image.
Intéressant [:nicenice]

Rin-rin, ils t'ont fait quoi, les superhéros ? :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #57 le: 19 mai 2017 à 10:41:34 »
Rien, j'ai simplement jamais pu accrocher au genre. Je sais pas pourquoi, j'en ai testé quelques uns, mais non. Autant un manga ou une bd ça passe, autant le comics superhéros non. [:petrus bah]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #58 le: 19 mai 2017 à 10:59:30 »
A voir niveau scénar', mais, en tout cas, ça a l'air joli ! [:miam]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne hugo

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #59 le: 19 mai 2017 à 11:46:16 »
Flash, GL et Aquaman font plus jeunes que Cyborg, ça fait bizarre... [:aie]

Mais bon, wait and see, c'est que dans un mois...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #60 le: 19 mai 2017 à 12:32:09 »
Comme dit sur la shout, le faciès des super-héros dans ce manga ne me plaît guère. On dirait que Teshirogi est psychologiquement bloquée sur un même type de visage, identique jusqu'au contour et qu'elle afflige ainsi ses personnages d'une tronche kawaii-bishônen sans saveur. J'ai l'impression qu'il y a le barbu Aquaman dans le tas, mais lui aussi a la même tête que les autres, c'est juste incroyable ! Il n'y a guère que Cyborg qui sauve l'honneur dans le tas et semble offrir un minimum de variété faciale (et encore, les contours de son visage sont faussés par les parties cybernétiques). Je sais que les super-héros américains avaient aussi un certain degré d'uniformité dans leur physique, mais là c'est encore plus violent, d'autant que je connais très bien les mauvaises habitudes artistiques de Teshirogi.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Moon

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #61 le: 19 mai 2017 à 12:57:02 »
J'aime beaucoup les comics (enfin surtout les Batman chez DC et Spiderman et thanos chez Marvel), j'aime beaucoup les mangas en général mais voir un comics façon manga me bloque un peu.
Je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui cloche (surtout que présentement, ils ont la même tête que dans The Lost Canvas), ça m'avait moins fait cet effet quand j'avais vu SNK chez Spiderman mais j'adhère pas.
M'enfin, à voir quand même le produit fini. Je me demande si les libraires le classera dans les mangas (à priori le choix le plus logique) ou du côté des comics vu que c'est le même univers.

Hors ligne un_de_plus

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #62 le: 19 mai 2017 à 14:06:20 »
J'ai hâte de voir la cloth de la chauve souris  [:shinobu1]

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #63 le: 19 mai 2017 à 14:11:26 »
1ere image.


Marrant le médaillon de Saintia Sho qui se trouve à coté de Wonder Woman

J'ai hâte de voir la cloth de la chauve souris  [:shinobu1]

Voilà

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #64 le: 19 mai 2017 à 14:17:44 »
Mmmmh... mouais. Rien que le design m'inspire pas vraiment confiance. A voir ce que ça peut donner mais je ne suis pas emballé. [:mouaisok]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Lobo

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #65 le: 20 mai 2017 à 13:21:34 »
ça m'avait moins fait cet effet quand j'avais vu SNK chez Spiderman mais j'adhère pas.
J'ai jeté un coup d'œil, et pour le coup même si c'est présenté comme un manga, c'est dessiné par des artistes américains, l'aspect comics des personnages est respecté, ce qui fait que ça choque moins (ou pas dans mon cas). Là ce sera bien plus marqué, c'est vraiment un manga, dessiné par un artiste jap', avec un style jap' mais avec des personnages de comics. Je m'y attendais, le "choc des cultures" est très fort sur l'illustration et les différents visuels  des personnages, j'ai du mal. A part pour Wonder Woman qui me rappelle Pandorounette d'amour  [:onion love]. C'est bien dessiné mais dans un style totalement différent des personnages de comics, du coup ça pique. Faut voir ce que donnera l'histoire mais les très rares exemples de mangas basés sur des personnages de comics que je connais (Spawn, Spiderman et Avengers) n'étaient vraiment pas bon.

Bref, je verrai au moins les premiers chapitres pour la curiosité parce que j'aime bien Teshi et son style, et les personnages, mais je n'attends vraiment rien. J'imagine que ce sera surement une série très courte de toute façon.

Edit : au fait, c'est DC qui est crédité pour le chara design. Ils y tiennent vraiment à leur Harley version Suicide Squad  [:haha pfff]
« Modifié: 20 mai 2017 à 13:28:58 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #66 le: 20 mai 2017 à 19:32:06 »
Le dessin est plaisant, mais pas fan de DC Comics...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koshka

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #67 le: 21 mai 2017 à 16:59:23 »
Très joli. Pareil les DC Comics ce n'est pas mon truc mais déjà pour le coup de crayon ça vaut le coup
C'est vrai que Wonder Woman ressemble à Pandora ! C'est peut-etre pour ça que je la préfère aux autres ^^

Hors ligne Aldebaran.

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #68 le: 24 mai 2017 à 07:40:56 »
Image full color
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aresielle

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #69 le: 24 mai 2017 à 09:52:24 »
Photoschop mon amour ...  [:tsss]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sojiro

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #70 le: 24 mai 2017 à 12:46:04 »
Ca choque surtout sur les persos très musclés comme Superman je trouve, ça va moyen avec la tête style mangas des visages très fin, faudrait faire une tête un peu plus carré pour pas avoir l'impression d'avoir pris une autre tête et l'avoir collé sur un corps. Il n'y a que pour les blacks que dans le style mangas ils acceptent de faire des têtes plus "carré" on dirait  [:aie]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #71 le: 24 mai 2017 à 13:09:43 »
Ça confirme mon impression précédente, dans le tas il n'y a que Cyborg à sauver : son corps cybernétique amortit les dégâts sur les proportions physiques, n'a pas une p*tain de tronche de bishônen-supa-kawaii et ses lèvres charnues empêchent de le voir affligé du sempiternel et insupportable sourire niais caractéristique de Teshirogi. Le reste des persos sont juste une catastrophe, sauf Batman qui se cache (même si les épaules...) et Wonderwoman (même si elle n'est pas trop honteuse, elle me rappelle trop Pandopouffe/Garnet pour son propre bien). Mentions spéciales pour Superman et sa p'tite tête bishônen-supa-kawaii sur un corps musculeux, Green Lantern et sa yaoi-hand, ainsi qu'Aquaman et son sourire à gifler couplé à son costume moche et sa barbe affreuse sur visage de bishô...
Roleplayer Saint Seiya

En ligne hugo

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #72 le: 24 mai 2017 à 13:13:06 »
Ouaip, moi aussi, je reste sur mon impression précédente : Flash, Green Lantern et Aquaman font plus jeunes que Cyborg  :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #73 le: 24 mai 2017 à 13:14:43 »
Ah mais j'avais pas fait gaffe mais Wonder Woman a un bras tout fin avec un torse énorme.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Dizzy

Re : Les mangas de Shiori Teshirogi (Justice League is coming!)
« Réponse #74 le: 26 mai 2017 à 18:50:32 »
Bref, c'est tout sauf une réussite cette affaire là...
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: