Sondage

Le slice of life dans Saint Seiya...

J'aime voir Seiya jouer de la guitare, Shura acheter des ramens et Aiolia faire le geek sur son smartphone !
20 (37.7%)
J'aime, mais seulement quand c'est mélancolique.
4 (7.5%)
Le quoi ?
1 (1.9%)
Non, moi je veux de la baston ! J'ai pas envie de voir Seiya acheter du Findus avant d'aller poutrer Poséidon ni le Seigneur Shaka boire du thé.
5 (9.4%)
Je m'en moque.
6 (11.3%)
Ca dépend de ce qui est montré.
17 (32.1%)

Total des votants: 53

Auteur Sujet: Le slice of life dans Saint Seiya ! Pour ou contre ?  (Lu 4660 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Le slice of life dans Saint Seiya ! Pour ou contre ?
« Réponse #50 le: 01 avril 2015 à 20:24:14 »
Allez, encore un peu et il sera impossible de creuser plus bas [:goldiecub] (grillé)

Pour ma part, j'aime bien le slice of life à la G (je ne suis pas trop GA donc je ne vais pas me prononcer dessus, même si c'est pas un SMS qui va me provoquer une attaque cardiaque), avec des éléments assez discrets qui contribuent à humaniser les personnages. Après, quand c'est trop ça devient lourd, comme je sais plus quel épisode du début d'Omega qui, s'il pouvait faire sourire à son début, commence rapidement à lasser.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le slice of life dans Saint Seiya ! Pour ou contre ?
« Réponse #51 le: 01 avril 2015 à 23:11:26 »
C'est quoi l'histoire du SMS ?  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le slice of life dans Saint Seiya ! Pour ou contre ?
« Réponse #52 le: 01 avril 2015 à 23:16:01 »
GA se passe dans les années 2000-2010. Du coup, il y a une scène où quelqu'un utilise un portable pour envoyer un texto (ça m'a semblé tellement mémorable que j'ai oublié qui a envoyé le message, et à qui  [:petrus jar]).

Tags: