Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 235522 fois)

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1250 le: 30 septembre 2015 à 19:35:19 »
Citer
....Saint Seiya Soldiers' Soul se contentera de 5.320 ventes sur PS3 (20è) et de 4.971 unités sur PS4 (22è), avec un indice de stocks qui tend à prouver que l'éditeur s'attendait à mieux - ou au moins à une performance similaire à celle de Saint Seiya Brave Soldiers en 2013, autour des 30.000 unités au lancement. Le phénix renaîtra-t-il vraiment de ses cendres ?

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-saint-seiya-ne-fait-plus-recette-A153811.html

Gamekyo parle de 6938 ventes sur ps3. Ce qui ferait 11909 ventes (PS3 + PS4) pour le japon.

http://www.gamekyo.com/newsfr63854_charts-japon-s-saint-seiya-dans-les-cordes.html

Je m'attendais pas à des chiffres aussi bas! [:aie]

Après si ça peut leur faire comprendre qu'un jeu disposant d'un budget honnête permettra sans doute d'avoir un jeux d'une qualité honnête, ce sera un mal pour un bien.

« Modifié: 30 septembre 2015 à 19:41:50 par mohsen »

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1251 le: 30 septembre 2015 à 19:41:38 »
T'en fais pas il va se vendre comme des petits pains en occident.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1252 le: 30 septembre 2015 à 20:58:36 »
J'ai une vidéo à vous donner :



240p par contre ...
Ca me semble louche comme qualité de vidéo.

EDIT : fallait juste patienter !
« Modifié: 30 septembre 2015 à 21:21:51 par ShiroiRyu »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1253 le: 01 octobre 2015 à 09:00:06 »
Une question sur les armures [:shion]

Elle est déblocable dans ce jeu la V2 dorée de Seiya? [:aku4] Nan parce que c'est la seule qu'apparaît pas dans les trucs à acheter, par contre y'a les 4 autres... Au début j'ai pensé que c'est parce que ça s'était débloqué d'office en jouant au mode story, mais après vérif sur le select screen je l'ai pas...

Au passage, ils auraient pu faire des "packs" pour certains persos, parce que devoir claquer 20000 pts pour des "costumes" genre Marin sans masque ou Hyôga V2 avec bandage/V3 sans, euh comment dire...  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1254 le: 01 octobre 2015 à 09:13:31 »
T'en fais pas il va se vendre comme des petits pains en occident.
Pas si sûr, d'après gamekult il fait quand même un démarrage japonais 6 fois inférieur à celui de Brave Soldier.
Je suis pas sûr que les européens soient beaucoup plus partants pour acheter 2 fois le même jeu.
Typiquement, je fais l'impasse, alors que j'avais précommandé en collector celui d'avant...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1255 le: 01 octobre 2015 à 14:20:06 »
@AZB : oui, elle est déblocable. Elle est visible sur des vidéos youtube style "écran de sélection toutes les skins"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DimePantera52

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1256 le: 01 octobre 2015 à 14:49:26 »
Je fais partie de ceux qui l'ont acheté alors que j'ai le Brave Soldier^^
Et je le trouve sympathique, comme l'autre. Après c'est sur que la boutique est assez cher pour certains trucs, mais bon jai vu une astuce pour gagner pas mal. En Combat Vs contre un 2j (une 2eme manette où le joueur se laisse faire), avec la règle 1ère attaque. On se fait 3250 environs par combats. On fait ça en boucle. Bon c'est pas très glorieux mais si on trouve ca trop long, faut pas s'en privé^^

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1257 le: 01 octobre 2015 à 14:51:48 »
Pas si sûr, d'après gamekult il fait quand même un démarrage japonais 6 fois inférieur à celui de Brave Soldier.


La faute à l'arc Asgard, à tous les coups   [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1258 le: 01 octobre 2015 à 16:30:42 »
Je fais partie de ceux qui l'ont acheté alors que j'ai le Brave Soldier^^
Et je le trouve sympathique, comme l'autre. Après c'est sur que la boutique est assez cher pour certains trucs, mais bon jai vu une astuce pour gagner pas mal. En Combat Vs contre un 2j (une 2eme manette où le joueur se laisse faire), avec la règle 1ère attaque. On se fait 3250 environs par combats. On fait ça en boucle. Bon c'est pas très glorieux mais si on trouve ca trop long, faut pas s'en privé^^

En fait, comme l'a montré ma vidéo, si vous êtes doués, vous faites le mode survie ...
Et vu les gains ...
Ben disons que c'est de la folie.
Je verrais les tournois à haut niveau ,faut tous les débloquer. ^^

Hors ligne DimePantera52

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1259 le: 01 octobre 2015 à 16:35:36 »
Justement, je ne le suis pas^^ Moi qui en plus est devenu un petit chasseur de trophées, ca va etre dur^^

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1260 le: 01 octobre 2015 à 17:09:57 »
Essaie de faire comme moi, sauter pour éviter les coups, foncer vers les ennemis dans leur dos ...
Il y a aussi un petit truc quand ils foncent vers toi ...
Bref, je sais que c'est pas aisé, pas du tout ...
Après, je suis pas vraiment fait pour les jeux de combat mais c'est peut-être parce que j'adore Shaina ... :D

Hors ligne DimePantera52

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1261 le: 01 octobre 2015 à 20:40:20 »
ouai avec de l'entrainement et persévérance on peut réussir ^^
 

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1262 le: 01 octobre 2015 à 21:08:17 »
[:why]
Je pense qu'ils ont mis une date au pif, car il n'y en a aucune officielle, et vu qu'en Novembre on est en plein automne, ça colle .

Pas si sûr, d'après gamekult il fait quand même un démarrage japonais 6 fois inférieur à celui de Brave Soldier.
Je suis pas sûr que les européens soient beaucoup plus partants pour acheter 2 fois le même jeu.
Typiquement, je fais l'impasse, alors que j'avais précommandé en collector celui d'avant...
Les Européens sans doute, mais je sais qu'il y aura beaucoup de Brésiliens et sans doute les SudAm de langue espagnole qui le prendront rien que pour le doublage dans leur langue. Enfin c'est les retours que j'ai pu lire sur le forum Steam.


Pour en revenir à la version PC, mon collègue, qui bosse au rayon jeux-vidéo, a appelé le commercial Namco Bandai qui le suit, et ce dernier n'était pas au courant d'une version PC de ce jeu, mais surtout toujours d'après le représentant de l'éditeur, personne chez Bamco France n'a une idée de la date de sortie sur cette plateforme.

Je pose une question à ceux qui ont fait le jeu, c'est à propos des cinématiques  [:shinobu1]

-Est-ce que si on joue avec les soundtracks originales, les voix sont muettes ? Car c'était le cas sur Senki, si on mettait off dans les options pour la musique, il n'y avait plus de son pour les voix durant les cutscenes.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1263 le: 01 octobre 2015 à 22:40:54 »
Tiens y a un point que j'aime beaucoup ...
Le doublage ...
Même pour le tournoi galactique, les commentateurs ont des répliques pour chaque personnage ...
Et aussi, quand les personnages s'affrontent en finale ou alors suivant celui en face ...
Du genre, Hadès contre Shaina, Shaina "Ce Cosmos ... Et ce n'est pas celui d'Athéna."
Non, vraiment, le doublage est le point que j'apprécie le plus.

Hors ligne minos2809

Je pense qu'ils ont mis une date au pif, car il n'y en a aucune officielle, et vu qu'en Novembre on est en plein automne, ça colle .
Les Européens sans doute, mais je sais qu'il y aura beaucoup de Brésiliens et sans doute les SudAm de langue espagnole qui le prendront rien que pour le doublage dans leur langue. Enfin c'est les retours que j'ai pu lire sur le forum Steam.


Pour en revenir à la version PC, mon collègue, qui bosse au rayon jeux-vidéo, a appelé le commercial Namco Bandai qui le suit, et ce dernier n'était pas au courant d'une version PC de ce jeu, mais surtout toujours d'après le représentant de l'éditeur, personne chez Bamco France n'a une idée de la date de sortie sur cette plateforme.

j'ai envoyé un mail à Bandai europe et je n'ai eu que cette réponse:
"Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Nous ne disposons pas de date précise actuellement.
Il est prévu pour le courant de l'automne.

Restant à votre disposition pour tous renseignements,
L'Equipe Hotline."
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1265 le: 02 octobre 2015 à 08:57:25 »
@AZB : oui, elle est déblocable. Elle est visible sur des vidéos youtube style "écran de sélection toutes les skins"

Effectivement, je l'ai débloquée hier soir en obtenant un S au stage Ikki/DDM  [:petrus yes]

En fait j'ai posé la question parce qu'il me restait deux ? sur la page des costumes à acheter, qui correspondaient à Ikki V2 sans casque et Shura OCE, mais y'avait pas de ? parmi les costumes de Seiya, alors bon... [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1266 le: 02 octobre 2015 à 09:07:02 »
Au sujet des titres à débloquer, vous pouvez obtenir le rang S n'importe où (du moins ,contre l'ordi) pour débloquer le titre affilié au perso.
J'ai vu ça pendant les tournois puisque je prends un peu n'importe qui dans ces derniers. ^^

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1267 le: 02 octobre 2015 à 09:23:30 »
Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habitué à la médiocrité, mais les cinématiques du mode Soul of Gold me semblent plus réussi que celles du mode histoire.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1268 le: 02 octobre 2015 à 10:07:24 »
Euuuuh...

Pour moi c'est tout aussi statique, en plus scénaristiquement l'intérêt est virtuellement nul... Le seul truc que j'ai un peu aimé pour l'instant ( j'en suis à la 3ème "roue", mais je suis pas pressé de finir, le principe de devoir payer 2000 pts par case m'emmerdant sévère ), c'est Ikki gold cloth en mode "pfeuh, j'préfère ma cloth habituelle, c'pas pour moi ça  [:kred]" :D
« Modifié: 02 octobre 2015 à 10:11:03 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1269 le: 02 octobre 2015 à 11:27:33 »
Bien avancé hier soir, arrivé à peu près à Rada...
Je trouve que les arcs asgard/Poseidon/Hadès sont un peu mieux traités que le sanctuaire (niveau "animations"), même si vraiment ils auraient pu faire quelques efforts supplémentaires (genre quand les golds sont censés pleurer des larmes de sang... ça aurait été bien de les voir ces fameuses larmes ! Et sinon pour le combat entre Shaka et les 3 renegats, j'aurais aimé voir Shaka supprimer les sens de ses adversaires, mine de rien ça compte ! Bref plein de détails qui auraient donné plus de profondeur à cette... fausse bonne idée !)

Sinon maintenant que je sais déployer mon 7th sense... ça va bcp mieux ^^
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne DimePantera52

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1270 le: 02 octobre 2015 à 11:54:12 »
Haha toi aussi tas su comment faire le 7ème sens que récemment? :P Mais bon ca n'empève pas que j'ai du mal à faire un ABB réussi, il esquive toujours, et quand jaurais pu je n'ai pas assez rempli ma barre lol

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1271 le: 02 octobre 2015 à 12:08:56 »
C'est pourtant pas compliquer de bien placer une BBA

Méthode très Facile : Pendant qu'on fait un combo/brise une garde.

Méthode Facile : Après Esquive  L1+X+droite ou gauche d'un coup spécial/BBA

Méthode moins facile : Après Esquive  L1+X+droite ou gauche d'un combo adverse (mais faut quand même bien l'anticipé celui là )

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1272 le: 02 octobre 2015 à 12:48:31 »
Non mais les cinématique du mode légende d'or sont pas mieux que celle du mode de base, c'est juste les dialogues qui les rendes bien plus intéressant ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1273 le: 02 octobre 2015 à 12:56:07 »
Je viens de terminer l'avant dernier mode survie, balèze sur la fin. Par contre le dernier palier des tournois est redoutables. Je comprends mieux pourquoi Ryo Mito soulignait une radicale différence sur la difficulté du jeu. Ca m'a détruit de perdre en final face à Hilda et son spammage.

Lorsque l'ordi joue très très bien, la règle de ne plus parer les coups est très corsé !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1274 le: 02 octobre 2015 à 13:21:07 »
Ah j'y suis pas encore !
J'en suis qu'en or, je tenterai de débloquer ça plus tard ... :D

Tags: