Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237205 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1325 le: 05 octobre 2015 à 12:55:11 »
Bah oui les silvers je sais que c'est un peu une caste "maudite" dans StS, mais bon... Dans l'absolu, ils seraient pas moins intéressants à jouer que les gods warriors  :o

Et de toute façon, vu que ce jeu est censé retracer toute l'histoire du StS classique, la logique voudrait que ça commençât aux Galaxian Wars ( voire, soyons fous, au combat Seiya/Cassios ).
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1326 le: 05 octobre 2015 à 13:06:32 »
Je suis prêt à parier que si l'éventuel prochain jeu ne proposera pas tous les Silvers, on devrait malgré tout avoir du Misty et Algol. Ces deux-là n'en restent pas moins populaires, et sans doute plus que les Spectres. En plus, pour Misty, une partie du boulot est déjà faite, le perso étant déjà présent dans 2 épisodes précédents.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1327 le: 05 octobre 2015 à 14:08:11 »
Certes, mais bon, si tu observes bien AZB, toutes les personnages on la même proportion et donc ils utilisent le même modèle, à l'exception de Thor et la caméra se fait savoir.
Sur les Silvers, oui ça serait chouette, d'autant que les Gods Warriors sont très amusants à jouer, notamment Syd même si visuellement c'est cheap ses griffes.

En ligne ShiroiRyu

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1328 le: 05 octobre 2015 à 14:31:02 »


Sinon j'ai terminé le mode avec les Golds en mode God. Je commence un nouveau mode pas terrible voir un peu cheap mais au moins on choisi son perso. Mine de rien, Ikki sans son casque, il est classe.  [:love]
En online, je continue d'inquiéter quelques jours avec Hagen et ce face aux spammers qui usent sans vergogne de Camu.

Yep ce mode de jeu, je sais pas trop, il me tente moyennement ...
Enfin, j'irais l'essayer encore une fois plus tard !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1329 le: 05 octobre 2015 à 15:15:57 »
Moi c'est histoire de finir vraiment le jeu, en gros le nouveau mode, faut vaincre le dernier boss qui est cracké avec des items, soit tu es super équipé et c'est bon, soit tu joues super bien. Si tu gagnes avec la classe de ton perso,tu récupères une option pour permettre à tes personnages d'avoir des items ... Même CA,  CA S’ACHÈTE !

Par contre, j'ai pas trouvé le mode qu'on voyait dans la pub où tu voyais Seiya changer de skin pendant le combat :o

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1330 le: 05 octobre 2015 à 17:36:03 »
Je en sais pas si ça a déjà été dit, mais les skin sans casque de DM, Shura et Camus ont le cosmos de leur version spectre et pareille pour Saga et Aphro avec casque. Comment ne pas penser à du travail baclé avec ça ?  [:pfff]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1331 le: 05 octobre 2015 à 18:07:12 »
Sérieux ils ont oubliés ça ? Quelle travaille de sagouin.

Hors ligne Max

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1332 le: 05 octobre 2015 à 18:59:53 »
Comment ne pas penser à du travail baclé avec ça ?  [:pfff]

En toute honnêteté, je pense que la notion de travail bâclé était vraiment visible depuis un bout de temps sur des aspects moins spécifiques.  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne phoenix316

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1333 le: 05 octobre 2015 à 19:15:38 »
Je ne sais pas si sa a déjà était poster mais saint seiya s'est très bien vendu sur ps4 en France pour sa première semaine !
Il termine 3ème sur ps4 ( en sachant que fifa 16 et sa version Deluxe est 1er et 2 ème ) .

http://www.jeuxvideo.com/news/445037/meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-39-fifa-fifa-et-encore-fifa.htm

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1334 le: 05 octobre 2015 à 19:30:03 »
Saint Seiya, toujours en forme chez nous.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cici

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1335 le: 05 octobre 2015 à 20:20:19 »
Je ne sais pas si sa a déjà était poster mais saint seiya s'est très bien vendu sur ps4 en France pour sa première semaine !
Il termine 3ème sur ps4 ( en sachant que fifa 16 et sa version Deluxe est 1er et 2 ème ) .

http://www.jeuxvideo.com/news/445037/meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-39-fifa-fifa-et-encore-fifa.htm
Pas mal ! FIFA étant sorti le 24
Cici

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1336 le: 05 octobre 2015 à 20:57:52 »
Dommage qu'il n'y ait pas les chiffres, en tout cas les ventes seront certainement supérieurs à celles du Japon.

Hors ligne phoenix316

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1337 le: 05 octobre 2015 à 21:40:52 »
Je suis peut être dans l'erreur mais les chiffres de vente au japon sont pour la période du 21 au 27 septembre et le jeu saint seiya est sortie le 25 septembre ... Les chiffres donner au japon sont donc pour 2 jours de vente concernant SS et non une semaine non ?

En ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1338 le: 05 octobre 2015 à 22:14:12 »
Spoiler (click to show/hide)

Sinon j'ai remarqué qu'en fait, faut faire TOUT dans une mission du mode histoire si tu veux débloquer les titres, etc ...
Par contre, je me demande si j'avais pas zappé la cinématique de fin d'Asgard ...
Ou alors, elle se débloquait uniquement si tu finissais le combat final en utilisant l'épée d'odin en ABB (sachant que c'est bien plus dur qu'il n'y parait ... Seiya met bien 3 sec à se lancer)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1339 le: 06 octobre 2015 à 02:59:16 »
Je suis peut être dans l'erreur mais les chiffres de vente au japon sont pour la période du 21 au 27 septembre et le jeu saint seiya est sortie le 25 septembre ... Les chiffres donner au japon sont donc pour 2 jours de vente concernant SS et non une semaine non ?

Tu soulève une question intéressante! [:jap]
Content de voir que le jeu s'est bien vendu dans nos contrées! [:aloy]

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1340 le: 06 octobre 2015 à 08:48:47 »
C'est vrai, un mauvais jeu qui se vend, c'est une sacrée bonne nouvelle qui permettra à moult jeux moisis de sortir puisque de toute façon ça se vend. Rejoice.
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1341 le: 06 octobre 2015 à 09:01:28 »
Je le trouve pas si mauvais, moyen oui mais mauvais non. Disons que les quelques ajustements du gameplay sont réelles, notamment sur la jauge et les quelques combos aériens. C'est encore à travailler, cela va sans dire, mais c'est le meilleur jeu de combat de la licence par défaut (et surtout par dépit).

Mais la réalisation est beaucoup trop cheap pour en faire un jeu indispensable, c'est certain.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1342 le: 06 octobre 2015 à 09:10:57 »
Je en sais pas si ça a déjà été dit, mais les skin sans casque de DM, Shura et Camus ont le cosmos de leur version spectre et pareille pour Saga et Aphro avec casque. Comment ne pas penser à du travail baclé avec ça ?  [:pfff]

Bah déjà, le coup des casques, ça aurait dû être un switch on/off qui marcherait sur TOUS les persos sans distinction, et pas juste 17 pauvres skins ( à 20000 pts l'unité, en plus ), c'est pas comme si les consoles actuelles étaient à la ramasse techniquement de ce point de vue. Enfin bon, ils sont déjà pas foutus de faire en sorte que les armures se dégradent au fur et à mesure des coups reçus, alors...  ::)

Si tu gagnes avec la classe de ton perso,tu récupères une option pour permettre à tes personnages d'avoir des items ... Même CA,  CA S’ACHÈTE !

Nan mais en plus, moi je pensais que quand tu gagnais un slot, c'était valable pour tous les personnages de la classe concernée, mais en fait c'est que pour un seul perso  [:petrus jar]

« Modifié: 06 octobre 2015 à 09:12:37 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne phoenix316

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1343 le: 06 octobre 2015 à 09:16:31 »
Max que sa soit une chose de qualité ou non ce qui compte c'est que la licence vive . Si demain ils ne vendent plus leur produit ils ne vont pas investir encore + , au contraire ils vont mettre le bas du bas des moyens ou carrément laisser mourir la licence .
Si le jeu marche un minimum on peut peut-être espérer que sa les motivera ... 

Yuto je suis d'accord avec toi si tu aime faire du 1 vs 1 il y a de quoi s'amusé entre pote ou en ligne . [:bave]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1344 le: 06 octobre 2015 à 09:24:01 »
Euuuuh...

Honnêtement, entre voir la licence survivre avec des produits de qualité moyenne voire médiocres, je préfère encore la voir mourir de sa belle mort. Faudra bien que ça s'arrête un jour, de toute façon [:delarue2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1345 le: 06 octobre 2015 à 09:27:20 »
Je suis d'accord, qu'elle survive ok mais pas n'importe comment.
Cela dit, rappelez vous de l'ère des jeux 32 bits de DBZ sur Playstation, Ultimate Battle 22 puis Final Bout, les jeux étaient très mauvais ensuite ô joie, peut être par un coup de chance mais les jeux sont devenus ENFIN "bons" sur PS2.

Sur la durée, Dimps ne peut que s'améliorer et non régresser si on veut être positif malgré les budgets faiblards alloués par Bandai Namco.
« Modifié: 06 octobre 2015 à 09:50:12 par Yuto »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1346 le: 06 octobre 2015 à 09:34:50 »
Les jeux DBZ tu veux dire. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1347 le: 06 octobre 2015 à 09:40:02 »
Oui parce que dieu merci, y'a pas eu de jeu StS sur 32 bits ( vu que là sur PS4 c'est au niveau deux générations en dessous  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1348 le: 06 octobre 2015 à 09:50:27 »
Ce lapsus, les jeux DBZ oui ...  [:pfff]

Hors ligne phoenix316

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1349 le: 06 octobre 2015 à 09:54:46 »
AZB je suis d'accord et me suis peut être mal exprimer . Ce que je veut dire c'est pas parce que des produits ne se vendent pas qu'ils vont investir + bien au contraire moins tu gagne plus tu est frileux a investir dedans .
Après pour la qualité du jeu c'est subjectif tu n'aime pas mais moi j'aime beaucoup .

Tags: