Auteur Sujet: Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc  (Lu 3470 fois)

Hors ligne Galac

Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« le: 19 juin 2009 à 22:43:16 »
Bonjour à tous ! ^^ 

Bon comme j'ai déjà une présentation plus que complète sur le forum de Caam', je la copie-colle directement ici en y opérant les changements nécessaires. C'est parti...

Pseudo : Galac', diminutif de mon pseudo originel galaxianexplosion (ou GE pour les intimes). Et oui, pas moyen de mettre cette fichue apostrophe  :( .
A l'origine ce pseudo a été choisi lors de mon inscription sur un forum Saint Seiya que j'ai fréquenté peu de temps, Saint Seiya Database. Et oui, fan2çaga un jour, fan2çaga toujours (n'est-ce pas mon cher OV :D ?). Même chose pour Cyna que j'ai également fréquenté quelques temps avant de débarquer définitivement sur ACDZ en mai 2005. Depuis le début de l'année, ce pseudo s'est transformé en Galac' et c'est avec ce pseudo que je fonctionne désormais sur la plupart des forums que je fréquente.

Age : 25 ans dans quelques semaines.

Niveau études : ben après avoir tenté un semestre en LLCE Espagnol puis 2 ans 1/2 en Lettres Modernes, j'ai décidé (ou plutôt j'ai été un peu forcé) de tout abandonner. Depuis octobre dernier, j'ai rejoint la formation du CFCL (Centre de Formation de Commerciaux en Librairie) à Reims avec pour but de me retrouver responsable de rayon  par la suite, et pourquoi pas d'ouvrir ma propre librairie. Un concept qui me plairait bien : Heroïc-fantasy/SF, Comics et Japanim' (mangas, DVD, OST, Art Books, figurines, autres produits dérivés). Ca constituerait mon but ultime même si pour le moment, ça n'est pas encore gagné ^^;

Niveau musiques : plutôt Rock / Pop Rock même si je reste assez bon public de tout type de musique. Avec une préférence pour des groupes comme Radiohead, Sigur Rós (que j'ai loupé à Arras l'année dernière  :o ).
J'écoute également pas mal d'OST d'animes (le geek dans toute sa splendeur ^^') : Saint Seiya (Seiji Yokoyama est juste mon dieu. Je suis également fan de ses compos sur Sangokushi, Metalder...), D.Gray-man (Kaoru Wada est inclus dans mon top 3, l'OST 3 étant une tuerie), Bleach (Shirô Sagisu, un véritable génie également, 'suis trop fan des thèmes des Arrancars  8) ), Fullmetal Alchemist (Michiru Oshima-sama !) et bien d'autres encore.

Niveau animes, mangasses :

1- Saint Seiya Forever. Série mythique, chara-designers de génie (vive le duo Arameno !)...
Vivement le mois de juin pour enfin découvrir la 1e salve d'OAV The Lost Canvas ^^ (oup's, plus vraiment d'actualité du coup  :D).

2- D.Gray-man. Juste mon énorme coup de coeur depuis plus d'un an. Une histoire géniale, des persos supers attachants et ultra-charismatiques (DGM doit être l'une des seules séries où le héros, Allen Walker, fait autant l'unanimité), des rebondissements du feu de dieu, le trait d'Hoshino Katsura est à tomber  :!: . L'anime est également très bon, même s'il introduit nombre de HS dans la 1e saison.
Si ça vous intéresse, je connais un "certain" forum qui est entièrement consacré à ce chef d'oeuvre (voir mon profil).

3- Bleach. Une pitain de bonne série également. Autant le trait de Tite Kubo pouvait laisser à désirer dans les premiers tomes, autant à partir de l'arc Soul Society c'est une véritable tuerie (pour ça que j'ai craqué sur l'Art Book "All Colour But The Black"  ;) . L'anime n'est pas en reste : excellente mise en scène, superbe animation...

Pour le reste : Fullmetal Alchemist (et vive Brotherhood !), Dragon Ball et Dragon Ball Z (avis plus que mitigé sur le nouveau DB Kai), Claymore (apparition en guest de Theresa dans le 13e tome  [:love]), B'T X, Chrno Crusade (magnifique série découverte grâce à Tsuby), Berserk, übel Blatt, etc.

Merci à Cedde de m'avoir "conduit" jusqu'ici  :D . De plus, j'ai cru comprendre qu'OV me réclamait donc me voici, pour son plus grand plaisir j'en suis sûr  8) .

Archange : Cedde m'en avait fait pas mal d'éloges mais force est de constater que tu as fait un super travail sur le site. Vu la foultitude d'informations qu'on peut y trouver, je n'imagine même pas les heures que tu as passé dessus.

Voili voilou. A vous l'antenne !
« Modifié: 19 juin 2009 à 22:50:15 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #1 le: 19 juin 2009 à 22:45:31 »
kastoi boulé :o :o !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #2 le: 19 juin 2009 à 22:46:37 »
Bienvenue Galactica Magnum. :D

Et hop, maintenant faut ramener Maeva. [:jump]

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #3 le: 19 juin 2009 à 22:48:25 »
ohla un galac' bah ça va être beau tout ça, fini la tranquillité  :o
bienvenu quand même  ;)
Et hop, maintenant faut ramener Maeva. [:jump]
ah ça, c'est pas une mauvaise idée  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #4 le: 19 juin 2009 à 22:52:45 »
Bien dit aquila [:jap] !

Même si le...

bienvenu quand même  ;)

... était de trop :o .

ah ça, c'est pas une mauvaise idée  :D

Tu connais Maeva ?

Je pensais que tu étais arrivée après son départ.


EDIT : Bah alors GE ? On a déjà des crampes dans les doigts ?

Hors ligne Aquila

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #5 le: 19 juin 2009 à 22:56:35 »
Bien dit aquila [:jap] !

Même si le...

bienvenu quand même  ;)

... était de trop :o .


bah écoute j'allais pas non plus lui lancer des cailloux  :o


Tu connais Maeva ?

Je pensais que tu étais arrivée après son départ.

bah oui je suis arriver après son départ mais justement j'ai vu se qu'elle faisait et j'ai trouvée ça super, donc ça serait cool qu'elle vienne  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #6 le: 19 juin 2009 à 22:58:05 »
bah écoute j'allais pas non plus lui lancer des cailloux  :o

Des flèches enflammées plutôt oui :o .

Hors ligne Galac

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #7 le: 19 juin 2009 à 22:58:41 »
J'ai mis mon post à jour au fait.

kastoi boulé :o :o !

1er message qui m'est adressé. Déjà, il fallait que ça soit toi  ::) . Ensuite, il fallait encore que tu fasses ton intéressant d'une manière ou d'une autre  ::)  ::) .
Va rôtir  :o !

Bienvenue Galactica Magnum. :D

Merci Cedde  :D !
Why Magnum  [:delarue5] ?

ohla un galac' bah ça va être beau tout ça, fini la tranquillité  :o
bienvenu quand même  ;)

Je ne suis en aucun cas responsable de la mauvaise ambiance que cet ignoble Piaf tente d'introduire ici  :o !
Merci quand même ^^ !

Et oui, il faut que maeva ramène ses fesses ici !
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #8 le: 19 juin 2009 à 23:07:28 »
Le clash Pyropiaf/Magnum à la fraise a déjà commencé. :D

Why Magnum  [:delarue5] ?



Et oui, il faut que maeva ramène ses fesses ici !

Pervers ! :-X
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Galac

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #9 le: 19 juin 2009 à 23:13:08 »
Ohé, le "moe" tu te calmes de suite s'il-te-plaît !  :o  :D

Ah oui rien à voir avec Tom Selleck donc  :D .

D'ailleurs, "69 messages" ? C'est du propre !
« Modifié: 19 juin 2009 à 23:18:24 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #10 le: 19 juin 2009 à 23:22:37 »
D'ailleurs, "69 messages" ? C'est du propre !

 [:disko]

Y a un sujet qui t'attend dans la section "Discussions" et il n'a rien à voir avec un sport soporifique ou tes impressions personnelles sur ta journée pourrite. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sidius

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #11 le: 20 juin 2009 à 03:12:35 »
oh un chocolat blanc bien venue GE ;)
 [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #12 le: 20 juin 2009 à 14:33:29 »
Coucouc :D

un fan de saga est forcement une personne bien  [:hurle]

Je suis d'accord avec les deux premiers de ton top, mais moins avec blech que je ne supporte que peu  [:delarue2].


Hors ligne Galac

Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #13 le: 21 juin 2009 à 13:55:13 »
un fan de saga est forcement une personne bien  [:hurle]

Notes, OV  [:hurle] !

Je suis d'accord avec les deux premiers de ton top, mais moins avec blech que je ne supporte que peu  [:delarue2].

Oui c'est sûr que là on est loin des combats à la Soul Society ou au Hueco Mundo ^^'
Mais moi qui ne suit que l'anime, j'attends beaucoup...

Spoiler (click to show/hide)
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #14 le: 21 juin 2009 à 14:58:03 »
Notes, OV  [:hurle] !

OVNote philistin :o :o :o !!!!!

Hedrick

  • Invité
Re : Galac...ou l'invasion du Chocolat Blanc
« Réponse #15 le: 22 juin 2009 à 08:24:56 »
Kikoo Galac le traitre =)
amuse toi pas bien ici  8)

Tags: