Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235471 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #100 le: 13 avril 2015 à 16:15:12 »
Ah, dans ce cas j'ai rien dit.

Bon point pour le changement total de mode Histoire sinon. En espérant que le nouveau soit meilleur (difficile de faire pire de toute façon).

Et j'aime bien la musique du trailer.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #101 le: 13 avril 2015 à 16:17:02 »
Même pas sûr qu'on ait tous les nouveaux God Warriors en fait, ça dépend comment s'est articulé le développement de la série et du jeu. [:aie]

Si ça se trouve, seul Aiolia en Gold Cloth y sera, et les autres nouveaux persos seront tout autre (Bronze, Silver, Spectre, anciens God Warriors) pour développer le mode story du précédent jeu.

Un jeu labellisé Soul of Gold où y aurait que Aiolia GGC dedans ? Seriously ? [:tsss]

"Hé les gars, les Golds sont ultrapopulaires et les GGC sont des skins rapides et faciles à faire, mais on va plutôt intégrer Ban et Rock dans le roster" [:trollface]

Je pense que les persos 100% nouveaux seront les 15 God Warriors épicétou (allez, une micro-piécette sur Thétis et/ou Misty mébon...). Ça correspondrait en gros au même ratio de nouveauté qu'entre Brave Soldiers et les jeux l'ayant précédé.

Je doute qu'ils puissent faire plus en terme de production, et ils jouent sur les deux tableaux : nostalgie des fans + promo Soul of Gold.

En plus, Syd et Bud sont des doublons [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #102 le: 13 avril 2015 à 17:27:37 »
A noter que je n'avais pas encore lu l'interview et que je ne savais pas que l'anime avait été mentionné explicitement.

C'est juste de la méfiance de ma part, je ne leur fait plus trop confiance quant aux jeux et je les sens tout à fait capable de n'inclure que quelques persos juste pour faire le buzz mais sans tout développer.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #103 le: 13 avril 2015 à 18:08:32 »
Ben 12 persos skins, c'est du buzz sans tout développer ^^

De toute façon, la première à compléter pour en faire un bon jeu, ce n'est pas le roster....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #104 le: 13 avril 2015 à 18:57:43 »
Sauf que si le gameplay est 100% identique (en espérant pouvoir choisir ses attaques spéciales cette fois) ça n'apportera rien de plus  [:fufufu] ils m'énervent avec leur stratégie commerciale du strict minimum -_-
"achetez notre jeu au rabais ou vous n'en aurez plus jamais". Ils jouent aussi la carte qu'il y a eu peu de jeux st seiya ces 20 dernières années et que les fans seront toujours tentés d'acheter même si le jeu est moyen comme c'était le cas pour le premier sur ps2.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #105 le: 13 avril 2015 à 19:37:56 »
Et c'est normal en terme de stratégie commerciale de ne pas balancer les infos juteuses dès la première semaine (le jeu sort en novembre prochain quand même).
La raison est plus "simple" que ça, ils n'ont pas le droit de divulguer des informations via des interviews surtout sur le roster, car ceux ci doivent être révélés en exclusivités sur le magazine V-Jump

Citer
Et "oui", la destruction des armures a été annoncée officiellement dans la conférence de presse (à Las Vegas si j'ai bien compris).
Au moins une très bonne nouvelle ça. Espérons que le gameplay subira lui aussi de nombreuses nouveautés. Pour les Gods Warrior, vu que la licence est très liée aux Myth Cloth, c'est une bonne chose.

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #106 le: 13 avril 2015 à 20:45:08 »
Nan mais là t'es parti pour 50 pages de :

- Oh ça serait de mettre les quatre Rois Célestes de Omega ... Et pourquoi des skins de Gold de Lost Canvas ?

La grande question sur le roster, ça va être les ennemis de Soul of God, seront ils assez populaire pour les inclure ?

Moi je veux Piotr.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #108 le: 13 avril 2015 à 22:31:03 »
Ca confirme qu'on retrouvera par défaut tous les personnages et costumes de Brave Soldiers.

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #109 le: 13 avril 2015 à 23:27:29 »
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Améliorations par rapport à Brave Soldiers :

- changement dans le système de combat, augmentation de la vitesse des personnages.
- les ABB sont plus faciles à déclencher contre l'adversaire.
- ajout du Cosmos Blast, qui change le décors pour l'espace, le temps du 7ème Sens. Cet ajout s'arrête soit à la fin de la durée limitée du 7ème Sens, soit avec une ABB.
- amélioration des Air Combos.
- balance entre les attaques courtes et longues portées pour chaque personnages.
- pas de Cancel
- effets visuels retravaillés
- tous les persos et DLC de Brave Soldiers seront inclus
« Modifié: 13 avril 2015 à 23:29:18 par Mars »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #110 le: 14 avril 2015 à 02:04:43 »
Le Cosmos Blast c'est vraiment la pire idée du monde. Je déteste cet environnement. On dirait plus une patinoire disco nocturne qu'un environnement cosmique. pfff Ca casse complètement la partie ces changements de décors.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #111 le: 14 avril 2015 à 06:37:49 »
Le Cosmos Blast c'est vraiment la pire idée du monde. Je déteste cet environnement. On dirait plus une patinoire disco nocturne qu'un environnement cosmique. pfff Ca casse complètement la partie ces changements de décors.

Où as-tu vu de photos du  COSMOS Blast ? Et puis là tu sembles décrire le mode 7ème sens de "Saint Seiya Senki"

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #112 le: 14 avril 2015 à 09:49:19 »

J'imagine que Wawane ne l'a pas vu mais en tout cas c'est aussi ça qui me vient à l'esprit.
Est-ce qu'ils vont le recycler ou en faire un tout nouveau.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #113 le: 14 avril 2015 à 09:56:39 »
En fait le truc c'est un GOTY de Brave Soldiers, quoi  [:trollface]

EDIT: j'viens de penser à un truc... La catégorie "god warrior" sur leur site, c'est pas juste parce que y'a Yaya en god robe d'Odin, j'espère? [:aie]
« Modifié: 14 avril 2015 à 10:02:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #114 le: 14 avril 2015 à 10:11:21 »
- les ABB sont plus faciles à déclencher contre l'adversaire.
Ah ça c'était un gros point faible du jeu actuel, comment était ce possible de lancer une attaque telle que celle de Hyoga.
« Modifié: 14 avril 2015 à 10:14:56 par Yuto »

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #115 le: 14 avril 2015 à 10:15:56 »
Ah ça c'était un gros point faible du jeu actuel, comment était ce possible de lancer une attaque tel que celle de Hyoga.
C'est clair que certaines ABB, t'étais obligé de presque rouler une pelle à l'adversaire pour qu'elle puisse se déclencher xD

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #116 le: 14 avril 2015 à 10:36:11 »
EDIT: j'viens de penser à un truc... La catégorie "god warrior" sur leur site, c'est pas juste parce que y'a Yaya en god robe d'Odin, j'espère? [:aie]

Je ne pense pas. Ils ne l'ont fait ni pour Senki, ni pour Brave Soldiers.

Les Bronzes, quoi qu'ils portent (y compris des Gold Cloths ou des God Robes) étaient toujours rangés dans la catégorie Bronze sur les sites officiels de ces jeux.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #117 le: 14 avril 2015 à 11:21:46 »
Où as-tu vu de photos du  COSMOS Blast ? Et puis là tu sembles décrire le mode 7ème sens de "Saint Seiya Senki"

Oui je parle du même Cosmos Blast que Senki. Je l'ai vu (et vous aussi) dans le premier trailer de Soldiers'Soul.
A la fin, lorsque Seiya lance sa ABB il est dans ce mode. Dégoûtage !!!

Tout ce que j'espère c'est que les ABB (hors 7ème sens) sont sur le décors réel comme dans Brave Soldiers.
Et entre nous, je préférais le Cosmos Blast du jeu PS2 Hadès. Ca faisait, à la limite, plus 7ème sens.

Par contre, j'aime beaucoup le nouvel effet de cosmos sur les personnages. Ca ressemble enfin à ce qu'on voyait dans l'animé.
« Modifié: 14 avril 2015 à 11:27:10 par wawane »

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #118 le: 14 avril 2015 à 20:02:44 »
Je demande juste un VRAIS mode histoire, à la mortal kombat, avec des cinématiques, une direction artistique. La cerise sur le gâteau, ce serait en plus les guerriers divins d'époque, en plus des nouveaux ainsi que les spectres manquants dans brave soldiers. Là oui, ça vaudra le coups à mes yeux.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #119 le: 14 avril 2015 à 20:13:16 »
Je demande juste un VRAIS mode histoire, à la mortal kombat, avec des cinématiques, une direction artistique. La cerise sur le gâteau, ce serait en plus les guerriers divins d'époque, en plus des nouveaux ainsi que les spectres manquants dans brave soldiers. Là oui, ça vaudra le coups à mes yeux.

Vu ce qu'il a l'air de valoir, le mode histoire du dernier MK, ce n'est peut-être pas judicieux de s'en inspirer. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne atlantis

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #120 le: 14 avril 2015 à 20:23:53 »
une question, vu que je n'ai j'amais jouer a Brave Soldiers, les god des bronze étaient dispos ou c'était juste pegase ?

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #121 le: 14 avril 2015 à 20:30:00 »
une question, vu que je n'ai j'amais jouer a Brave Soldiers, les god des bronze étaient dispos ou c'était juste pegase ?

Juste le poney volant.

Hors ligne Red hood

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #122 le: 14 avril 2015 à 20:40:46 »
franchement entre ca et arkham knight, la petite ps 4 risque d'arriver a la maison a noel  [:aloy]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #123 le: 14 avril 2015 à 21:34:41 »
Juste le poney volant.

du coup pour celui ci ça serait sympas d'avoir les 4 autres aussi, (sa ferrait 17 god cloth, sans compter les dieux eux même)

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] SoG: Soldier Souls
« Réponse #124 le: 15 avril 2015 à 00:12:15 »
Atlantis,
Même si on ne sait pas grand chose du contenu du jeu actuellement, il y a quand même des choses que l'on peut se permettre d'avancer sans prendre aucun risque.
La présence des 4 Bronze en God Cloth en fait partie.

C'est un avis plus personnel, mais je pense que Misty, Thétis ainsi que Pharao (pour ne citer que les plus évidents) seront présents.
Les Black Saints devraient être de la partie, et si ce n'est pas dans le jeu de base, ce sera au moins en DLC.
Pour les Spectres, je pense que ça ne se limitera pas à Pharao, raisonnablement on devrait en avoir au moins deux ou trois (à piocher dans les persos déjà sortis en Myth Cloth).

Ryo Mito a précisé que le mode histoire serait complètement différent de celui de Brave Soldiers... et il a l'air d'en être fier. Fini donc les mauvais screenshots avec du texte. On devrait avoir AU MOINS un semblant de cinématiques. Et comme il a précisé que ce mode ne commencerait qu'à partir de la Bataille du Sanctuaire, c'est possible que les 3 Bronze mineurs manquants ne soient pas produits pour Soldiers' Soul, mais plutôt dans 2 ans et demi pour le prochain jeu.
En effet, là on risque d'avoir quasiment tout le casting principal des grosses batailles (à part le Chapitre Hadès qui est beaucoup trop consistant).
Si ils sortent un prochain jeu, on devrait donc commencer à voir apparaitre des personnages issus de la première partie de la saga (Bronze Mineurs, Silver Saints, Steel Saints, Cassios, des trucs comme ça) avec sans doute un mode histoire intégrale. D'ailleurs on a déjà les skins de Seiya, Marin, Shaina, Ayolia en tenue du Sanctuaire et Cassios est déjà modélisé lui aussi... Faut qu'ils exploitent tout ça.
« Modifié: 15 avril 2015 à 02:42:22 par wawane »

Tags: