Auteur Sujet: Agenda 2023-2024  (Lu 749 fois)


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Agenda 2023-2024
« Réponse #1 le: 06 avril 2023 à 15:13:41 »
Super, comme cela, j'aurais la série complète! Merci infiniment pour l'information.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Agenda 2023-2024
« Réponse #2 le: 06 avril 2023 à 21:30:37 »
Idem.
Ca me fait penser que je n'arrive pas à mettre la main sur le 19/20.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Agenda 2023-2024
« Réponse #3 le: 09 juillet 2023 à 14:16:29 »
Agenda 2023-2024

Alors, on reste sur le même format et contenu que les années précédentes.
Le thème est donc le Hadès Junikyu cette année. Je me demande si nous aurons droit à encore deux années, une pour Meikai, l'autre Elysion, à l'avenir. Ou si les deux seront regroupés l'an prochain.
Les illustrations sont plutôt hétérogènes, allant du passable au très beau. Et ça dès la couverture. Le devant est plutôt médiocre quand le dos m'apparait très beau.
Sur les pages datées, récurrences de Saints de bronze en v3 et des Saints d'or encore en vie. Shaka mais surtout Aldebaran ne m'apparaissent pas les plus réussis, tandis que tous les autres sont passables.
Hormis Pandore en première page, rares sont les illustrations "agréables". Chaque début de mois est marqué par une illustration de renégat ou Spectre avec des images des illustrations utilisées sur les Saints Cloths Séries.
Donc rien d'inédit. Rien de transcendant. Ca enrichit juste ma collec.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Agenda 2023-2024
« Réponse #4 le: 09 juillet 2023 à 14:52:47 »
C’est une bonne chose alors que je sois passée à côté, me permettant d’entamer ma lecture de City Hunter, et d’attendre patiemment la sortie du tome 2 de L’Odyssey. Merci en tout cas, d’avoir pris le temps de partager le contenu de cet agenda, Kodeni. 
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Agenda 2023-2024
« Réponse #5 le: 09 juillet 2023 à 23:26:09 »
Avec plaisir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: