Auteur Sujet: Shaman King  (Lu 16485 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #25 le: 30 juin 2009 à 16:27:15 »
Je viens de jeter un oeil sur la page 28 et effectivement, ils ont tous un cockpit. Tant qu'ils n'y rentrent pas dedans et se la jouent à la Goldorak, ça me va. :D

Pour des esprits de la nature, c'est glauque ^^U

Bah, c'est pas grand-chose après le coup des anges bagnoles. [:jump]

En fait, y a que l'équipe de Sati et ses Bouddhas qui ont échappé à une mécanisation de leurs divinités. ^^;
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #26 le: 01 juillet 2009 à 04:19:26 »
Dommage pour Bokuto no Ryu qand meme :/

C'est con, il n'a jamais vraiment fait de gros gros truc tout seul, a chaque fois il y avait d'autres compagnons pour partager la scene. J'aime bien les persos qui sont bien bizarres et maladroits mais qui finissent pas devenir forts comme Pop (dai no daibouken), mais pour Ryu et Leolio (hunter x hunter) je reste assez decu :o

Hors ligne Max

Re : Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #27 le: 01 juillet 2009 à 08:31:36 »
Je crois que c'est pour ça que même si chocolove est un bon perso, je ne l'aime pas : il prend la place de quelqu'un d'autre et ça fait chier.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #28 le: 25 juillet 2009 à 11:12:36 »
Shaman King 299 : God End III.

WOH PITAIN !!!

Takei est un malade. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #29 le: 25 juillet 2009 à 11:18:32 »
Je trouve personnellement qu'on sombre complètement dans le ridicule. Sinon j'ai du mal comprendre, Le Great Spirit c'est pas l'esprit de la planète ? L'univers ça me paraît déplacé (et grosbillistique à mort).

Sinon, laule, l'oversoul du GS c'est Macross.



edit : putain mais il est long cui là !  [:lol]

L'idée est assez sympa, mais bon, ouais je sais pas je trouve ça...mmmh....je suis pas satisfait. la mise en scène peut-être.
« Modifié: 25 juillet 2009 à 11:29:53 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #30 le: 25 juillet 2009 à 11:32:54 »
Ah, moi j'aime beaucoup ce come-back général. Il a même fait revenir les fantômes des élèves morts du tome 1. Je crois qu'il s'est vraiment fait plaisir là. C'est une fin (enfin, pas tout à fait encore) à l'image de la série : déjantée, surprenante, conviviale et porte nawak. [:lol] Maintenant je sais pourquoi il voulait absolument redessiner toutes les Shaman Files. :D

Pour le coup du Great Spirit, c'est vrai qu'il fait grosbill mais on sent que Takei a voulu donner le paquet sur ce chapitre donc ça passe comme une lettre à la poste. Et puis, le Great Spirit est présenté au départ comme l'esprit de la Nature mais au fil du manga, on voit que l'univers lui-même est pris en compte. On le voit notamment lorsque Hao annonce avant le départ à Mu que celui qui obtient le Great Spirit gagne la vérité sur l'univers. Et l'existence d'ET montre que le Great Spirit ne concerne plus seulement la Terre mais l'univers dans sa globalité.

Et puis juste pour le "tout petit" balancé lorsqu'il déclare la guerre "Terre/Univers", je ne peux qu'approuver. ^o^ En tout cas, le Great Spirit est superbe en mode Over Soul, j'attends d'en voir la version colorée mais il ressemble pas mal à l'image que tu as postée.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #31 le: 25 juillet 2009 à 11:45:23 »
Nan mais c'est pas l'idée du retour général qui me dérange, au contraire, mais c'est que je trouve que la progression des sentiments de hao n'est pas bonne. D'ailleurs c'est pour ça que les autres personnages nous décrivent tout : parce que sinon on le comprend pas. L'histoire du "je peux plus lire dans les pensées" je la trouve pas amenée correctement non plus. Hors "ce qui se passe dans la tronche de Hao", c'est quand même le noyau du chapitre.

Bon et puis le décorum. J'imagine que quand on est moins rigide que moi ça pose pas de problèmes, mais là on imagine bien, en fond sonore, un tube j-pop glaireux avec la dernière idol à la mode.

Ce chapitre c'est plus un clip en silence qu'une histoire.

Je peux pas dire que je suis vraiment déçu, parce que bon Takei, on le savait, mais je pensais être pris aux tripes (genre la copine d'Horohoro plus tôt) et pas soupirer toutes les trois pages...
« Modifié: 25 juillet 2009 à 11:49:19 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #32 le: 25 juillet 2009 à 12:00:12 »
J'imagine que quand on est moins rigide que moi ça pose pas de problèmes, mais là on imagine bien, en fond sonore, un tube j-pop glaireux avec la dernière idol à la mode.

Bon, je crois que t'es parti pour faire un AMV là. [:lol]

Si j'ai bien compris, tu trouves qu'on ne suit pas correctement l'évoltion mentale de Hao et donc qu'on le voit passer inexplicablement d'un sentiment à un autre ? En gros, une évolution trop rapide et pas vraiment maîtrisée ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 298]
« Réponse #33 le: 25 juillet 2009 à 15:17:19 »
Même si ca tient debout, je trouve ca nul le coup du 'tout le monde revient pour la fin'. Et d'ailleurs je sens que ca va faire pareil dans TLC avec les Cloths qui s'accumulent sur le navire de l'espoir  [:petrus]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #34 le: 23 août 2009 à 21:20:15 »
Chapitre 300. Le dernier.

Eh bien je l'aime beaucoup. Il y a un je-ne-sais-quoi d'apaisant qui s'en dégage. C'est vraiment une fin à la Takei. Vraiment sympa. Les gentils ont gagné mais perdu également. Alors, déjà, la mère d'Hao est vraiment géniale. La honte qu'elle lui met, c'est juste excellent. [:lol] Et j'ai adoré le moment où Yoh appelle Hao "grand frère". C'est tout con mais c'est vraiment bon. ^o^

Ensuite, in the future : Horohoro est sensass', toujours aussi boulet, Chocolove n'a pas trop changé comparé à sa version adulte précédente, Lyserg poutre mais le must reste Ren. Je suis super content de voir qu'on n'a plus le vieil ermite en Chine avec une moustache comme son père. :D Et "Men", il est juste collector quoi. [:lol] En tout cas, il faut croire que le "bisou" du tome 21 a donné plus de résultats que prévu. :D

Une remarque à part pour le look baba cool de Yoh et d'Anna. Ils sont juste totalement décalés, je les adore. [:lol] La robe d'Anna est top. [:lol] Hana a le caractère de sa mère en tout cas. :D Et on termine par Manta qui met fin à l'histoire qu'il avait commencée.

Enfin, le triple combo Hao + Matamune + colline de Fumbari termine très bien la série. ^o^

Je suis pleinement satisfait de cette fin même si j'aurais bien aimé revoir Amidamaru et les autres. ^^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #35 le: 03 septembre 2009 à 10:59:51 »
J'ai lu le chapitre 300, et en fait, je pense qu'il aurait fallu un bon volume de plus et là ça passait nickel (enfin le grand retour général aurait pu être plus sobre, quand même). J'aime bien pas mal d'aspects (Hao, sa mère), le final quand même assez désabusé...
J'aurais bien aimé que d'autre trucs soient développés , ou qu'on sache plus pourquoi, Hao n'a pas trouvé le moyen de dire bonjour à sa maman depuis le temps (devait être en train de ruminer dans un coin du Great Spirit en attendant de se réincarner, à moins qu'il n'ai fait le fantôme errant en surface).

Enfin, bon, pas mal.

Sinon, Ren et Maiden, laule. Le couple assorti.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #36 le: 03 septembre 2009 à 14:48:02 »
Il paraît que dans le databook Mentalité, il y a un chapitre bonus où on voit Hana (13 ans) combattre Men (7 ans). J'ai hâte de voir ça. [:petrus]

Et sur les Shaman Files du Mentalité, on voit que Seiyrarm et Redseb ont pris le nom "Asakura". Ils ont dû être adopté.

Sinon, j'ai vu des fangirls de Ren maudirent l'auteur de l'avoir marié à Jeanne. Certaines, pour se consoler, essaient d'imaginer des scénarios où elle est morte. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #37 le: 03 septembre 2009 à 17:13:32 »
Faut dire : aucun point commun (à part celui de s'être fourvoyé dans leur voie peut-être), ils se sont pas adressé la parole de tout le manga, au début c'est WTF powa quand même !
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #38 le: 03 septembre 2009 à 17:59:43 »
Y a eu le bisou de Shamash, je sais pas si ça peut compter. [:lol]

Enfin, je crois que c'est surtout pour ennuyer les fangirls et secouer le fandom malgré la vraie fin. Et ça marche (suffit de voir le nombre de commentaires sur Mankin-Trad). :D

Et puis, Men quoi ! J'adore ce nom. [:lol] Et c'est toujours bon pour les relations franco-chinoises. 8)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #39 le: 03 septembre 2009 à 18:10:01 »
Je me demande si y'a pas une blague foireuse derrière tout ça, genre, il va refaire une bande de X--Laws, sauf que du coup ça sera les X-men...

J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #40 le: 05 septembre 2009 à 13:20:04 »
Le premier chapitre bonus du Mentalité est dispo sur Mankin-Trad. Il sert principalement à introduire le databook.

Mais ça fait toujours plaisir de savoir ce que sont devenues Lip et Rap. Et Anna is back. [:delarue6]

PS : La fusion de posts, c'est d'la mayrde. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #41 le: 16 octobre 2009 à 18:56:17 »
Deuxième chapitre exclusif dispo.

Ce dernier est bien plus long et constitue une espèce de premier chapitre pour une séquelle imaginare. Fort sympa en tout cas. Ca fait plaisir de revoir d'anciens personnages. Men est juste génial. :D

Et Anna la Troisième, just lol. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #42 le: 13 novembre 2011 à 19:37:57 »
Big up, cousin. Shaman King est de retour !

C'est ce mois-ci dans le mensuel Jump X Kai que commence une série de one-shots portant le nom de "Shaman King 0". Le premier devrait se situer avant le début du manga. Mais ce n'est pas tout.

En avril, une autre série prendra le relai de ces one-shots : "Shaman King Flowers". Il s'agit ni plus ni moins que de la suite du premier manga. A l'origine, c'est un chapitre bonus (disponible sur Mankin-Trad en VF) publié dans le Mentalité et centré sur Hana (le fils de Yoh et Anna pour ceux qui auraient oublié).

Voilà voilà.

Pour en savoir pas beaucoup plus, cf. here.
« Modifié: 14 novembre 2011 à 12:13:46 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bougloucass

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #43 le: 13 novembre 2011 à 22:24:42 »
J'avais lu ça le semaine dernière je crois, mais sait-on si cette nouvelle série suit la fin de l'édition Kanzenban ou la "normale"?!...

Et donc ULTIMO, c'est arrêté?!...

Hors ligne Max

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #44 le: 13 novembre 2011 à 22:42:21 »
Dommage que je n'aie aucune affection pour le personnage de Hana  [:lol]

Moi je voulais savoir comme Ren et Jeanne terminaient ensemble XD.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #45 le: 13 novembre 2011 à 22:58:25 »
J'avais lu ça le semaine dernière je crois, mais sait-on si cette nouvelle série suit la fin de l'édition Kanzenban ou la "normale"?!...

La fin de l'édition Kanzenban prévaut sur celle de la première édition puisqu'elle la complète. :)

Sinon, il me semble qu'Ultimo est toujours en cours de publication. A noter que Takei a également une deuxième série mensuelle à côté : Jumbor. Avec Shaman King, ça lui en fait trois. Il chôme pas le bougre (ou alors, y en a une qui va bientôt s'arrêter) !

Dommage que je n'aie aucune affection pour le personnage de Hana  [:lol]

Same here. J'ai vu que beaucoup de fans avaient été refroidis également. [:aie]

Bon, au moins y a Men (pour ses parents, peut-être que ce sera montré dans un one-shot :D). :p

Crotte, moi qui croyais dur comme fer à un nouvel anime. ^^U

Edit : Tiens, j'avais pas vu mais la nouvelle est sur Manga-News depuis mercredi.
« Modifié: 13 novembre 2011 à 23:05:59 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #46 le: 14 novembre 2011 à 17:08:27 »
Chapitre dispo sur Raw Piece (section Break Jump # 05, troisième lien).

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Kentaro

Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #47 le: 15 novembre 2011 à 16:22:55 »
Il n'y a pas a dire, Takai dessine toujours aussi bien  [:bave]

Première des 9 nouvelles sur Shaman King plutôt calme mais bien sympathique.

Edit /

Le second chapitre viens de paraitre sur le net en anglais pour les Omake de SK.

Centré sur Ren.  [:jump]
« Modifié: 13 février 2012 à 12:03:30 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #48 le: 19 avril 2012 à 21:54:01 »
Big up ! Hana Asakura est dans la place ! Le premier chapitre de la suite de Shaman King est en effet disponible (sur Mankin-Trad).

Au programme, des clins d’œil à la série originelle et aux autres travaux de Takei mais également de nouveaux ennemis aux origines intéressantes. Ça s'annonce pas mal du tout pour le moment (si Takei ne part pas en live :D). A suivre, donc !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Kentaro

Re : Shaman King Kang Zeng Bang [ch. 299]
« Réponse #49 le: 20 avril 2012 à 18:54:30 »
J'ai lu en diagonal n'ayant pas un bon anglais, mais ce premier chapitre est plutôt plaisant.
Par contre contrairement à toi, un peu déçu des origines des nouveaux ennemis, même si cela peut amener des explication par rapport à d'ancienne chose dans la série de départ.

Sinon, Takei a vraiment affiner son trait je trouve, et ce n'est pas pour me déplaire :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: